Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

renseignement rampe de pavilon


Messages recommandés

Bonjour

est ce qu'il est possible de rajouter les rampes de pavillon chromée sur une a3 sportback si celle-ci n'est pas équipéée.

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu jusqu'ici que ce n'était pas possible.

Je suis pourtant tombé sur un tuto ici. Il faut juste parler espagnol et ne pas avoir peur de démonter titine... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un ami qui l'a fait mais bon lorsque j'ai vu le boulot, tout demonter et percer le toit, moi perso comme toi Intrano je ne l'aurais pas tenter sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que dans le catalogue accessoire Audi A3 il propose les rampes

 

donc ils peuvent les monter après l'achat neuf :bien:

 

pas vu le prix par contre

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

oui j'avais vu mais j'étais pas sur qu'on pouvait les rajouter après mais je me suis renseigner y en a pour 600 660€ donc si vous connaissez quelqu'un y en revend d'occasion faites moi signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

j'ai reçu mes rampes de paviollon et j'aurais une question à poser aux personnes les ayant d'origine sur leur véhicule.

J'ai remarqué que sur la partie intérieur des rampes il y a avait 2 groupe de trou comme sur la photo ci dessous.

un groupe se trouve plus près du bord que l'autre et donc ma question est:

Est ce que les trou étant le plus près du bord de la rampe doivent se trouver à l'avant ou à l'arrière du vehicule??

 

merci pour votre aide!!!

 

dscf2680q2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

slt à tous

 

Le montage des rampes de pavillon étant prévu pour ce week end, j'aurais besoin d'une dernière confirmation.

est ce que quelqu'un peut me donner la distance entre le bord de la rampes et le haut du coffre comme sur la photo si dessous.

merci pour votre aide.

 

post217021263808177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT montage prévu samedi

 

Personne ne veut veut sortir son mètre pour me confirmer la longueur et bien c'est bien malheureux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous , vraiment content d'avoir trouvé des infos sur ces fameuses rampes de pavillon mais j'ai encore des petites questions !

 

j'ai acheté une audi A3 sportback noir 140 ch s-line , année 2009 .

 

le seul probleme c'est qu'elle a maleuhreusement pas les rampes de pavillon que je veux absolument point de vue esthétique et pratique , je pensais en commandant la voiture que c'etait simple à rajouter mais je me suis trompé !

 

je me suis renseigné chez audi c'est 540 euro , mais le truc abérant c'est qu'ils veulent pas les monter et honnêtement je me sens pas de le faire sur un modele de novembre 2009 je me vois pas percer et j'ai peur des fuites !

 

si quelqu'un peut me dire s'il connait un garage audi qui le fait dans les bouches du rhone ou meme pour les acheter moins cher !

 

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour ce qui est de trouver les rampes moins cher c'est possible sur le bon coin, moi je l'ai ai trouvé à 200€ avec les frais de port mais sache que 540€ c'est raisonnable car moi dans le 62 on m'a annoncé entre 600et 660€ plus quasiment 200€ de frais de montage.

 

Sinon pour ce qui est du montage rien, de compliquer, c'est sur que quand tu connais une personne du métier c'est plus facile et après faut pas avoir peur de tout démonter car c'est clair que tu as l'impression de dépouiller la voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour la réponse oui c'est sur pour le prix je suis pret a faire l'effort mais le plus délicat c'est de les monter , je vais quand meme contacter les audi du coin voir si jamais ils les montent , si jamais je decide de me lancer dans le montage tu peut me dire comment ta fait l'etancheité des trous et si il faut démonter le plafonnier du toit entier ou si il y a des garnitures sur le coté ! merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage, il faut démonter les poignées au plafond, tous les plafonniers, les pare soleil, abaissées les joints des portes, enlever la garniture des montants de porte et abaissé les airbags rideaux après il ne reste plus qu'à percer ATTENTION diametre de perçage différent sur les vis aux extérieurs des barres.

Pour l'étanchéité le copain a mis un genre de pâte comme de la colle à pare brise mais juste de la loctite suffit à mon avis car sur celle que j'avais récuperer il n'y avait pas de joint de fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour les infos , j'ai contacté AUDI marseille et bien sur ils veulent pas monter les rampes et la c'est du grand n'importe quoi ils mon carrément déconseillé de le faire moi meme ou par un carrossier car le montage des rampes déformé le pavillon et changer les paramètres du toit en plus fallait le signaler au assurances !

 

franchement j'y crois pas trop car les rampes sont montées sur le coté du pavillon !

 

bref ça ma gonflé et j'ai appelé directement AUDI france , je leur et dit que je comprenais pas pourquoi ils vendaient les rampes en magasin et surtout ils affirment que c'est possible en seconde monte !

 

ils m ' ont dit que c'etais pas normal que les concessions refusent de les monter et mon dit que je pouvais porter réclamations en montant un dossier et audi france fait le necessaire pour que je puisse les monter !!

 

Donc voila je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dibo13 : C'est des bons dans ta concession <_< !

Vendre un accessoire en seconde monte et prétendre que ça ne peut pas se faire, voire que c'est déconseillé, c'est quand même balaise :rolleyes: !

Un conseil, ne mets plus les pieds chez eux ! Ou alors pour leur dire que justement Audi France n'est pas content de leur pratique et t'a trouvé une autre concession pour le faire et qu'accessoirement tu n'aimes pas être pris pour un c... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est hallucinant , moi j'ai toujours pas choisis la concession pour l'entretien de ma voiture , je viens de l'avoir et elle est garantie encore 17 mois donc je vais voir l'évolution des choses pour choisir la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un connait-il la référence constructeur pour que je puisse la donner au magasinier (on gagnera du temps... )

 

 

intrano, tu n'as pas trop galérer pour retirer le ciel de toit et le remettre proprement?

 

 

 

 

edit: tarif=774€ concession Sausheim/68

Modifié par Noun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Faut il vraiment descendre les airbags? Comment faire est ce difficile et défaire et remettre ?

De plus faut il retirer tout pavillon? Quel anti rouille mettre?

J'ai les barres, y a plus qu'à mais j'ai quelques craintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

je crois avoir vu un post sur un forum allemand.

je crois que le mec démonté juste le ciel de toit et laisser les airbag en place.

 

anti rouille et une bonne étanchéité pour éviter la condensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut a tous !!!!!

 

je vien de voir ceux tuto bravo !!!!

 

pour intrano !!! le mec il est fort

 

jais une a3 sbk de 2005 est elle a pas les rampes pavillons cromes

 

je voudrais aussi les metres alor dejat je veux savoir ou je peut en trouver est quelle prix ?

 

 

 

et apres savoir si le grand mr intrano veut bien me les poser !!.!!!.!!!!!!.!! lol lol

 

 

si tu a. pris des photo quand ta poser sur la tienne sa maider intrano merci

 

 

si vous avez un site ou des photo pour voir la pose svp

merci a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais apeller la. concession audi a paris pour les. ( rampe de pavillons ) aussi apeller barre longitudinales d'origine ou main courante

 

pour avoir le prix bain il ma dit que pas de remise sur cette pièce. !!!!

deja je le vois venir

 

420e piece sans la visserie et les jointures approximativement 450e le tout.

 

en periode de solde sa fait beaucoup dargent quand meme lol

 

tros tros tros cher quelle qun en aurait a vendre vends vente

Modifié par alexandre paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour cela, il y a une section "petites annonces".

Merci d'écrire correctement et/ou de te relire stp. Plusieurs fautes par ligne, ça pique les yeux... :blink: ;)

Ca aide ceux qui font ensuite des recherches.

Bonne route :coucou:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...