Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

c'est le premier véhicule que je présente sur le forum :unsure:

poussé par "dragonben" voici enfin quelques photos de ma chtite n'A6

A6 3.0 Tdi Avant Quattro Ambition luxe tiptro 06/2005

je ne vais pas m'étaler sur les équipements de serie ou en option mais plutot sur les modifs effectuées "maison" :

- désiglage complet

- glastint complet au film 3M

- attelage amovible

- caisson de bass Focal 25cm (à défaut du bose)

- prépa 292cv, 598 Nm

- montage AMI (merci ben!! :bien: )

- mise à jour MMI 5150 (merci ben :bien: :bien: )

- carto 2009 (merci ben :bien: :bien: :bien: ) MDR ! :bigsmile:

- baguettes de porte alu ( ce sont celles de ben ! mdr ! :blink: )

img0334i.jpg

img0406t.jpg

img0402y.jpg

à venir (commandé ou en attente de montage)

- rabaissement -35 ressorts H&R

- casquette de toit Sline

- calandre RS6 + support de plaque et plaque format belgique (on va tenter! :unsure: )

- baguette boite a gant carbon véritable (en cours)

- bandeau de compteur S6

voili voilou

:coucou:

Modifié par carlosquattro
Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum

elle est franchement jolie ta voiture

n'hesite pas a mettre d'autre fotos

Posté(e)

elle va au garage la semaine prochaine pour un ti soucis de direction et surtout un polish, j'en profiterai pour qqes tofs !

Posté(e)

j'attends avec impatience le resultat avec la calandre RS6 et le bandeau de compteur S6 (penses à prendre les boutons en passant chez Audi !)

j'ai fait le tour sur ebay et je n'ai pas trouver le kit Votex, plus disponible chez Audi Stafford...

que vas tu faire pour la console centrale ?

A+

Ben

Posté(e) (modifié)

j' suis vraiment dégouté pour le bequet, j'ai demandé l'info a malcolm : en attente de reponse

la console centrale ?

soit je me lance ds un boulot de dingue a la mettre en carbon, sachant que je n'ai pas

fini le bandeau de boite a gant !

ou je cherche une alu d'occase !

Posté(e)

Welcome

belle auto

black brillant sur la neige ça envoie

Posté(e)

Trés belle titine!!! :malelovies:

Qu'entend-tu par glasstint au film 3M? tu l'as fait toi même? :blink:

Posté(e)

Trés belle titine!!! :malelovies:

Qu'entend-tu par glasstint au film 3M? tu l'as fait toi même? :blink:

no no, c'est la marque 3M, c'est fait par un poseur !

Posté(e)

dit moi comment tu as proceder pour desigler ta voiture??

Posté(e)

jolie la petite A6 :)

j'accroche pas trop avec le dessiglage des 4 anneaux, j'ai l' impression qu'il manque quelque chose :)

pour le dessiglage moi je le fais au seche cheveux et avec un petit fil de sac poubelle, tu chauffes puis

tu passes le fil derriere le sigle et pour elever les traces de colle, ça part avec de l'essence F ou de l'essence

tout court, ou encore avec du lait.

Posté(e) (modifié)

pas mal le coup de la ficelle !

moi je fais ca plus a la methode "bourrin" je tire sur les bords avec mes ongles, si ca resiste j'utilise le bout d'une spatule en bois de cuisine pour pas rayer la peinture au cas où !

apres j'enleve la colle au petrole désaromatisé ou au diluant.

pour les anneaux : je les ai enlevés sur toutes mes audi ! hi hi !

ca donne une impression d'ultra large de derriere :malelovies:

Posté(e) (modifié)

aujourd'huis : ajout d'un disque dur 160Go sur l'AMI !

pour info, l'AMI n'accepte que le format FAT32 et non le NTFS habituel de vista ou seven. le petit hic c'est que windows s'auto-limite à des partitions de 32Go en FAT 32 ! il vous faudra "partition magic" ou autre pour créer une partition en FAT32 de la totalité de votre disc ! perso j'ai utilisé "swissKnife" il est gratuit !

et voila, plus qu'à créer des sous-dossiers par genre ou autre pour etre aussi bien dans son A6 que dans son propre salon !

img0415f.jpg

img0416s.jpg

Posté(e)

merci vag-78 pour cette petite precision

si j'utilise un pistolet thermique a la place d'un seche cheveux ca craint rien??

Posté(e)

merci vag-78 pour cette petite precision

si j'utilise un pistolet thermique a la place d'un seche cheveux ca craint rien??

J pense que si tu ne l'approche pas trop ca va. par contre si tu vois ta peinture qui commence a cloquer, c'est trop tard ! <_<

Posté(e)

Au sèche cheveux c'est plus sur !

Moi c'est ce que j'ai fait sur l'A4. Sèche cheveux et fil de nilon.

Ensuite huile de coude polish. Nickel pas une trace et pas une seule rayure :bigsmile:

Posté(e)

ok

je vais voir ca

je sais que j ai un pistolet thermique reglable au niveau de la temperature <_<

Posté(e)

avec le pistolet garde quand même une distance au cas où

parce que je pense que la peinture ne va pas aimer si tu es trop près :bien:

Posté(e)

ok

je vais voir ca

je sais que j ai un pistolet thermique reglable au niveau de la temperature <_<

Moi j ai utilisé un solvant medical pour retirer les pansement elasto etc...

Sur les logo avec un petit soleil qui chauffe les logo cela part relativement facilement.

si tu veut j en n est un neuf NUNO.

Posté(e)

Moi j ai utilisé un solvant medical pour retirer les pansement elasto etc...

Sur les logo avec un petit soleil qui chauffe les logo cela part relativement facilement.

si tu veut j en n est un neuf NUNO.

je veux bien si ca peut aider a faire un boulot efficace steve

Posté(e)

très belle voiture carlosquattro!!! :bien:

et merci de la précision pour le DD

marjy :coucou:

Posté(e)

Salut à vous tous

Moi aussi je l'ai désiglé au sèche cheveux et franchement :bigthumbup: :bigthumbup: comme gtlbe Nickel pas une trace et pas une seule rayure !!!!!

5003ol.jpg

Posté(e) (modifié)

quelques news...

ce matin titine est au garage pour faire un polish complet ainsi qu'un montage de faisceau attelage.

ils en profitent pour faire le rappel 19f8 par lequel votre vehicule peut prendre feu !!! il ne m'ont meme pas appelé

pour le faire, ils le font car j'ai pris rendez vous par moi meme : un peu decu sur ce coup !

je me suis renseigner pour la MAJ de la boite, ca s'accompagne d'une vidange de boite, changement de type d'huile, bilan: 600E: ca attendra le printemps ! :bigsmile:

j'attends toujours la calandre RS6, la plaque est en cours...

ps : me suis amusé avec photoshop hier... hi hi

img0334copiecopie.jpg

Posté(e)

très belle tof carlos!! :bien:

dasn quel garage vas-tu dans l Aisne?

Posté(e)

très belle tof carlos!! :bien:

dasn quel garage vas-tu dans l Aisne?

a saint quentin, chez SAGA

Posté(e)

SAlut à tous et en réponse à v6tdi225cv

OUI ça y est mon A6 est en vente et je vais me reprendre surement une 2009, je vous en ferais par bien sur avec des belles photos :bien:

5001.jpg

Posté(e)

les dernieres tofs : ils n'ont rien pu faire a l'aspect "frotté au scotchbrit" du vernis (merci le carossier incompétent!), un rendez vous est pris pour une journée complete de carosserie !

img0427xq.jpg

et la c'est l'effet allroad! mdr

img0430j.jpg

Posté(e)

et voici la baguette de de boite a gants (si le rendu n'est pas celui souhaité, j'en ai une en alu en stock! :bigsmile:) :

img0399zi.jpg

img0434x.jpg

j'ai hésité a savoir si je "noyais" le logo "quattro" dans le gel coat et finallement, non, il sera juste inseré dans l'emplacement prevu a cet effet!

img0441p.jpg

dès que j'ai le temps, je prend une photo de la plaque reposée a son emplacement dans l'auto!

pour les curieux, je vais faire le tuto...

Posté(e)

tu n'as pas encore fini ?!

moi, je recupere mon auto ce soir avec un lustrage complet, tes anciennes baguettes avec un RAL gris BMW gris souris...

Posté(e)

Très joli ton A6 carlosquattro et super équipée :malelovies:

C'est donc toi qui te lancait dans une finition carbone faite maison....ouah, c'est super moche....avant de mettre le gel !!!!

Le gel change tout et apparemment le rendu est magnifique.

Mon A6 était conduite par une bourgeoise pleine de bagouzes aux doigts...et les inserts de porte, surtout chauffeur, ont morflé.

Je souhaite donc changé mes inserts (4 portes + boite à gants....et pousser peut-être pour console centrale MMI et contour de compteur) et mettre tout en carbone.

Combien te coûte ton carbone artisanal ? Combien de temps pour installé ?

Merci des infos car ça donne de nouvelles innovations possibles pour nos belles... :coucou:

Posté(e)

Très joli ton A6 carlosquattro et super équipée :malelovies:

C'est donc toi qui te lancait dans une finition carbone faite maison....ouah, c'est super moche....avant de mettre le gel !!!!

Le gel change tout et apparemment le rendu est magnifique.

Mon A6 était conduite par une bourgeoise pleine de bagouzes aux doigts...et les inserts de porte, surtout chauffeur, ont morflé.

Je souhaite donc changé mes inserts (4 portes + boite à gants....et pousser peut-être pour console centrale MMI et contour de compteur) et mettre tout en carbone.

Combien te coûte ton carbone artisanal ? Combien de temps pour installé ?

Merci des infos car ça donne de nouvelles innovations possibles pour nos belles... :coucou:

100x30 de carbon + produits + port = 60 euros

a voir ce que tu peux faire avec tout ca ...

tes inserts sont en quelle matiere?

j peu te donner 2-3 conseils car je pense que je suis un precurseur en la matiere sur ce forum !

faut pas etre mancho deja .. mdr apres faut voir, jv m'essayer sur la bande compteur/MMI ptete....

Posté(e)

mes inserts de portière sont en alu strié (pas brossé, strié)...ce qui va peut-être poser problème car ce n'est pas lisse.

Et si ça se passe bien sur les portières je me lancerai peut-être comme toi sur la console centrale MMI

Pour faire le contour de compteur je pense que c'est peut-être plus chaud encore...

Où as-tu eu ton carbone et le gel ? :jap:

Posté(e)

tu n'as pas encore fini ?!

moi, je recupere mon auto ce soir avec un lustrage complet, tes anciennes baguettes avec un RAL gris BMW gris souris...

bien, bien... j'attend des photos ! :bigthumbup: :Forum68:

bah non j'ai pas encore fini, me suis lancé dans la réno d'une barraque, ca fait 1 mois que je suis dans la charpente et le placo alors le carbon, c'etait pas ma priorité!et j'avais la remorque et la moto a finir aussi(c pas fait d'ailleurs :furious: )

j'ai eu un soucis de ref concernant la baguette alu porte conducteur, on a recu celle avec l'ouverture memoire de siege alors on a commandé celle pour passager conduite a droite pour etre sur !

j'attends la calandre RS6, elle vient de quitter schpountzland ! j'attend egalement casquette de toit de veilleuses LED !

concernant l'avant, je cherche soit un rajout de PC + bidouillage LED S6 ou bien PC S6 avec montage LED, j'vais au moins cher !

et je cherche aussi a virer la vieille console MMI bois papy....

Posté(e)

mes inserts de portière sont en alu strié (pas brossé, strié)...ce qui va peut-être poser problème car ce n'est pas lisse.

Et si ça se passe bien sur les portières je me lancerai peut-être comme toi sur la console centrale MMI

Pour faire le contour de compteur je pense que c'est peut-être plus chaud encore...

Où as-tu eu ton carbone et le gel ? :jap:

faut virer l'alu avant de "carboniser"(ouvrir les pattes derriere avec une pince), tu poses le carbon direct sur le plastique, ca tiens pas sur l'alu !

adresse en mp :bigsmile:

Posté(e)

Pour les feuilles de carbone, c'est compliqué ? tu as mis combien de temps pour coller le carbone sur ton insert de boite à gants ? ça se colle à quoi ? Mon insert de portiere est en alu brut (pas de plastique)...donc ça n'ira pas !!! :furious: