Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une A4 B8(2ltdi 143 ch) de mai 2008 totalisant 18000kms et il arrive de temps en temps que je n'arrive pas à passer la premiere vitesse, je me reprends une deuxieme fois et là elle passe!!!! ca me fait comme un mur devant l'emplacement de la vitesse!!!

est ce que vous connaissez ce genre de soucis? faut il que j'aille chez audi ? :coucou:

Posté(e)

Il m'est arrivé la même à plusieurs reprises, mais...

...ma voiture avait très peu de kilomètres. Je me disais que la boite devrait se roder un peu

...cela arrivait presque à chaque fois que le moteur est l'arrêt (fonction Start/Stop) et que je passais la 1ère en même temps que le moteur redémarrait. J'ai noté que ce phénomène arrivait presque jamais quand j'embraye, j'attend que le moteur soit bien démarré (2 sec), puis j'enclenche la 1ère.

Posté(e)

attention,tu arrives en limite de garantie ,va voir le post "vibration dans le volant".Moi aussi on m'a dit "ne vous inquietez pas le passage de la 2ème accroche ,c'est normal au début ".Résultat : à 15.000 kms ,ils me changent la boite dans 15 jours .

Posté(e)

moi aussi j' ai ce même phénomène !!!mon véhicule n' a que 10000kms la concession m' avait dit que c'était typique des Audi's <_< comme mon histoire de vibration dans le volant :furious: ,je verrai bien au fur et à mesure mais si ça ne s'améliore pas il faudra qu'il fasse qqe chose

Posté(e)

moi aussi j' ai ce même phénomène !!!mon véhicule n' a que 10000kms la concession m' avait dit que c'était typique des Audi's <_< comme mon histoire de vibration dans le volant :furious: ,je verrai bien au fur et à mesure mais si ça ne s'améliore pas il faudra qu'il fasse qqe chose

ok mais c'est pas super fort et ca ne le fait pas a chaque fois ,je passerais quand meme chez audi quand j'aurais le temps!!!! :coucou:

Posté(e)

J'ai 7000km et j'ai de temps en temps ce phénomène qui se produit , je dois alors débrayer et ré-embrayer et ca passe , mais je m'inquiette pas trop j'ai rouler avec d'autres audi et même mon ancienne a3 1.9 le faisait (beaucoup plus souvent) , C'est peut êtres nous qui n'embrayons pas a fond ? (vu la longue course de la pédale d'embrayage )