Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

voila hier soir je prend mon TT je demarre et sur la route je regarde l'heure sur le PI et la surprise :je suis en juillet 1998 et il est 3h20 du matin alors qu'il etait 21h20 ... bon je me dit pas grave elle a perdu le signal atomique mais j'ai remarqué que le cadran des kilometrages s'est aussi mis à 0 (celui qu'on remet a 0 quand on fait le plein)

plus tard l'antenne est réapparue (entretemps j'avais remis la date et l'heure ) par contre mon kilometrage n'est pas revenu il est reparti de la ou il s'etait mis a 0 ...

alors ma question est : est ce normal que je perde mon kilometrage quand l'horloge perd le signal ???

merci

Posté(e)

merci pour vos reponses je pensais à cela aussi !je vais sortir le multimetre et verifier si la batterie est encore bonne ... :(

Posté(e)

bon je viens de verifier la batterie au multimetre :elle est bonne !!! en plus elle a un temoin avec une led

jespere que c'est pas mon PI qui deconne .... :colere:

sinon c'est TiTine qui m'a fait un caprice parce qu'elle a pas été sortie !!! :bigsmile:

Posté(e)

Ta batterie peut avoir fait une coupure mais pour autant être encore bonne... pendant un temps comme ce fut le cas pour tof...