Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou garez vous votre TT  

57 membres ont voté

1. 1. ou dort votre TT ?

• parking extérieur ouvert
      9
    • parking sous terrain ouvert
      3
    • parking sous terrain fermé
      13
    • chez vous (garage maison)
      32

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis proprio d une jolie TiTine noir 2.0 intérieur alcantara beige (photo a venir)

jai une question qui me tarode depuis pas mal de temps

est ce que la plupart des possesseurs de TT gare dans un parking sous terrain en immeuble ou en garage maison

perso j habite dans un immeuble et je la gare donc au -1 et je me demandé si ca crains

j aimais avoir vos avis sur le sujet

Posté(e)

Je te donne mon point de vue sur ce sujet :

tout depent du quartier, et de sa mentalitee.

Ma première Audi était une A3 TDI 140 noire.

J'etais dans une residense suberbe avec place de parking sous terrain.

Le pb était que j'etais dans un quartier pas top, avec bcp de racaille.

Un sous sol non surveillé est plus vulnérable au vol ou vendalisme auto car il suffi simplement de un ou deux éclaireurs qui surveille les entrees

pendant que les autres te dépouille ta belle. ( c'est ce qui m'étais arrivé ) :(

Quand ta voiture est garée a l'extérieur un voleur doit avoir les yeux partout car trop de visibilité !!!

Le mieux est le garage perso. Mais pas tout le monde en a la chance.

Si tu n'as pas le choix je te conseille une alarme bidirectionnelle, cad que tu commandes l'alarme mais la voiture te renvoit également des infos

notement en cas de choc ou de bris de glace.

;)

Posté(e)

merci pour ton information mika

je pense effectivement mettre une alarm sonore pour peter les oreilles aux eventuels cons et jai deja pour l instant installé une alarme qui m envoi un sms en cas de choc ou mouvement de la voiture

Posté(e) (modifié)

Garage maison avec un petit radiateur. :)

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Moi ça dépend si je suis en ville (à Reims, parking souterrain de la résidence) ou si je suis à la campagne (à la ferme) :bigthumbup:

Sur Reims nous sommes dans un quartier tranquille et le parking est plus que sûr ... à la campagne je souhaite du courage à celui qui voudrait faire du mal à TiTine :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sur place privée contre un mur dans parking sous terrain (entrée public mais avec partie privative avec barrière)..

gardée 24H/24 ... en plus y a un cam juste face à titine :bigsmile:

RAS jusque là, j'touche du bois, et le quartier crain pas (enfin suffit d'un seul abrutis <_< ) ; mais si problème, j'demande la video et j'met un contrat sur le gars... :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Parking Vinci pour résident, place attitré avec des cameras et badges d'entrée sortie.. mais bon on est à l'abri de rien

Posté(e) (modifié)

bon ca confirme ce que je pensais bcp 55 % on acheté la maison avant la TT :)

Modifié par njames
Posté(e)

De toute façon sans compter tous les abrutis, la laisser dehors c'est s'exposer à une usure prématurée de la peinture au bout de quelques années...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

La mienne est garée dans la rue...à Munich. Aucuns soucis. Bon il faut dire que dans la rue, il y en a 3 ainsi qu'une aston martin, une mustang, etc... :bigsmile:

Posté(e)

Dans mon garage bien au chaud. Pas pour la sécurité car dans l'immeuble c'est au -1 donc tu forces la porte juste en tirant dessus mdr!!! C'est juste pour éviter les coups de portes.

A la maison un garage carrelé, chauffage et musique pour qu'elle s'endorme mdr