Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

je suis actuellement propriétaire d'une belle audi A4 b6 avant s line 1.9 tdi quattro de couleur rouge :malelovies: et j'aimerais la changé pour une S3 car j'aimerais passé a autre chose qu'un mazoute! La S3 m'attire et j'aimerais vraiment m'en payé une mais j'ai peur d'etre déçu niveau moteur, confort, esthétique! Je suis vraiment tombé amoureux de mon A4 actuelle quand je l'ai vu sur les annonce avec cette belle couleur rouge qui sont tres rare sur les S3 et sur toute les audi d'ailleur!

Avez déja été dans mon cas avoir peur de regrétté votre ancienne auto? comment avez vous passez le cap?

d'avance merci a tous les gars!

Modifié par bartRS4
Posté(e)

moi je regrettais mon ancien s,et j'ai passer le cap en n'en rachetant un :bigsmile:

Posté(e)

ouai mais la ce sont les deux meme vehicule et mon deux bien different!

Ce qui me fait le plus chier c'est que mon A4 est presque pas sorti en version s line quattro de la couleur la!!!

Posté(e)

le truc que je me dit c'est que je n'est que 23ans et donc le temps pour roulé en break! mais en meme temps je la trouve magnifique! POURQUOI c'est un diesel non d'une pipe!!!!

Posté(e)

Salut, je t'assure que un S3 te fera tres tres vite oublié le tdi :bigsmile: . Et puis la finition S n'a rien à envier à une S-line.

:coucou:

Posté(e)

punaise j'ai déja du mal a prendre ma décision et voila que ma fiancé me prend la tete!!! tu sais pas ce que tu veut!!! tout les ans tu change, tu t'es acheté une 80 cab pour avoir une essence et maintenant tu veut encore une autre!!! il va falloir un jour te décidé!!!

punaise c'est casse couille les femme!!! :bigsmile:

Posté(e)

+1 ! elles ne comprennent rien ! :bigsmile:

essaye déjà en une,tu verra tout de suite si tu as un coup de coeur ou non...

Posté(e)

il y en a aucune par chez nous a vendre!!! :colere:

sinon voila une photo de mon actuel audi

img0399j.jpg

Posté(e)

Aussi belle et rare que soit ton A4,je suis prêt à parier qu'une S3 te fera vite oublier ton moteur "agricole"...tongue.gif

Le mieux,bien sûr,est de pouvoir en essayer une.

Mais je pense que,dans ta région,tu devrais pouvoir trouver un GM (gentil membre...cool.gif ) d'Audi-Passion pour te faire essayer la sienne (même si elle n'est pas à vendre).wink.gif

Posté(e)

donc je passe une annonce si un gentil membre de bretagne passe par la j'aimerais savoir si il est possible de faire un petit essaie pour voir ce que sa donne et pas faire de bourde en vendant la mienne et regretté apres!!!

d'avance merci a tous!!!

la fiancée fait la geule depuis tout a l'heure sa me casse les co......!!! pourquoi on s'emmerde avec une femme??? :bigsmile:

Posté(e)

@H2G : tu est vache avec lui, si il en essaye une il est sur d'avoir la guerre avec ça copine.............. :bigsmile: :bigsmile:

@BartRS4 : si tu en essaye une tu ne va plus en dormir les nuits....... :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec Bartouille :bigthumbup:

Posté(e)

La gueule,ça lui passera...bleble.gifsmile.gif

On n'a qu'une vie et elle est trop courte pour ne pas se faire plaisir quand on peut...N'oubliez jamais ça les gars!wink.gif

Posté(e)

C'est pour cette raison que j'avais acheter la TT...............;)

Ps : ma copine été aussi réticente, mais une fois le cul dedans...........c'été plus la même histoire......... :bigsmile:

Posté(e)

Moi,vu que je change plus souvent de copine que de voiture,le problème ne se pose même pas...tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

je crois que si elle vous lisai elle serai folle et vous botterai le cul a vous tous :bigsmile:

non sérieusement je crois que je commence vraiment a me dire pareille on a que une vie ma fois! maintenant il faut encore que mon A4 parte!!!

Posté(e)

très beau ton a4,il partira très vite,t'inquiète pas trop pour ça. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bas je l'ai mis sur un site internet mais j'ai peur que la couleur rouge fasse reculé les gens!!!!

moi j'étais tombé raide dingue de cette auto je le suis toujours d'ailleur mais bon je pourrais pas la garder eternellement!!!

Modifié par bartRS4
Posté(e)

C'est vrai qu'il est vraiment très joli ton break.bien.gif

Insiste sur sa rareté et son équipement.

Mets-le en valeur avec des belles photos et ça devrait le faire.wink.gif

Tu l'as mis à combien?

T'as passé une annonce sur AP?

Posté(e)

je crois que si elle vous lisai elle serai folle et vous botterai le cul a vous tous bigsmile.gif

Ah ouuuiiiii!!!!!!!.....Fais-moi mal!!!!!fouet.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

j'y vais de ce pas!!! merci l'amis pour lees conseils et j'espere bientot rejoindre le groupe des S3!!!! :bigsmile:

Posté(e)

merci pour mon annonce!

et encore merci pour l'annonce de la s3 mais pour le moment je ne peut pas car il faut que mon break parte! et sa base d'échange est 12000€ et je ne veut pas non plu bradé la mienne! mais encore merci c'est cool de ta part!!!!

Posté(e) (modifié)

Je crois que l'on c'est déja suivi ! Sur la route pour allé a chataulin ?

J'ai une A4 B6 2.5 TDI avant et je suis passé au S3 et bien y pas photo le S3 c'est de la ball ! Maintenant chui en TT 225 c'est pareil que le S avec moin de place ! lol

Modifié par mattdogg
Posté(e)

c'est exact je suis en chantier a quimper et j'avais une petite course a faire au leclerc!!! elle marche bien ta ptite TT mais arrete de freiner dans les virage qui descende a chataulin!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'avais mon chiot dans la voiture ! Sinon je n'aurai pas roulé comme un pépère dans les virolos ! lol Je voyais le A4 devenir insistant j'en avait les mains trempé ! mdr

Modifié par mattdogg
Posté(e)

hihihi!!! mais je me disais c'est quoi ce mec il doit changé ces frein tout les 5000km!!! maintenant je comprend si tu avait ton chiot!!!

en tout cas chouette TT que tu a et jolie sonorité!!

Posté(e)

C'est a cause de ce monsieur que je faisais attention !

img0171qo.th.jpg

Posté(e)

En dehors de la place du A4 supérieure, surtout en break, tu ne regretteras pas.

Perso j'ai failli changer mon S3 pour un A4, mais je voulais un V6. De toute façon le S3 c'est une super voiture à tous les niveaux. J'ai un Scénic (désolé, mais un 2.0L 16V donc pas fuel :P) et même avec deux enfants je peux te dire que toutes nos sorties se font en S3 y a pas photo !

Le seul truc c'est qu'il faut rouler avec cette voiture, si tu fais 10 bornes par jour tu vas regretter, tu n'en profiteras pas (voiture froide), c'est une très bonne routière en plus et faire 1000 bornes c'est un régal (t'apprécies le régul aussi car sinon...)

Avec une prépa c'est encore mieux et tu verras que ton TDI n'envoie pas forcément plus bas :D

Perso je me sépare de la mienne car je ne roule plus assez avec (je bosse à 700m de chez moi) et l'argent sera plus à sa place dans la future maison, mais c'est sur je vais la regretter (y en a qui sont sur que je ne vais(veux) pas la vendre d'ailleurs :S:)

Posté(e)

le truc c'est que mon mazout est assez rare et donc peur de regretter!!!

par contre si je prend un S3 se sera que en bleu nogaro, jaune imola ou rouge sauf que c'est dur d'en trouvé surtout avec l'interieur complet cuir!!!

Posté(e)

le truc c'est que mon mazout est assez rare et donc peur de regretter!!!

C'est sur que c'est rare, surtout avec le kit carrosserie, les belles jantes, et en Avant en plus :)

par contre si je prend un S3 se sera que en bleu nogaro, jaune imola ou rouge sauf que c'est dur d'en trouvé surtout avec l'interieur complet cuir!!!

La bleue est pas mal, la rouge je ne me souviens pas en avoir vu, m'en rappelle plus, la jaune...j'adore, c'est pas trop ma couleur pourtant et le jaune parait pâle en photo mais elle est superbe, j'adorais celles de Oufmen et Stephsav ;)

Posté(e)
3342768685.jpg :malelovies: :malelovies: :malelovies:
Posté(e)

moi je n'ai que un mot a dire elle est magnifique!!!!!!!!!!!

sinon ma fiancée est passé par la et me dit de vous dire qu'elle vous enmer....!!! :bigsmile:

sinon je suis content car elle commence a ce faire a l'idée de changé et en cherche avec moi!!! elle est gentille ma femme hein???? :bigsmile:

Posté(e)

salut à toi ,

bin moi je te conseille de pas trop réfléchir et de foncer, parce que tu seras pas dessus,

tu seras loin d'être déçu , si tu l'es.....non pas possible

je suis sur le point de vendre la mienne, mise en vente sur un coup de tete, je suis deja en train de regretter

et pense deja racheter la meme ou quasi la meme,

une s3 8l , une bonne reprog, et tu oubliras tres vite ton ancienne.....et avec une petite ligne et le son .....diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Ton annonce sur le Bon Coin est bourrée de fautes d'orthographe..... Sincèrement c'est un vrai repoussoir.

Posté(e)

Ton annonce sur le Bon Coin est bourrée de fautes d'orthographe..... Sincèrement c'est un vrai repoussoir.

ah bon lesquelles?