Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les "plus" étaient sorties en fin de series pour ecouler le stock des RS6. C'est pour ca qu'ils sont tous de 2004. Ils en ont pas vendu 1000 plus. Celui qui vaut cher c'est le dernier RS6+ produit qui a été signé par toute l'épuipe Quattro Gmbh.

Ils les ont donné quelques équipements en plus (RNS-E, etc) et 30cv de plus (mais pas plus de couple - faut pas trop demander de la boite ;) )

Il est 15000 euros trop cher celui là. Il reve.

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne suis pas fan de l'intérieur. La combinaison des couleurs est mal choisie et le volant Alcantara...non!

Posté(e) (modifié)

205 ,Parceque c'est écrit sur la plaque devant le levier de vitesse 001/999

Nous avons a faire au tout premier modèle de la RS6+ sur 999 produites; ce qui explique aussi que le vendeur rêve un peu sur le prix :rolleyes:

Jantes claires :blink: Bizarre non?? :angry:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

N'oubliez pas que chaque acheteur avait la possibilité de commander sans supplément les éléments chromés au lieu de noir mat (entourage des vitres et calandre, barres de toit, jantes).

Ce que le 1er proprio de ma future a fait malheureusement (ca enlève d'autant l'exclusivité du modèle).

Posté(e)

Le dernier RS6+ produit était le numero 561. Fabriqué pour le marché allemand. Numero de série 4B....5n999561 construit le 8 October 2004 :bigthumbup:

Posté(e)

Simplex tu es un puits de savoir!! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu dois parler de mon pote, Google ;)

ce qui explique le 8 "October" ..

Posté(e)

Ca ou mon coté britannique ;)

Ils font aussi de belles autos; et de belles chaussures!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ils font aussi de belles autos; et de belles chaussures!! :bigthumbup:

A RS6 + a aussi des problemes de DRC ou non....

Posté(e) (modifié)

A RS6 + a aussi des problemes de DRC ou non....

J'ignore, je roule personnellement avec une modeste RS6 basique :bigsmile:

En revanche, elle est toujours équipée du DRC; mais d'après mon mécno, les cartouches qui se trouvent a l'arrière semblent récentes :unsure:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

J'ignore, je roule personnellement avec une modest RS6 basique :bigsmile:

En revanche, elle est toujours éqiopée du DRC; mais d'après mon mécno, les cartouches qui se trouvent a l'arrière semblent récentes :unsure:

merci de cette reponse car je me renseigne sur le probleme de DRC qu'on toutes les RS6 je crois.

Alors si il faut le changer tous les 50000 km je me demande combien ca coute

De plus les audi rs6 + avait a ma connaissance une suspension sport plus mais personne n'en parle ici alors je me pose des questions sur les personne qui ont des rs6+ peuvent me renseigner car je desire me faire un plaisir mais avec une grande analyse de cette voiture deja mythique....

Posté(e)

merci de cette reponse car je me renseigne sur le probleme de DRC qu'on toutes les RS6 je crois.

Alors si il faut le changer tous les 50000 km je me demande combien ca coute

De plus les audi rs6 + avait a ma connaissance une suspension sport plus mais personne n'en parle ici alors je me pose des questions sur les personne qui ont des rs6+ peuvent me renseigner car je desire me faire un plaisir mais avec une grande analyse de cette voiture deja mythique....

Tu prévoies tout simplement, lorsque ton DRC déconnera, de remplacer par des filetés Bilstein PSS9 (+ ou - 1800€) :coucou:

Posté(e)

Tu prévoies tout simplement, lorsque ton DRC déconnera, de remplacer par des filetés Bilstein PSS9 (+ ou - 1800€) :coucou:

il y a t il une difference entre le drc et les filetes bilstein...

aussi la suspension sport plus la rabaisse de 10mm mais elle fait quoi d autre????

Posté(e)

Le RS6+ a le meme DRC que le RS6. Il y avait une option 'sport' qui rabaissait la caisse de 10mm mais ca reste les memes amortos. Je sais pas si les ressorts sont plus fermes ou pas.

Changer le DRC coutera environ 2000 pour les 4 amortos, et encore 1500 de plus s'il faut changer les reservoirs centraux (ou "cartouches" comme disent certains ;) )

Personellement je suis ravi de mes Bilsteins, mais je n'ai jamais connu un DRC qui fonctione correctement. Tous les retours que j'ai eu de ceux qui ont viré le DRC pour mettre des Bilsteins ou KW ou H&R sont très positifs.

Posté(e)

Le RS6+ a le meme DRC que le RS6. Il y avait une option 'sport' qui rabaissait la caisse de 10mm mais ca reste les memes amortos. Je sais pas si les ressorts sont plus fermes ou pas.

Changer le DRC coutera environ 2000 pour les 4 amortos, et encore 1500 de plus s'il faut changer les reservoirs centraux (ou "cartouches" comme disent certains ;) )

Personellement je suis ravi de mes Bilsteins, mais je n'ai jamais connu un DRC qui fonctione correctement. Tous les retours que j'ai eu de ceux qui ont viré le DRC pour mettre des Bilsteins ou KW ou H&R sont très positifs.

Désolé Simplex, je maitrise mal le langage mécanique! :blush:

Posté(e)

Désolé Simplex, je maitrise mal le langage mécanique! :blush:

mdr....

Alors simplex il faut absolument changer le DRC et mettre des filetes de tres hautes qualites vu la masse de la voiture...

De plus je n'ai pas encore vu de rs6+ sur route dommage...

Mais faut il prendre des version preparé ou pas car je vois que sur le forum il y a pas mal de rs6 modifie

Posté(e)

Bonsoir , on peux charger combien de kg sur un RS6 ? et la voiture est à combien du sol ? vous avez ces données dans vos notices ?

Invité Fondeur
Posté(e)

Tu troueras la première réponse sur ta carte grise. ;-)

Posté(e)

Ils ont produits 999 exemplaire de RS6+ mais combien diffusé en france car beaucoup sont d'origines allemandes et maintenant beaucoup de rs6 ont le compteur bidoullé :colere:

Posté(e)

Des news de Mike74?

Posté(e)

Tu troueras la première réponse sur ta carte grise. ;-)

Si qqun pouvait me donner les valeurs le temps que ... je me trouve une carte grise ...

Posté(e)

Des news de Mike74?

non mais j aimreais bien si il a trouver son bonheur et surtout ou... comment et a quek prix...lol :rolleyes:

Posté(e)

Ils ont produits 999 exemplaire de RS6+ mais combien diffusé en france car beaucoup sont d'origines allemandes et maintenant beaucoup de rs6 ont le compteur bidoullé :colere:

999, c'était l'objectif, mais pas atteint.

Posté(e)

999, c'était l'objectif, mais pas atteint.

Alors combien ???

Et la cote est toujours tres eleve....

Posté(e)

Le dernier RS6+ produit était le numero 561. Fabriqué pour le marché allemand. Numero de série 4B....5n999561 construit le 8 October 2004 :bigthumbup:

Posté(e)

J'avoue respect simplex sur les details ....lol :rolleyes:

C'est tout que ca, je pensais qu'il avait tout produit.

Et pourquoi il y en a qui ont des volants a trois branches et d'autres quatres ???+

Posté(e)

Quand est il du cout de l'entretien sur une RS6 plus...??? Faut il avoir un portefeuille un peu plus consequand qu'une RS6 lambda :rolleyes:

Car je vois que beaucoup on fait enormement de frais mais ensuite tout va bien a part l'entretien au quotidien (vidange, disques, plaquettes, etc...)

Pouvez-vous m'expliquer si on es obligé d'aller chez Mr AUDI

Posté(e) (modifié)

plus ou pas, ça coûte la même chose en entretien.

Modifié par asap
Posté(e)

plus ou pas, ça coûte la même chose en entretien.

Alors environ....5000€ je pense car vu la bete.

Posté(e)

ça dépend directement du nombre de kilomètres que tu fais, et surtout de l'état initial de l'auto.

Posté(e)

J'aime vraiment beaucoup les jantes! :malelovies:

Posté(e)

Visiblement on a pas le meme gout ;) Apres le cuir saumon, c'est le cuir cognac que je trouve laid. Puis les jantes pas très jolies en 18" bof :(

Posté(e)

J'aime vraiment beaucoup les jantes! :malelovies:

Oui elles sont trop belles mais ce sont des jantes de 18 ou 19 pouces...

Posté(e)

Visiblement on a pas le meme gout ;) Apres le cuir saumon, c'est le cuir cognac que je trouve laid. Puis les jantes pas très jolies en 18" bof :(

Les gouts et les couleurs cela ne se discute pas... :rolleyes:

La tienne est de quel couleur ???

Posté(e)

Les gouts et les couleurs cela ne se discute pas... :rolleyes:

C'est clair ! Ou plutot, vaut mieux pas.

La tienne est de quel couleur ???

rs6small.jpg

Cuir noir, inserts alu :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique Simplex, mais j'avoue que je n'ai pas choisi la couleur de la mienne; ce qui importait pour moi , c'était l'état général, le prix et le kilométrage! :bigthumbup:

Posté(e)

j'avoue que je n'ai pas choisi la couleur de la mienne; ce qui importait pour moi , c'était l'état général, le prix et le kilométrage!

Moi c'est pareil. L'idéal pour moi aurait été le noir (je savais pas que bleu sprint existait à l'époque). Je n'aurais pas acheté en rouge, sinon j'aurais accepté toutes les autres couleurs ("standards").