Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca apporte un coté assez agressif mais non abouti : pour faire vraiment agressif en 19' ou meme 20' donnerait un coté monstrueux !! Peut etre aussi que mat serait plus approprié.

Et je persite aussi sur les aero : couleur carrosserie serait mieux.

C'est pas hyper choquant donc si ca te plait : tant mieux.

Pierre-Alain

PS : elle me manque ma S4 ....

Posté(e)

Avec la femme on a deux voitures , le s4 ne sort pas tout le temps et comme je suis maniaque avec mes voitures une complète lui enlèvera toutes ses petites imperfections du aux années , comme des éclats sur la face avant et quelques petits coups de portières.

Ok, sinon tu a des techniques de detailing assez poussées ;

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=38&t=2749

Tu a également des videos sur youtube.

A faire par un pro de préference à mon avis. Grace à cette technique pour les gros impacts et un polissage pour les micro rayures, tu a ta peinture d'origine, dans un état souvent bien meilleur que le jour de la livraison....

:)

Posté(e)

perso je trouve ça va ,c'est pas trop mal c'est original et avec des jantes d'origines en plus.

Ce qui est bien mieux que des jantes type américains sans limites avec inscrit walker texas ranger sur les pneus!!!!!

Posté(e) (modifié)

:coucou: pas mal ca change , mais pour moi il manque un ptit liserait rouge comme ca (ca existe en autocollant si ca te dit )

http://forums.audipa...6/page__st__200

elokan a raison :jap: pour le detailing , il fo peut etre voir du coter d'un pro reputer car sens machine c pas super convaincant

Modifié par steffff
Posté(e)

Un liseret rouge ??? blink.gifblink.gif

Ca tourne au délire US les gars là.... :petard:

Enfin, n'y voyez aucun jugement, juste un parti pris et avis personnel... :kimouss: biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Rachète en une! :eldiablo:

Merci de remuer le couteau dans la plaie qui n'est pas fermée !!

Pour la peine la prochaine sera une RS4 et toc !

Pas tout de suite mais un jour....

Pierre-alain

Posté(e) (modifié)

:coucou: pas mal ca change , mais pour moi il manque un ptit liserait rouge comme ca (ca existe en autocollant si ca te dit )

http://forums.audipa...6/page__st__200

elokan a raison :jap: pour le detailing , il fo peut etre voir du coter d'un pro reputer car sens machine c pas super convaincant

tu sais ou je peux trouver ca ? juste pour voir

Modifié par cocomisti
Posté(e)

pour les stripe

http://www.mtk-tunin...hp?ref=4305&ra=

bien poser ca rend super bien , g vue ca sur une nissan gtr liserait orange sur jantes entracite je croyait que c'etait d'origine .

bon de prêt ca ce voie un peut , mais le mec a fait le cochon en les posant (elokan peut confirmer il etait avec moi )

Posté(e)

mais non il part pas en sucette ;) c'est juste des propositions d'idée :)

Posté(e)

Pandavet le taliban du full stock. :bigsmile:

Pour les strips l'avantage c'est que tu peux te faire deux roue et voir se que cela donne, si sa te plait tu garde, sinon tu vire.

Posté(e)

Pandavet le taliban du full stock. :bigsmile:

Ouiiiiii... diablotin.gifdiablotin.gif

L'un des derniers gardiens du Temple des 4 Anneaux... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

non pas de stripe :)

A poil.. à poil !!!!

icon_jesors.gif

Modifié par Alex406
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Avec une faute par mot et des conneries ds le descriptif + le look de jacky : pour ma part, je n'appelle jamais... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

En effet il y a quelques fautes, mais bon cela reste compréhensible, (moi même je suis loin d'être un pro de l'autographe :unsure: ) faut dire qu'il y a tellement des perles sur leboncoin, qu'une annonce comme celle ci peux paraître "correct" par rapport à d'autre!

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord pour les fautes : primo, elokan, tu ne fais pas de fautes lorsque tu écris sur le forum jap.gif, mais plus sérieusement, lorsqu'on passe une annonce, on fait l'effort d'écrire correctement, comme qd on envoie un CV. rolleyes.gif

Plus de 30 fautes en 280 mots, sans parler des fautes de grammaire, d'accent, d'orthotypographie et même simplement de compréhension générale, qui rendent le texte totalement indéchiffrable pour le vieux con que je suis, élevé dans le respect des autres et de la langue française, et non dans le nivellement par le bas, comme c'est la mode aujourd'hui. dry.gif

Fin du HS sur l'orthographe et la société... tongue.gif

JP