Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@ NEOTIME:je t'ai répondu par MP

Pour les vacances de Paques descente vers ST NAZAIRE pour une semaine et la conso moyenne s'est établie aux alentours de 7 L/100 idem pour le retour avec respect des limitations de vitesse

Oui, merci pour ta réponse

perso ma consommation tourne entre 6.5 et 7 litres sur un parcours mixte assez précis (Evreux Paris/ Paris Evreux)

30% de route 90 km/h ou portions à 110 et le reste autoroute où je me bloque (régulateur) à un petit 140 au compteur

Modifié par Néotime
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

titine en situation c'est a dire??

ben les mettre face a face, cul a cul ..... enfin les faire tapper des poses quoi :bigsmile: parce que la sur le parking ca perd de son charme quand meme :rolleyes:

Posté(e)

C'est pas beau ça ! de vrai passionnés ? :bigthumbup:

Manquait juste les p'tites nanas en boxer moulant comme au salon de l'auto :P

On aurait dû faire des photos avec vu mer au 2nd plan :)

Posté(e)

Demain, c'est la mienne qui pose avec celles de Mickey44 et de Babas78. Pour changer, on va dans sur la plage d'à coté.

Si d'autres forumiste sont du côté de la plage de Ste Marguerite demain à 18h, ils sont les bienvenues !

Posté(e)

ha oui je comprend mieu ce que tu voulais dire malcolm

bas moi je ferait une seance photo avec deux membre cette apres midi normalement

Posté(e)

bas moi je ferait une seance photo avec deux membre cette apres midi normalement

Je confirme :bigsmile:

A tout à l'heure Nuno :coucou:

Posté(e) (modifié)

on va eviter de polluer le post d'eric mon chere laurent :bigsmile:

Modifié par nuno91
Posté(e)

Demain, c'est la mienne qui pose avec celles de Mickey44 et de Babas78. Pour changer, on va dans sur la plage d'à coté.

Si d'autres forumiste sont du côté de la plage de Ste Marguerite demain à 18h, ils sont les bienvenues !

C'est bête...

Trop loin de la plage pour venir vous voir et, je viens seulement de voir le message...

Faites de belles photos :malelovies:

@+

Posté(e)

Photos mises sur mon sujet (voir lien dans ma signature)

Je repasserai probablement en mai et sinon aux vacances en juillet/août.

Pas de problème pour se prévoir une autre rencontre en bord de mer. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Titine a eu le droit à sa deuxième révision avec en plus la vidange de l'huile de boite tiptronic

Plus un rappel pour une remise en état du cablage du ventilateur:19F8

J'ai demandé au mécano si dans l'ancienne huile de boite,il y avait des impuretés (limailles..).L'huile était nickel la vidange n'était donc pas nécessaire mais on est jamais trop prudent vu que le constructeur la préconise à 60000 kms.

J' ai aussi constaté dernièrement la présence d'eau dans l'optique du feu arrière à diode ext droit.Après examen de tous les cotés,il n'y a pas de trous ni de fissures.Je pense qu'il doit s'agir d'un phénomène de pont thermique car je retrouve cette humidité après une nuit sans pluie. :unsure:

Qu'en pensez vous?

Prochainement je remplace toutes les lampes intérieures par des leds.Je vous ferai un petit tuto de la modif :bigsmile:

et dans le courant juillet ,ce sera au tour des jantes:remplacement par des 19" new RS4 :eldiablo: :eldiablo:

à bientôt

éric :coucou:

Posté(e)
J' ai aussi constaté dernièrement la présence d'eau dans l'optique du feu arrière à diode ext droit.Après examen de tous les cotés,il n'y a pas de trous ni de fissures.Je pense qu'il doit s'agir d'un phénomène de pont thermique car je retrouve cette humidité après une nuit sans pluie.

Qu'en pensez vous?

Salut Eric,

J'ai eu le même phénomène cet hiver. Donc phénomène de condensation. Dernièrement même après de forte pluie, pas de soucis.

J'avais même le soucis sur les phares avants, depuis plus rien.

Ah ces 19" , tu vas donc faire le pas :bigthumbup:

Je me tate aussi mais sûrement pour des new RS6.

A+

Ludo

Posté(e)

Salut yann

Merci pour la doc

Posté(e)

ha tu prevois des changement de roulette ca peut etre tres interessant :rolleyes:

d'ailleur tes rs6 tu en fait quoi eric??

vivement ton petit tuto pour les led

Posté(e)

salut nuno

Pour les anciennes jantes RS6 de 18",après une rénovation externe (coups sur les batons durant l'hiver dernier),elles seront équipées de pneus neiges.

Posté(e)

salut ludo

Ah ces 19" , tu vas donc faire le pas

Je me tate aussi mais sûrement pour des new RS6.

oui je vais le faire car quand je vois les titines de Malcom ,de Gasy et bien d'autres....avec des jantes de 19",elles sont vraiment plus belles :malelovies: :malelovies: et vu que je possède la suspension pneumatique,le passage aux jantes de 19" ne devraient pas trop se sentir au niveau du confort. ;)

Quant au choix pour des new RS6:j'adhère totalement :bien: :bien:

Posté(e)

Salut Eric,

courant juillet ,ce sera au tour des jantes:remplacement par des 19" new RS4 :eldiablo: :eldiablo:

Très bon choix les new RS4, en 19" :bien: .

Par contre, pour une belle finition de la jante, je te recommande de flaner sur Ebay.de pour trouver des caches centraux d'origine Audi. Ceux vendus avec les jantes sont dégueu :( à mon goût.

;)

Gasy

Posté(e)

les new rs6 aurait ete aussi un tres bon choix pour nos modele de titine :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous

Une petite modif de l'éclairage intérieur:remplacement des ampoules à incandescence par des diodes

1/changement des ampoules du plafonnier

On voit la différence d'éclairage entre les diodes en avant de la photo et l'éclairage classique en arrière plan

img1832y.jpg

vue dans l'autre sens:

img1833y.jpg

img1834qy.jpg

vue qu'avec les leds:

img1835v.jpg

vue avec l'enjoliveur du plafonnier remonté:

img1845or.jpg

2/Miroir de courtoisie

img1836t.jpg

3/plafonnier places arrières

img1837t.jpg

img1838c.jpg

4/Plafonnier éclairage coffre

img1840ex.jpg

5/éclairage hayon

img1844.jpg

img1842zj.jpg

img1841y.jpg

le remplacement des ampoules est très simple en 30 minutes l'affaire est soldée

Si lors du premier essai l'ampoule à diodes ne s'allume pas ,il faut simplement inverser le sens du montage de l'ampoule

et en plus pas besoin de résistance aucun message d'erreur à l'ODB

à vous de jouer

Posté(e)

Sympa !

Tu pourrais nous passer les références ou caractéristiques des ampoules à Led ?

Posté(e)

@ Azerty63 je n'ai pas les caractéristiques des leds par contre j'ai oublié de donner l'adresse du site ou l'on peut trouver ces leds: :rolleyes:

pack leds audi A6

Posté(e)

Eric76 >> merci pour le lien.

dans le pack il y les ampoules pour les feux de positions. si je lis bien celles pour les feux de jour n'y sont pas ?

Posté(e)

@arkoon63

effectivement dans le pack,il n'y a pas d'ampoules led pour les feux de jour,par contre les ampoules des veilleuses sont bien présentes avec la résistance associée

Posté(e)

Sympa Eric ces petites modifs :malelovies:

Posté(e)

comme d'hab super ERic !!!

faut que j'y passe aussi ..surtout que le prix est correct... ;)

marjy

Posté(e)

salut arkoon63

Je te transmets le lien du vendeur ou j'ai acheté mes ampoules à leds pour les feux de jour: feux de jour à leds

Posté(e)

merci Eric76.... par contre 60 € c'est pas donné pour deux ampoules....

Posté(e)

effectivement pour 2 ampoules c'est onéreux par contre

Si tu n'as pas d'ampoules à leds pour les veilleuses ,je te conseille l'offre suivante qui peux paraitre plus avantageuse:http://cgi.ebay.fr/SMD-LED-TFL-und-Standlicht-fur-Audi-A3-A4-A6-TT-Q7-LEDs-/350366274856?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5193751528

Posté(e)

effectivement c'est mieux (je comptais juste changer les veilleuses et les feux de jour)

merci à toi

Posté(e)

super eric pour le detail photo du montage des ampoule a led pour ton interieur

d'ailleur les feux de jour c'est vrai que c'est chere mais ca fera un bel effet sur nos titine :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous

future modif qui sera réalisée la semaine prochaine :remplacement des 4 jantes existantes par des new RS4 bi-teintes en 19" :eldiablo: :eldiablo:

un petit aperçu:

img0001vq.jpgimg0002jy.jpg

Malheureusement lors de la livraison une des 4 jantes avait reçu des coups sur le bord extérieure :(

il faudra donc patienter la semaine prochaine pour les voir sur titine:les tofs suivront :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Franchement ces jantes sont superbes !

Si un jour je me laisse tenter par de nouvelles jantes il est clair que les RS4 sont mes préférées

Peut être pas en 19 (j'aime mon confort)

Si c'est pas trop indiscret combien ? Chez qui ?

Modifié par Néotime
Posté(e)

ha dommage d'ailleur je pensais justement a toi comme tu avait dirt que ca serait aujourd hui dommage que une jante soit abimer <_<

Posté(e)

@Néotime

Pour le prix:1660 € les 4 jantes avec des pneumatiques continental sportcontact 3 en 255/35/19 montés et équilibrés

l'adresse:voir le fichier PDF

IMG_0001.pdf

Posté(e)

Salut Eric,

Très bon choix :bien: .

Par contre, j'attends avec impatience les photos pour voir le rendu final.

;)

Gasy

Posté(e)

1660 € les 4 jantes avec des pneumatiques continental sportcontact 3 en 255/35/19 montés et équilibrés

Merci ...ça calme... :rolleyes:

je ne suis decidemment pas près de sauter le pas

j'ai remonté le post pour regarder tes anciennes jantes j"aime bien aussi ce modèle...tu vas en faire quoi ?

faut aussi que je trouve des leds pour l'intérieur de ma voiture...

Posté(e)

@Neotime

En ce qui concerne mes anciennes jantes,je vais les faire restaurer puis elles seront équipées de pneus neige ;)

Pour les leds intérieures,regardes un peu plus haut et tu trouveras le site du vendeur et pour l'installation:c'est très simple pas besoin de résistance :)

ha dommage d'ailleur je pensais justement a toi comme tu avait dirt que ca serait aujourd hui dommage que une jante soit abimer

L'emballage qui la protégeait était nikel ce qui dédouane la responsabilité du transporteur,je pense que la jante est tombée au sol avant d'être emballée

Posté(e)

Salut

la fameuse jante n'est toujours pas arrivée <_< ,cela attendra la rentrée

un peu de vacances fera le plus grand bien

RDV le début septembre et bonnes vacances à vous tous