Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je viens de poser des vitres teintées sur mon S3 non evo et j'aimerai installer un radar de recul dans le bandeau gris de mon pare-choc AR (emplacement d'origine). Le soucis est que je ne trouve aucun modéle adaptable qui corresponde à la bonne hauteur pour les capteurs (environ 35cms) :colere: les adaptables peuvent se mettre entre 45 et 65 cms, ça tombe en haut du PC: TROP MOCHE !!!! aprés y'a l'origine AUDI mais je pense que ça doit revenir chére. Donc merci d'avance à ceux qui pourront me donner des infos ou conseils sur mon sujet :bien:

Posté(e)

Salut,

De mémoire,je m'étais renseigné pour changer un capteur de mon A3 et on m'avait répondu qu'il vallait mieux que je prenne le kit complet qu'un seul capteur! si mes souvenirs sont bon il en a pour moins de 150e ;)

Posté(e)

150 Euros le kit complet ça va (pour du AUDI), en adaptable le prix est divisé par 3 mais bon si y'a que l'origine qui peut aller à l'emplacement du bandeau! par contre il se branche sur le feux de recul?

Posté(e)

Ca je ne peux pas te répondre mais je ne pense pas que ce soit si simple :( mais il doit bien y avoir un topic qui traine sur le sujet, à savoir qu'il n'y a pas 50 modéle de pdc je crois qu'il y en a que 2 mais bon a2 a3 a4 a6 c'est les mêmes,ça c'est sur...

Posté(e)

ok je vais me renseigner en concession demain, par contre A3 et S3 je crois pas que c'est compatible??? pas le même emplacement PC. Et pour le topic, oui y'en a un mais il ne parle pas du modéle utilisé, merci pour tes infos......si quelqu'un peut me donner d'autres infos?????????? ;)

Posté(e)

regarde sur ebay.de, tu trouvera peut être ton bonheur !

j'avais acheté un capteur de reculun coup,plus de 2x moins cher qu'en concession...

Posté(e)

Retour de concession cet aprém, alors, facture 736 Euros de piéces avec en bonus le commentaire du vendeur: "je ne vous garantie pas que ça marche" :bouletrepere: Du coup je continue à chercher un systéme qui s'adapte à la place de l'origine :reflexion: dur, dur!!! je vais faire un tour sur ebay.de