Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai un ami qui vient de se procurer une A3 8L d'avril 2003 et il se trouve que les boutons de la commande de clim sont très usés.

tapisvolant1123599329bo.jpg

Je suppose que c'est comme sur mon A3 8P, ils ne se changent pas séparément mais est-ce qu'il est possible en se procurant une commande en meilleur état soit de récupérer les boutons ou encore changer la commande complète???

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Bien sur, pas de problémes pour le changement de boutons en démontant le bloc clim et ensuite sa façade, mais si tu arrives à te procurer un bloc clim identique : même réf, autant le changer complet, ça sera toujours plus simple que de démonter la façade de la clim ;)

Posté(e)

Moi j'ai utilisé un stylo peinture type Posca pour refaire les boutons de ma commande de clim...

posca1.jpg

Résultat nickel et invisible

Posté(e) (modifié)

J'ai fait la même chose sur mon ancienne commande de clim...avec aussi un "posca" mais cela ne fait que limiter les dégats et en plus la commande est mat alors que le posca à un rendu plus brillant :( alors si tu fait ta clim compléte ça peut depanner mais franchement le rendu n'a rien à voir avec l'originale...ps : en plus moi j'ai fais que quelques points de retouche sur la mienne à l'époque ;)

Mais de toute façon vu l'état de la clim de ton pote tu peux toujours faire ça en attendant mieux...

Et tu peut trouver ça chez un magasin d'art et dessin ou une bonne papeterie

Modifié par GOFASTER
Posté(e) (modifié)

la mienne a aussi ce prob de boutons usés

la solution du feutre pour renoircir me parait bien

Sinon on trouve des feuilles d'adhésif imitation carbone, chrome ou alu dans différentes teintes sur un site d'enchère bien connu pour quelques euros

80.jpg

80.jpg

faut juste se prendre la tete à faire la découpe pour la led rouge avec un scalpel

Modifié par manyaxx
Posté(e)

C'est sur que tu n'auras jamais le rendu d'origine neuf mais entre 300€ pour un bloc neuf chez audi et 5 euro pour le feutre... choisi ton camps camarade :rolleyes:

Le résultat est plus que correct et sa ne choc vraiment pas

Posté(e)

Salut à tous et dadou,

TU as raison le bloc clim pour nos A3 coute exactement 619e82 ttc :colere: