Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,à tous

je me suis enfin décidé à vous présenter mon A3 1.8T ambition luxe modéle 09/2002 :bien:

Je l'ai acheter en aout 2007 elle avait 99.000kms et elle en a aujourdhui 130.000 je l'ai acheté à un médecin et c'était une premiére main : 1er bon point

Elle posséde un cuir noir intégrale dans un état nickel par rapport à ce que j'ai déja pu voir :bien: ,elle posséde aussi le régulateur de vitesse,le radar de recul,un toit ouvrant electrique un accoudoir central un autoradio audi concert 2 avec le systéme standard : chargeur 6 cd dans le coffre + le caisson + les 6 hp,un volant sport 3 branches

Voici quelques photo de la voiture telle que je l'ai eu avant les différente modifs ;)

L'exterieur,

post-52652-1267618911,9_thumb.jpg

post-52652-1267618958,88_thumb.jpg

post-52652-1267619008,38_thumb.jpg

Désolé pour la médiocre qualitée des photos (tel portable)

Modifié par GOFASTER
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Les photos de l'interieur arrivent... ;)

Modifié par GOFASTER
Posté(e) (modifié)

Et encore :bigsmile:

post-52652-1267715475,89_thumb.jpg

Je vais en prendre quelques autres...

Modifié par GOFASTER
Posté(e) (modifié)

Petites précisions :exclamation:

Je mets pour l'instant des photos que je retrouve au faire et à mesure de mon A3 avant toutes modifs!!!

Pour avoir une idée de l'évolution ;)

Mis à part celle du tableau de bord que je viens de prendre

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

et en plus elle à l'aire propre de chez propre à l'interieur :) !!! Par contre sur ta photo de ton tableau de bord on voit pas les cerclages compteurs Alu.

Posté(e)

Tu as raison, lors du démontage de mon pi pour nettoyer le plexi :) je les ai virés :angry:

Parceque trop magniaque j'ai voulu nettoyer les cerclages avec un produit trop agressif qui ma bouffé le chrome(plastique) :colere:

Posté(e)

J'en ai encore retrouvé :)

post-52652-1267726484,31_thumb.jpg

post-52652-1267726529,84_thumb.jpg

Posté(e)

Depuis, pose du pédalier alu audi oem qui va bien :bien:

Et mis à part la modif de ma sono (rajout d'un caisson jbl en 300w rms et un ampli jbl en 250w rms) :bien: déconnectable rapido pour récupérer le coffre si besoin est ;)

Pas de grosse modif à l'intérieur, qulques petits détails loquets alu feux de courtoisie à led

J'ai rangé dans mon garage un pommeau de vitesse sline qui attends d'être monté

un rnsd 035 192K (tout neuf) c'est un modéle d'a6 pour ne pas avoir de différence de teinte avec la clim ;)

J'attends la console doube din et j'attaque le montage du rnsd!!! Courage..........

Et trés bientôt des bilstein B6 ou B8, je ne suis pas encore décidé :blink:

Demain je vous ferai des photo du compartiment moteur qui est tout aussi en bon état et aussi propre que l'intérieur... ;)

Posté(e)

Tu as raison, lors du démontage de mon pi pour nettoyer le plexi :) je les ai virés :angry:

Parceque trop magniaque j'ai voulu nettoyer les cerclages avec un produit trop agressif qui ma bouffé le chrome(plastique) :colere:

Fallait prendre du belgom alu, sa aurait été moins agressif pour tes cerclages!!! :ck1:

J'attends la suite des photos avec impatiente !!!

Posté(e)

Du nouveau,

Cable plug and play pour le montage du rnsd commandé... ;)

Posté(e)

Du nouveau,

Cable plug and play pour le montage du rnsd commandé... ;)

tu feras des photos du montage?

Posté(e)

Sympa l'interieur , on dirait le mien ;)

Ta console de clim a l'air clean :) la mienne etait toute bouffée par les ongles de l'ex prorpio... :angry:

Posté(e)

Oui pour les photos du montage surtout que ma femme viens de s'offrir un superbe numérique ;)

Et merci pour ma clim,oui c'est vrai elle est assez clean :)

Mais comme tous les modules de clim audi de cette géneration les boutons commencent trés légèrement à s'user :( et quand çà commence :(

Je m'étais justement renseigné auprés d'une copine qui travail dans une concession audi pour changer la facade de mon module ou les boutons...mais ils ne dépareils pas :colere: du coups faut changer tout le module de clim qui coute pas loin de 700e ttc :colere: ça fait cher pour des boutons :hot:

Posté(e)

Du retard dans le montage du rnsd :(

Console arrivée, je précise que n'ayant pas trouvé d'occase de console de A3 :( et aprés avoir écouté de mauvais conseils, j'ai ai trouvé une de A4... qui vous l'avez compris aprés renseignement ne va pas!!! :colere: :colere: :colere:

Donc je vais prendre une comme il faut lundi (8L0 858005A) pour ceux que çà interressent ;)

Posté(e)

Du nouveau, j'ai trouvé un pare-choc ar de S3 :bigsmile:

+ un jeu de bas de caisse :bigsmile:

Manque plus que le pare-choc av à trouver :unsure: avant d'envoyer tout ça à la peinture :bien:

D'ailleurs si quelqu'un à un plan pour un pc av de S3 j'étudie toutes propos,même si je me doute que l'on doit être un paquet à chercher çà :(

Mais bon qui ne tente rien n'à rien comme dirait... ;)

Ou sinon si quelqu'un connait la réf du pc avant et son prix en concession :icon5: :icon5: :icon5: merci

Posté(e)

Et voilà, la bonne surprise en ouvrant la boite aux lettres ce matin, antenne gps et cable plug and play arrivés :bien:

Résultat : bon matos et livraison rapide :bien:

Y a plus qu'à comme dirai l'autre ;)

Posté(e)

pour le PC avant tu as a pour 300 le pc seul , apres il faut la calendre 80 € environ et les grilles inferieur et la tu en a pour 250 ou 300 € .

Posté(e) (modifié)

Merci,french ;)

Un de m'avoir renseigné :bien: et deux de m'avoir un peu dégouté sur les tarifs donc je résume : 300+300+80 total environ 700euros :eldiablo: et tout çà hors peinture bien évidement...je sais faut savoir ce qu'on veut ;) donc je vais réflechir encore un petit peu ;)

Derniére nouvelle ma console double est arrivée ce week-end montage du rnsd ;) avec reportage photo bien sur...

Modifié par GOFASTER
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je progresse dans l'installation de mon rnsd :bigthumbup:

Par contre cet apprés-midi j'ai voulu monté mon pommeau sline,acheté sur la baie et je m'appercois que c'est une immitation de m..... :colere:

Est-ce-que quelqu'un par hazard aurai la réf exact du pommeau sline avec bague alu et soufflet (pommeau balle de golf) ca serait vraiment cool car j'ai passé trois heures à chercher en vain, :colere: le pire c'est que je l'ai déja vu dans le forum...et une autre réference aussi : celle du levier de freins à main en cuir adaptable,je crois que c'est un modéle de S3 ou de leon, merci pour vos réponses et bonne fin de soirée à tous ;)

Ps demain je vous mettrai des photo de la voiture démontée pour le rnsd, c'est assez impréssionnant :blink

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Salut à tous,

Bonne nouvelle pour ma titine, contrôle technique ce matin...ZERO défaut, 135000 kms c'est quand même de la caisse une audi :bigsmile:

Et encore une bonne nouvelle les 4 disques zimmermann sont arrivés hier matin, super matos entre parenthèses...Donc cet aprés-midi nettoyage et demain changement des disques et des plaquettes EBC rouges pour celles-ci...je fais des photos et je vous les mets ;)

Posté(e) (modifié)

voila pour toi ici et pour toi iciet encore ici

arretez de vouloir prendre sur la baie par moment c est moins chere chez audi .....

Modifié par french
Posté(e)

salut a tous tres jolie voiture

dit moi pourrait tu me rendre un service j'ai le meme vehicule en quattro

mais l'ancient proprie taire a essaie de retendre la tige de la wase gate .

je voudrait sa voir si tu pourrait la mesure du bout de la tige au premiere boulon que je puisse verifie la mienne voila je te remerci a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

4 zimmermann neufs sont arrivés la semaine derniére :bigsmile: C'est du super beau matos, je fais des photos et je vous les mets ;)

Ils sont pas encore montés par contre car j'attends les plaquettes et de plus j'achéve les miens :eldiablo:

Posté(e)

fait attention avec les zimmerman , ils ont tendance a se fendre.

Posté(e)

Se fendrent :icon5: :icon5: :icon5: qu'entends-tu par se fendrent, ils ne sont quand même pas plus fragiles que les oem :icon5:

Posté(e) (modifié)

Oui, ils sont percés, et quel est le meilleur type de plaquettes selon toi pour un usage disont "quotidien" et je me fais "plaisir" le week-end mais pas de circuit.

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Moi j'avais aussi entendu que les Zimmerman se voilés facilement. A vérifier!

Fait nous plus de photos ça manque là :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu as raison kickback, ça manque de photos :( C'etait prévu ce week-end mais comme chaque année à Pâques sur nice c'est la pluie :colere: Mais aujourdhui soleil :)

Donc journée photos... Et en fin de journée je mets tout ça ;)

Modifié par GOFASTER
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Quelques photos des disques zimmermann que j'ai reçu :bien:

Pour précisions les photos correspondent aux disques avants en 288mm/25mm ils sont ventilés et percés, les arriéres sont un peu plus simple ils mesurent 232mm/9mm et eux sont seulement percés (simple disque) Il ne reste plus qu'à les monter et voir le résultat :)

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Salut,

Belle voiture et les modifs à venir sont de bons goûts.

Sinon pour les freins, moi j'ai monté des disques zimmerman ventilés non percés avec des

plaquettes ferodo DS2500. J'en suis satisfait, ça freine mieux et c'est plus endurant. Je pense qu'avec des durites de frein renforcées le mordant serait meilleur.

Posté(e)

Salut à tous,

Et voici des photos des disques arriére en 232mm par 9mm d'épaisseur simples disques pércés

:malelovies:

Reste plus qu'à les monter, mais j'attends encore quelques bornes que les miens peuvent tenir...tant qu'à faire, autant les achever :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

on peut avoir des photos de ton montage GPS ????