Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après 8 bonnes heures de jeux voici mes réglages pour les possesseurs de Fanatec 911 turbo S ..... Ce sont des réglages pour le grip pas pour le drift et dans une configuration full simulation ( sauf ABS à régler à votre guise )

1 / aller dans paramètres volant et régler le retour de force à 1 ( dans le jeux donc )

2/ rendez vous sur le fanatec :

- 900 degrés

- FFB : 100%

- Shock : 50 % ( ceux qui aime se battre contre le volant peuvent augmenter )

- DEA : 50%

- drift mode : j'ai mis 2 mais pour ceux souhaitant quelque chose de vraiment souple on peut mettre sur 3

- ABS : 100% ( bizarrement ca semble bien étalonner comme ça ) avec le potard au 3/4 .

- Lin ( angle de braquage ) : 60

Le réglage LIN restait assez obscur pour moi , finalement il prend toute sa signification sur GT5 grâce notamment à une conduite bien bien plus précise qu'avant ( au volant 911 turbo s en tout cas ) ce réglage permet de gommer le décalage d'angle du volant vs la "forme" de la courbe pour être clair sur certains virages je me retrouvais a faire 1 tour voir 1 tour et demi alors que ( selon moi ) ils ne méritaient pas un tel angle de braquage ... Ça saute aux yeux sur des circuit super sinueux.... le summum est donc de trouver le réglage ou en arrivant en butée avec le volant la voiture braque au maximum.

Seul soucis , c'est un réglage très compliqué car chaque voiture braque plus ou moins bien selon son type de propulsion et si GT5 gère ce paramètre j'ai envie de dire que chaque voiture devra être ajustée , et de nouveau ajustée si on touche a la liaison au sol.

par définition ce réglage dépend de l'utilisateur et ses réglages .

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En outre quelle fut pas ma frustration d'apprendre quil n'y avait pas de vue interieure. le vendeur micromania ayant pu l'essayer m'a fait part de ce fait.

il l'a mal essayé alors, une grosse partie des autos ont une vue interieure

Posté(e)

Surprise hier AM en passant par hasard chez Micromania, GT5 en rayon :bigsmile:, allez hop vendu !

je n'y ai pas joué pendant 10h00, mais en tout cas l'impression générale est bonne.

Il va falloir se taper de longue courses avec des voitures qui se trainent avant d'accéder au top,

mais bon, c'est GT, c'est comme ça.

Ayant pas mal joué au Prologue, on n'est pas du tout dépaysé.

La liste des voitures est longue, (y'as meme la mienne dans les occasions :bigsmile:) les circuits magnifiques.

Question : vous jouer avec un volant ou la manette PS3 ?

Posté(e)

salut

arrr j'étais pas dispo du week end ou voila que GT5 sort pendant ce moment la..... bravo tient :bigsmile:

j'ai plus qu'a racheter une PS3 et un G25 maintenant.. pfff :P

bon jeu les gars et n'hésitez pas à nous donner vos impressions :jap:

Posté(e)

Question : vous jouer avec un volant ou la manette PS3 ?

Avec le volant, c'est plus facile de tourner, il y a plus de sensations, etc... bref ça le fait avec un volant bien paramétré ! :bien:

Posté(e)

Salut !!!

Bon, j'ai craqué, je n'ai pas attendu le 24, je viens de rentrer et je vais l'essayer, @+

Posté(e) (modifié)

Alors oui, le Prologue a bien servi pour le passage des permis sur GT5.

J'utilise comme d'hab la manette, je ne réussissais pas aussi bien avec un volant...

Je n'ai pas encore pu acquérir l'Audi S4 98 tant convoitée (en espérant que ce soit une Avant... :wub: ) car elle n'est pas dispo pour le moment. Au pire, je me rabatterais sur une RS4 2001.

Me reste donc plus qu'à passer les 2 permis qui me manquent encore.

Du temps en moins sur Audi-Passion en perspective....

:coucou:

Modifié par JustS4
Posté(e)

Salut

Dis moi Justs4. Si tu as le temps entre deux journée circuit, tu peux nous faire un petit debrif sur ce que tu en penses par rapport a GT5 P.

Merci a toi

Posté(e)

TT MK1 dispo............?

je vais craquer......... :eldiablo:

Oui, même en neuf, en version 3.2 :coucou:

Posté(e)

Pour ma part gt5 est super !

Cependant je m'attendais à mieux <_<

La liste de voiture n'est pas extraordinaire ! le nurb n'est pas dispo en contre la montre ou en essai .....

Manque pas mal de chose.

J'avais acheté la xbox et forza 3 en attendant gt5, et il manque pas mal de chose.

Par exemple sur forza 3 on pouvait faire des swaps du genre golf 1 r32 bi turbo ou un truc du genre, tandis que la nous avons comme d'hab. un montage turbo phase 1, 2, 3 .... Toujours pareil pour les voitures.

Les dégats ne sont pas extraordinaire mais bon, si on est un bon pilote, il n'y a pas besoin de dégats. :bigsmile:

Les vues intérieurs sont bien réalisées.

Les différences entre GT5 et GT5P: Plus de voitures, plus de circuits, plus de courses, possibilité de modifier sa voiture mécaniquement et esthétiquement, entretien voiture (vidange, lavage), achat de voiture d'occasions j'ai du en oublier.

J'espere juste que par la suite, des pack téléchargeable seront dispo sur le live pour plus de voitures.

Certes payant mais j'aimerai avoir pas mal de voiture comme l'a5, s3 8P scirocco, golf 6 r .....

Voila voila pour gt5.

Ma note : 16/20 tout de même. Si les packs de voitures arrivent la note pourrait passée à 18/20 :bigthumbup:

Concernant ma play, PS3 40gb (qui va passer a 320gb grace au tuto 1ere page (merci d'ailleur à Bagheera)), 1 manette, un pack playstation move (manette et caméra)

Mes jeux Pes 2008, Pes 2009, Rainbow six las vegas, gt5P (version jap), dj hero, tomb raider anniversary, GTA4, GTA 4 from liberty city, resident evil 5, jeux de sport pour playstation move (je ne sais plus le nom), burnout, greed,

Mon installation : Home cinéma samsung ht thx 25 (1200w 5.1) et tv lcd LG 82 cm 1080p.

Avant j'avais un volant logitech g25 mais je l'ai revendu pour un g27 que je n'ai toujours pas acheté ^^

Mon ID: chvince62120 :coucou:

Posté(e)

le nurb n'est pas dispo en contre la montre ou en essai .....

ça se mérite :eldiablo:

Posté(e)

Et dire que j'ai mon coffret signature qui m'attends à la Fnac et que j'ai toujours pas été le chercher... Mais bon après 5ans d'attente je suis plus à 3 jours prêt et je me console un peu avec NFS hot pursuit :eldiablo:

Posté(e)

@ Teuteu: pourquoi quand tu gagne des course tu débloque des trucs?

Intéréssant ça !! :bigsmile:

Posté(e)

Oui, même en neuf, en version 3.2 :coucou:

En papaye en plus................;)

Bon j'ai craquer...............55 € chez Leclerc avec 5 € de réduction avec la carte...........;), chez Micromania 70 €....... :rolleyes:

Posté(e)

@ Teuteu: pourquoi quand tu gagne des course tu débloque des trucs?

Intéréssant ça !! :bigsmile:

tout à fait, il faut gagner l'AMG academy en intermediaire pour débloquer le Ring en arcade ;)

Posté(e)

Hello les Fans de GT5,

Enfin, je l'ai reçu, l'édition signature :hot:

Le pack mesure environ 45cm x 30cm x 10cm, boite métal bien fini et doit avoisinner les 4kg.

Voici son contenu :

img84510.jpg

img8460.jpg

img84610.jpg

img8462r.jpg

img8466b.jpg

img84670.jpg

img84690.jpg

img8471.jpg

img8476ci.jpg

Ce collector vaut à mon avis le coup (malgré son tarif élevé), rien que pour son exclusivité mais aussi pour la qualité des éléments le composant. A bon entendeur...

Posté(e) (modifié)

salut à toi

un grand merci de nous faire partager ça !

c'est sympa

et c'est un joli pack effectivement, mais un peu trop cher tout de même (pour mon porte feuille en tout cas) dry.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Salut !!!

Alors petite pause, car journées bien remplies...

Télévision ayant subi un dégât des eaux il y a peu : remplacée aujourd'hui par un modèle Led :wub: (en grande partie payée par l'assurance)

Le rendu de GT5 est encore meilleur !!

@ Mycki : ce qui est fort appréciable sur GT5, ce sont les nouveaux circuits ainsi que quelques-uns déjà présents dans GT4 .

Et la gestion des dégâts (en visuel et également en fonctionnel) en mode arcade, cela change enfin !

Le rendu des fumées est impressionnant je trouve, aussi bien sur le bitume à cause des burns ou drift que sur les pistes poussiéreuses en terre.

On peux également repeindre une voiture d'occasion, je ne me rappelle plus cela sur GT4.

Sinon, je n'ai pas encore assez d'expérience pour les différents modes, car c'est toujours la même galère de faire et refaire les épreuves de permis pour aligner les coupes en or...

Posté(e)

T'es temps de chargement sont moins long avec sa ? :up1:

GT5 ou pas si vous avez Call OF, n'hesitez pas : Zkeg

Posté(e)

C'est clair !! Le chargement à présent, est quasi instantané ! Les récompenses sont doublées et les voitures coûtent deux fois moins de crédits.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai quelques questions concernant le nouveau need for speed hot poursuit ( désolé du changement de conversation :rolleyes: :rolleyes: )

Est il vraiment si bien que sa?

il y a t'il beaucoup de voiture? surtout des Audi :) :malelovies: :malelovies:

beaucoup dise qu'il est grafiquement super beau et fluide es ce vrai??

Merci pour votre aide, car j'hésite un peu à l'acheter ........

bonne journée

Jérôme :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut

Oui il y a d' excellent retour sur ce nouveau NFS.

Tu peux y aller les yeux fermé

merci JustS4 :jap:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Salut

Oui il y a d' excellent retour sur ce nouveau NFS.

Tu peux y aller les yeux fermé

merci JustS4 :jap:

Merci pour ta réponse :coucou: et en audi il y a quel modele? stp :)

Posté(e)

J'utilise comme d'hab la manette, je ne réussissais pas aussi bien avec un volant...

Je n'ai pas encore pu acquérir l'Audi S4 98 tant convoitée (en espérant que ce soit une Avant... :wub: ) car elle n'est pas dispo pour le moment. Au pire, je me rabatterais sur une RS4 2001.

+1 avec la manette. J'assur emieux qu'avec le volant.

Pour la S4 B5, c'est une berline verte. Mais bon, peu importe pour la couleur, tu peux la repeindre de la couleur de ton choix :) (je l'ai repeinte en noire :malelovies: )

Posté(e)

hello,

pour NFS hot pursuit, ca n est pas une simu, c est un retour a la base des NFS sur course poursuite avec la police.

perso je suis pas fan surtout que la c est avec des voitures prestige....

dc ca enleve encore un peu de difficulté vu qu avant tu avais une voiture plutot de mr tout le monde.

par contre y a dans la lozupe NFS shift 2, celui la je l attend de pied ferme et Dirt 3 qui fait un retour au WRC , environ reorientation comme a la base rallye des 1ers colin McRae sur environ 60%...

dans la loupe ausi celui la.

le playseat va chauffer.

sinon ja i bien recu mon GT5collector le 24 a la maison, sauf que j y suis pas ma compagne m as dit qu il m attendait sagement a coté de la console :bigsmile:

Posté(e)

Merci Bagheera pour ce renseignement !

Il faudra donc que je m'en contente... :P mais couleur argent tout de même !!

Posté(e)

T'es temps de chargement sont moins long avec sa ? :up1:

GT5 ou pas si vous avez Call OF, n'hesitez pas : Zkeg

call of :oui mais moderne warfare 2 :bien: car black ops je l'ais revendu (graphisme trop moche)

NFS hot pousuit cdé :bien:

Posté(e) (modifié)

salut

GT5 version collector acheté ce matin

me reste plus qu'a racheter une PS3 et un G25 pour y jouer .. mdr :P

Modifié par mycki_78
Posté(e)

:P le truc c'est que j'ai tout revendu car ça me gonflait que Sony se foute de la gueule du monde de la sorte .... :bleble:

Posté(e)

Pareil pour call of duty modern warfare si sa vous interesse de faire un soir une partie entre nous :)

Posté(e)

Rs4 b5 2001 achetée il y a 15 minutes en grise.

MAis toujours pas trouvé de s3 :bigsmile:

y'en a qui sont sur le live la en live? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

heu..... pas la non :bigsmile:

mais demain oui, j'ai trouvé une PS3 qui trainait :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Quand chacun aura un peu augmenté ses voitures, son argent, et ses permis, faudra qu'on s'organise de petites sessions entre nous :hot:

Posté(e)

Ca y est GT5 est dans la PS3 :hot: :hot:

Le coffret signature est vraiment beau :malelovies: et la qualité est top :bigthumbup: après vu le prix ils pouvaient <_<

Sinon pour mes impressions je vous donnes cela dans quelques temps car la c'est en plein chargement de la mise à jour 1.02 si j'ai bien vu...

Attendre toujours attendre... c'est le maitre mot chez Sony <_<

Posté(e)

rah les mecs, abuser, je peu pas avoir acces a mon coffret collector avant le 10 decembre.......

tain je vous voit deja tous dessus chaud bouillant dans les reglages.

je vais etre a la ramasse sur les prochains defis....

tain j espere le GT3RS me demandera pas trop de temps a regler si je veux vous rattraper.

amuser vous bien en attendant.

remarque le point posisitif, je vais rentrer y a aura tellement de mise a jour que j aurai peut etre que du bon, en esperant le on line mode plus facile et stable et pour etre qu entre personne que l on veut..

a ++

Posté(e)

Le gt3 rs?

quelqu'un la vu? pour ma part je n'ai vu aucunes porsche <_< !

Amoin que j'ai lutté mais pour moi il y en a pas.