Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous quelqu'un a t' il déjà brancher un xcarlink sur un autoradio chorus 1 a k7 <_<

Posté(e)

A mon avis comme sur la plupart des autoradio audi il y a une prise pour chargeur cd si tu l'as alors tu peux mettre le xcarlink

Mets moi une photo de la face arriere de ton autoradio. La prise chargeur cd est petit ronde avec plein de petits trous

Posté(e)

je ne les pas je verifierait mais je crois bien que non

Posté(e)

c' est ce que je vais faire comme sa plus d' embrouille :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'en ai acheté un, après xcarlink et chargeur cd même si les cd depuis déjàa très longtemps je ne m'en sert plus c'est juste pour faire beau dans mon bureau. lol

Posté(e)

j' ai une prise avec un fil sur mon chorus pour l' eclairage tout en haut au dessus des branchement des enceinte et de l' alim alors est ce que c' est la que se barnche le chargeur cd

je vais vous chercher une photo pour illustre mon commentaire

http://www.discountcarstereo.com/images/pie/vw_8pin.jpg

voila c' est la ou il y a la fleche et moi j' ai qu' un fil d' origine donc est ce que c' est la que ce branche le xcarlink?

Posté(e)

Non ce n'est pas ça. Atends je devrais recevoir mon chorus demain je teferais un photo

Posté(e) (modifié)

Excuse moi kickback, :cops:

Mais si c'est bien ça le branchement du chargeur!!! du moins pour les concert... car moi j'ai le mien sous les yeux et d'aprés le shema d'origine qu'il y a dessus c'est bien ça!!! ;)

S-mike87, si je peux t'aider, n'hésite pas, j'ai mon poste sur mon bureau! et toi, quesque tu as comme source?

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Une bonne confirmation car la je suis perdu j'y comprend plus rien mais bon je verrais mieux quand j'aurais reçu mon concert. Merci à toi Gofaster

Posté(e)

Je regarde, je te confirme dans quelques minutes ;)

Posté(e)

Bonne nouvelles,oui tu peut le brancher,pas de problèmes :bien:

en plus il a l'air pas mal car tu peut garder le chargeur d'origine,enfin si t'en a un? il posséde un commutateur pour passer du link au chargeur :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

a Priori il ressemble fort à celui que je viens d'acheter et ca devrait marcher mais attendons la confirmation de gofaster

Posté(e)

Salut kickback,

alors as-tu réussi ton montage??? :icon_confused:

Posté(e)

je viens d'avoir le mail de xcarlink et il est totalement compatible avec les autoradio chorus qui ont le système Bose et le chargeur cd :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

voila moi j'ai chope un xcarlink et pas moyen ca ne marche pas. JE ne comprend pas. J'ai un poste concert 1 avec la hifi concert donc le caisson dans le coffre mais pas de chargeur. La fiche orange (de la voiture )ou se branche à l'habitude le chargeur je pense il n'y a que quelques fils sur un cote qui sont branchés et c'est tout.Est ce normal? Comment s'alimente le xcarlink. La prise chargeur cd doit s'active chez audi ou pas?

Posté(e)

envoie des photo du faisceau d' alimentation du xcarlink et de la voiture pour que je regarde mais normalement le xcarlink s' aliment e tout seul

Posté(e)

Le xcarlink s'alimente avec la prise chargeur qui doit envoyer du 12v je pense. Mais je n'arrive pas à basculer sur le xcarlink. Je me demande si la sortie chargeur est active. Ensuite j'ai deux fils tout seul sur le xcarlink se sont des masses?

Posté(e)

je veux pas dire de betise mais le xcarlink via le chargeur s active chez audi, me señble t il, il y a d ailleurs une rubriauq xcarlink dans le forum des commande groupe, pose la question

Posté(e)

Oui merci c'est ce que je viens de voir mais il me faudrait le code pour l'activer au VAG que je puisse le faire moi même.

Posté(e)

Voila si quelqu'un a une A3 tdi avant 2000 avec un audi concert 1 et chargeur si il peut me donner grace au VAGCOM les valeurs pour que je puisse les rentrer.

merci