Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Presentation ] Mon A3 tdi 130


alessandro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je parcours le forum et maintenant que j'ai une Audi j'en profite pour me présenter :

Alexandre, 24 ans,je suis de valenciennes dans le nord, je roule depuis mes 18ans dans une golf 2 1989 1.8l carburateur,que j'ai refait entièrement. Je suis administrateur du forum des VW à carburateur : http://underfog.free.fr/ . J'ai commencer à travailler en septembre,il me fallait donc un diesel pour tout les jours. Il y a une semaine, mon choix c'est porté sur une Audi A3 tdi 130ch de 2001.

L'état carrosserie est pas très bon, mais niveau mécanique et intérieur elle est en très bon état. Elle a 144 000km,c'est une phase2, elle vient d'Allemagne et est française depuis 2006. Je ne connais pas la finition, elle a un intérieur baquet, le volant sport, autoradio concert I avec chargeur cd dans le coffre et caisson de basse et la clim auto, par contre pas d'ordinateur de bord. Quelqu'un peut me renseigner sur la finition? l'ancien propriétaire m'a dit que c'était une pack sport?

 

Au programme :

- entretien moteur (vidange,nettoyage)

- peinture complète (il y a du boulot avec les coups et griffes)

- passage à la valise pour un check up

- suppression de la vanne EGR et nettoyage des durites encrassée

- achat de VAG com (version pas cher) pour découvrir un peu ce qu'on peut faire avec

- peut être des jantes,si je trouve une belle occasion

- et peut être aussi une reprog si la fiabilité n'est pas trop en baisse à ce kilométrage là (je vais me rapproché de rs-quattro,je suis près de la frontière)

 

Voici les photos :

 

p1000470b.jpg

 

p1000476qn.jpg

 

p1000475.jpg

 

p1000474u.jpg

 

p1000473g.jpg

 

p1000472g.jpg

 

p1000471l.jpg

 

 

Avec la golf :

 

p1000487v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites