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Ligne Miltek sur 3.0 TDI Quattro


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Images publiées

regarde à la 58ème seconde de cette video (je peux pas faire mieux pour t'aider)

 

sinon vas faire un tour sur le topic de mon break pour voir cette photo en plus grand (bon courrage pour retrouver la bonne page)

 

 

.

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ok je crois que c'est derriere la descente du FAP

 

En tout cas descente du FAP+ FAP ca pèse un âne mort

 

Rien qu'en poids avec la ligne on gagne pas mal

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voila les défauts que vous avez quand vous supprimez le fap de facon mécanique sans supprimer la partie elctronique

 

Dimanche,25,Mars,2012,11:40:45:55062

Version VCDS: FRM 908.2

 

Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!

No. VAG du calculateur: 8E0 910 401 P Mat:: 8E0 907 401 AL

Pièce et/ou version: 3.0L V6TDI G000SG 0020

Codage logiciel: 0011111

Code atelier: WSC 06325 000 00000

Les codes défaut ont été effacés.

 

2 Codes défaut trouvés

009301 - Filtre à particules transm. de pression différentielle: Court-circuit au pôle +

P2455 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée

Capture

Etat du défaut: 01100001

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Kilometrage: 79910 km

Heure: 0

 

Capture

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 23.2°C

Température: 554.6°C

(sans unité): 0.0

Press. Absolue: 81.6 mbar

 

009258 - Température de gaz d'échappement; B1 S3; Défaut

P242A - 000 - -

Capture

Etat du défaut: 01100000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Kilometrage: 79910 km

Heure: 0

 

Capture

Tr/min: 0 /min

Couple: 0.0 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 23.2°C

Température: 554.6°C

(sans unité): 0.0

Température: 15.3°C

 

 

Tests passés: 0 0 1 1 1

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Hello

perso j'ai reçu le kit :aussx215 (860€ livré ; aluformproduct)

Mais ça ne monte pas directement a cause d'une difference de diametre...

Tube origine aprés cata secondaire en 55mm et départ milltek en 71mm interieur...donc y va me falloir un manchon d'adaptation car je ne veux pas decataliser.

Affaire a suivre

A+

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Hello

perso j'ai reçu le kit :aussx215 (860€ livré ; aluformproduct)

Mais ça ne monte pas directement a cause d'une difference de diametre...

Tube origine aprés cata secondaire en 55mm et départ milltek en 71mm interieur...donc y va me falloir un manchon d'adaptation car je ne veux pas decataliser.

Affaire a suivre

A+

 

 

à mon avis il te faudra plusieurs réducteurs soudés à la suite car le 55--->70 n'existe pas .

voici un lien qui est tres bien pour ça :

les diamètres indiqués sont ceux de l'intérieur.

 

http://www.gt2i-competition.com/Jonctions-Reducteurs-inox-c-393_396-page-2.html

 

1116984044.jpg

.

Modifié par yannick82
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aurais tu une photo de ta pièce

 

Oui mais j'ai rien pour les poster pour le moment..

 

Et yannick trop fort comment tu maitrise le sujet, ta reponce a tout, balese le yannick, merci.

 

J'attend de savoir si un ami serait me fabriquer ce manchon mais j'ais jeter un oeil sur le lien mais aucune n'a les bonnes dimension...zut

 

Pour le moment la ligne MILLTEK est dans le garage, c beau trés beau même a part quelque filet de soudure un peu epais ici et la

 

vr6man comment la tu monté, avec le decata?

Modifié par Warcabs
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