Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hum hum j'espère !!! :P

Modifié par Kev006
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,

C'est avec un grand regret que je vous annonce que mon A3 est à vendre à partir de ce jour :pleure2: Mais bon c'est pour la remplacer par une S3 8P :malelovies: ou alors un TT 2L TFSI faut voir ce que je peux trouver avec mon budjet...(25.000e max)

Donc voilà titine que j'ai tant bichonnée est donc à vendre pour 7000e à déb...Elle est toujours aussi belle et celà me fends quand même le coeur de m'en separer mais 2 voitures enfin 3 avec celle de ma femme ne me serviront à rien...Donc demain séance photos de la belle avant de m'en séparer! Pour finir mon topic en "beauté" euh pardon, avec une "beauté" ;)

Posté(e)

salut l ami je connais une s3 8 p du fofo a vendre si tu veux

Posté(e)

Salut french,

Oui ça m'interresse bien sur! Est-elle dans mon budjet? Si oui evoie-moi un mp avec tout ce qu'il faut... ;)

Merci, au fait, toi qui connait bien les audi, il y a-t-il quelque chose de particulier à vérifier sur les S3 8P (une piéce qui vieillirai vite par exemple...)

Merci,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourdhui, changement de mes disques (usés jusqu'à l'os :bigsmile: ) par les zimmermann qui étaient dans ma cave depuis environ 6 mois :bigsmile: et pour la revendre en plus :bigsmile:

Donc le futur veinard aura disques x 4 et plaquettes flambantes!!!

Pourquoi me direz vous??? Parceque c'est le seul point relevé sur le contrôle technique...

Donc elle sera vendu avec un contrôle vierge... Pas mal quand-même pour le kilométrage ;)

Et du coup j'en profite pour vous faire un petit topic pour le changement des disques...

A plus tard pour vous faire part des photos ;)

Posté(e)

Une petite précision : c'est avec grands regrets que je m'en sépare mais la prochaine...

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Toujours audi bien entendu!!! ;)

Posté(e)

Salut,

Oui des bonnes nouvelles pour le s3 celà va se faire trés bientôt...

Et pour la mienne oui normalement elle est vendu pour ce week-end pour 6500e :(

Mais j'étais préssé pour prendre le s3 qui est bloqué depuis 3 semaines!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et voilà fin de la saga A3 pour moi :( :pleure2: :(

Mais la prochaine :hot: :malelovies: :lover: :malelovies: :hot: :icon5: :icon5: :icon5:

Allez je vous aide un peu : 265cv... :hot: :hot: :hot:

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

En éspérant que le prochain proriétaire en prendra autant soin que j'ai pu lui apporter!!!

Au final elle est parti pour 6000e avec un controle technique totalement vierge et quatre disques zimmermann neuf avec les plaquettes (500kms!!!) bonne affaire pour le gars qui me l'a prise!!! elle avait exactement je jour de la vente : hier! 145550kms de bon et loyaux services! et à mon avis elle est encore sur les routes pour un petit momment vu l'entretien rigoureux auquel elle à eu droit...

A trés bientôt sur le forum mais un peu plus dans la section 265cv :bigsmile: ;)

Posté(e)

Salut,

J'avoue que le nouveau propriétaire a fait une bonne affaire. Enfin tu vas surement prendre plus de plaisir avec ton nouveau "bolide" :bigthumbup:

Vivement les photos !!!

Posté(e)

J'espère que tu passeras quand même nous voir :coucou: je suis vraiment content pour toi pour ton nouvel achat !

Posté(e)

Slaut mindwarp, et les autres...

Bien sur que je continue à venir vous voir et je te remercie pour ma voiture... Oui je suis aux anges! :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

bonne année bonne santé à tous...

et que la vie soit belle!

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Sinon pour donner un peu des news, le s3 que je convoitai m'est passé sous le nez à 30min prés!!! trois jours aprés noël!!!

La rage j'aurai préféré mieux comme cadeau de fin d'année, mais bon c'est pas trop grave, maintenant que j'ai mon budjet bouclé (22000e) reste plus qu'à trouverla perle rare... ;)

Posté(e) (modifié)

Bonne année mon ami audiste !!!!! Tout plein de bonheur et de plaisirs :coucou:

Erf pour la S3! Ceci dit, c'est quelle n'était pas pour toi, et que tu trouveras mieux :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Salut à tous,

Ca y est enfin s3 reservé!

alors c'est un modéle de mai 2008 pack teck plus, avec gps mmi volant multi fonctions rs4,avec 70.000kms 4 pneus neuf, 4 disques et plaquettes neuves, dump forge, échangeur forge, ligne compléte miltek, reprogrammation mrc 340cv et 480nm!!! sur banc d'éssai elle est gris dauphin avec kit calandre coque rétro noir mat jantes noir...et je vais la chercher mercredi matin!!! j'ai hate... je vous tiens au courant

Ah au fait tout ça pour 23000e!!! ;)

Posté(e) (modifié)

Elle a l'air démoniaque, je suis impatient de la voir.

Je suis super content pour toi ! Tu dois pu en dormir la nuit plus ça approche lol :malelovies:

PS: tu vois que tu trouverais mieux ..!

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Salut mind,

C'est clair je n'ai plus 20 ans mais je n'en dors plus la nuit éffectivement :rolleyes: comme quoi devant un beau jouet on redeviens tous des enfants ;)

Et pour finir j'oublié pont haldex taré à 50/50 oui éffectivement démoniaque :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

On est tous plus ou moins des grands enfants, surtout étant passionnés! Ah ça te fais un vrai quattro! Fais gaffe aux MIB en revenant avec de chez l'acheteur :bigthumbup:

Posté(e)

elle ne serait pas a un autre membre de ce forum cette voiture ???

si oui j'ai ma petit idée :bigsmile: ..

ce n 'est pas "joueur" ?

en tout cas heureux pour toi l ami

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Gagné...

Elle est vraiment tip-top voir mon topic dans la section s3 8p.

Et j'en profite pour saluer tout les possésseurs de 8l :coucou:

Posté(e)

Coucou :coucou:

J'espère que tout vas bien pour toi :bien: