Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Content pour toi. On peut être indiscret sur le prix <_<

Posté(e)

C'est correct. Assure-toi que les vidanges de la BVA ont été faites tous les 60000 km. Si à l'essai, la boite était bien souple, n'hésite quand même pas à faire faire une bonne vidange (+ changement tamis) de la boite par prudence après l'achat (ou avant à la charge de l'ancien proprio si tu sais négocier).

Invité Fondeur
Posté(e)

Félicitation pour ta future acquisition.

Donc, grise, année 2001 (mais gros rétro à droite), 164000 km. Le VAG-COM m'a révélé une seule erreur : un déclenchement de l'alarme (enfant enfermé 2 minutes dans la voiture)

Les S6 n'ont pas eût droit à un retro à la mode Némo, heureusement.

J'ai été impressionné par le confort par rapport à mon Audi 100 V8.... et ça pousse de façon très linéaire... encore plus que la mienne.

Y'a une aile un peu amochée, mais je vais faire réparer ça je pense....

Linéaire, j'ai connu plus linéaire, passe une fois au dessus de 5000trs. ;-) Pour l'aile ou ce n'est pas un problème mais sache que les ailes avant et le capot sont en alu sur les S6.

A propos du GPS, on peut le mettre à jour au niveau des cartes ? (y'a probablement un post là-dessus, je vais chercher un peu)

Mise à jour non, c'est un CD plus récent qu'il faut acheter.

Posté(e)

Pour la boite, en jetant un coup d'oeil sur les factures, j'ai vu qu'une vidange avait été faite suite à la réparation d'une fuite. Je regarderai ça en détail quand je l'aurais en main, et s'il le faut, je ferai la vidange (une double vidange si j'ai bien compris les posts sur vag-technique). J'ai une fosse dans mon garage, donc ça sera assez facile à faire....

Posté(e)

J'ai bien lu tout à l'heure que la TV marchait? Il a un tuner digital alors! tu peux avoir les chaines TNT et même d'autres par satellite. Ca vaut à peu près 500 EUR monté (+ de 1500€ si d'origine Audi) :bigthumbup:

Invité Fondeur
Posté(e)

Pour la boite, en jetant un coup d'oeil sur les factures, j'ai vu qu'une vidange avait été faite suite à la réparation d'une fuite. Je regarderai ça en détail quand je l'aurais en main, et s'il le faut, je ferai la vidange (une double vidange si j'ai bien compris les posts sur vag-technique). J'ai une fosse dans mon garage, donc ça sera assez facile à faire....

La vidange de boite c'est pas si simple sur tiptro, il y a une température à respecter et je crois même un angle...

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà changé le V8 de mon Audi 100, fait la distribution de X voitures, changé des triangles, des rotules, des embrayages, des joints de culasse, un train arrière et aucune de mes voitures n'est allé chez un garagiste depuis 1994 quand j'ai eu mon permis.... c'est quand même pas une vidange qui va m'arrêter.... (oui, j'adore faire tout ça.... dans une autre vie j'aurai pu être mécano)

Pour la température, j'ai un VAG-COM, et pour l'angle, je n'ai rien lu à ce sujet.

Au fait, je compte acheter la revue technique Bentley disponible aux USA.... Vous en pensez quoi ? (129$ en DVD, 99$ en papier). Ca à l'air très complet, et très détaillé.

Modifié par YannickF
Posté(e)

Pour la télé non, ce n'était pas la TNT (en plus , il n'y a pas encore la TNT chez moi)

Posté(e)

Pour la télé non, ce n'était pas la TNT (en plus , il n'y a pas encore la TNT chez moi)

C'est que t'as encore l'analogique alors! Je suis en Moselle et je ne peux plus avoir la TV sur ma S6.

Sinon, oui, tu peux faire 2 vidanges avec 10000 km d'intervalle <_< ...

Posté(e)

C'est que t'as encore l'analogique alors! Je suis en Moselle et je ne peux plus avoir la TV sur ma S6.

Sinon, oui, tu peux faire 2 vidanges avec 10000 km d'intervalle <_< ...

Au fait, ou trouve-t-on un tuner TNT pour RNS-E, et a quel prix?

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Au fait, ou trouve-t-on un tuner TNT pour RNS-E, et a quel prix?

Merci :bigthumbup:

mon ami eBay!!

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310108523868&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Tu auras juste besoin de la fiche pour RNS-E (Anschluss für 16:9) au lieu du 4:3 :coucou:

Posté(e)

Quand tu vois le prix d'un tuner TNT au supermarché du coin, et que celui là inclus juste de quoi le commander depuis le RNS (c'est à dire un peu plus d'électronique pour remplacer les touches ou la télécommande du tuner du supermarché) .... et bien y'en a qui s'en mette plein les poches....

Posté(e) (modifié)

Avec le TNT du supermarché, le signal se brouille en roulant dès 50 kmh :P . Ces tuners sont super amplifiés et te permettent d'avoir la TV à 250 kmh :coucou:

Modifié par JD_0012