Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis un pti nouveau dans la famille audi,enfin presque (ancien porschiste)je vais surement faire l acquisition d une rs4 b5.pourriez vous m indiquer le type de prepa qui permet "facilement" de passer a 420cv? au fait l auto a 101000km.1ere main je connais bien le proprio.merci par avance

Posté(e)

super pour la reponse rapide mais j ai oublie de preciser qq chose.j habite a 22000km de la france ..... :) donc je recherche une prepa sans deplacer le vehicule si possible

Posté(e)

22000 km !

Oups...blink.gif

Tu es où?

En Nouvelle-Calédonie?

Posté(e)

merci pour apr.je suis alle sur le site mais je n ai pas vu pour la rs4.uniquement s4.307hp pour 318hp....par ailleurs je cherche egalement le volant en alcantara.il est trop trop booooo

Posté(e)

Pour le volant en alcantara , j'aie fait faire une devis chez un sellier que je connais un peu , il me fait le pommeau de vitesse et le volant en alcantara similaire au volant Gmbh pour 150 € .

J'aie d'autre priorité pour ma RS4 actuellement , mais c'est toujours bon à savoir !

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: tropic :coucou:

Modifié par popoff
Posté(e)

merci bcp pour vos reponses.demain j ai la reponse du vendeur et je n ai tjs pas vu le vehicule.je sais juste qu il est "parfait" pour un vehicule de 100000km.c est marrant mais depuis que je vous lis j ai trop hate d en avoir une.j ai pourtant eu des vehicules sympas(993 rs,996 cab,maserati,m3...)mais pour celle ci j ai le "coup de coeur".je vais m en servir 2 jours par semaine pour faire 150km chaque jour.je precise sans aucun embouteillage ni feu rouge.que de la special...il parait qu elle a ete envoye en allemagne chez un preparateur.si ca vous interesse je vous en raconterai plus....

Posté(e)

bienvenu tropic

voi avec sportech je crois que tu peut envoyer ton boitier en suisse et il te le renvoi reprogramé avec 61 m/k de couple et 420 cv

en tout cas MTM mon garragiste c est ce qu il fait avec eux :bien: :bien: :bien: