Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep , déjà , c'est pas une 200 mais une V8 en 3.6 .. sur la doc d'origine , la vidange de boite est tous les 100 000 km , et c'est à partir de la 4.2 que la périodicité est passée à 60 000 km.

Mais bon , une vidange tous les 15000 , pour moi c'est une fois tous les 2 mois , c'est pas le prix mais il faut passer sa vie à prendre des RDV

Pourtant je sais bien que tu roules en V8..

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon , du coup , je commençais plus ou moins à "zieuter" des RS6 ... histoire d'avoir une remplaçante pour ma V8

Pourtant je sais bien que tu roules en V8..

Oui question d'ego surdimensionné

Posté(e)

mon frère a fait plus de 280.000 km avec son RS6 revu par oettinger, DRC sans problème, 2 boites changées par audi sous garantie en moins de 130.000 km. la troisième a été vidangée tous les 60.000 et n'a aucun problème.

Posté(e)
la troisième a été vidangée tous les 60.000 et n'a aucun problème.

Interessant ca. Et une bonne info.

Pour moi, l'huile de boite est comme l'huile du moteur. Ca commence à se degrader des le 1° kilometre. Alors, plus souvent on le remplace, mieux c'est ! :bien:

Posté(e)

ha ? bon c'est pas si fragile donc...

par contre , comme je compte l'acheter d'occasion , j'aurais pas la garantie Audi dessus ...

Posté(e)

bonsoir les gars! :coucou:

hé non pas de garantie...donc faudra faire comme nous... les bichonner et prier qu'il n'arrive rien... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi, l'huile de boite est comme l'huile du moteur. Ca commence à se degrader des le 1° kilometre.

+1 mis à part que pour ma pomme , moins je les remplace et plus c'est simple ( comme les bougies d'ailleurs )

Posté(e) (modifié)

+1 mis à part que pour ma pomme , moins je les remplace et plus c'est simple ( comme les bougies d'ailleurs )

Ouaip. Il y a d'autres voitures qui supportent mieux un entretien moins soutenu. Si tu fais bcp de route, un S8 pourrait etre sympa.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Pour moi, l'huile de boite est comme l'huile du moteur. Ca commence à se degrader des le 1° kilometre. Alors, plus souvent on le remplace, mieux c'est ! :bien:

l'huile peut se dégrader plus ou moins vite, ça dépend de ton mode de conduite.

dans le cas de mon frère, c'était une utilisation virile.

Posté(e)

Ouaip. Il y a d'autres voitures qui supportent mieux un entretien moins soutenu. Si tu fais bcp de route, un S8 pourrait etre sympa.

En fait , les voitures "moins poussées" supportent un entretien plus light , c'est clair

Pour le S8 ... trop voyant à mon gout.. et je sais pas si ça supporterais 180 000 km par an sans trop de soucis

l'huile peut se dégrader plus ou moins vite, ça dépend de ton mode de conduite.

dans le cas de mon frère, c'était une utilisation virile.

Virile .. c'est un mot "bizarre" lorsqu'il y a plus de 250 CH

Posté(e)

Un S8 c'est trop voyant ? :blink: J'ai dit ca parce que j'ai toujours eu un faible pour les S8. :)

Posté(e)

Ben si messieurs, il y a une RS6 qui roule encore avec le DRC!! :unsure:

Posté(e)

Oui , ça commence à être trop voyant car ... ihnabituel finalement , les Q7 par exemple ; le font moins tellement qu'on en as vus !

Posté(e)

Ben si messieurs, il y a une RS6 qui roule encore avec le DRC!! :unsure:

Enfin, je voulais dire qui roule avec DRC qui fonctionne :P :P

Posté(e)

Un S8 c'est trop voyant ? :blink: J'ai dit ca parce que j'ai toujours eu un faible pour les S8. :)

+1 :coucou:

Posté(e)

Oui , ça commence à être trop voyant car ... ihnabituel finalement , les Q7 par exemple ; le font moins tellement qu'on en as vus !

Ayé, j'ai la solution. C'est une Phaeton W12 qu'il te faut. Quasi invisible. Personne sait ce que c'est. Ressemble à une passat dopée :)

Posté(e) (modifié)

Ayé, j'ai la solution. C'est une Phaeton W12 qu'il te faut. Quasi invisible. Personne sait ce que c'est. Ressemble à une passat dopée :)

+1 j'y avais pensé en plus avant de tomber sur une V8 d'occase !

Mais m'ennuies d'acher du neuf pour la tuer en 2 ans , sans compter qu'il faut passer sa vie à la concession

Mais bon , si un RS6 se présente d'occasion , je pense que je prendrais

Modifié par 205
Posté(e)

Enfin, je voulais dire qui roule avec DRC qui fonctionne :P :P

Je me sens blaireau a fond :unsure: On m'aurait menti?? Marche pas ma bagnole ?? :angry:

Mais si Simplex, quand tu passes dans mon coin, on va l'essayer :coucou:

Posté(e)

J'ai regardé par curiosité les annonces pour les RS6 .. c'est fou le nombre qu'il y en à en vente ...

Posté(e)

J'ai regardé par curiosité les annonces pour les RS6 .. c'est fou le nombre qu'il y en à en vente ...

Il y en a eu tout de même 8083 de fabriquées :bigsmile:

Posté(e)

C'est tout ? il y en a au moins 60 rien que sur la centrale en france

Et puis entre RS4 , RS6 .. ça se ressemble fortement

Posté(e) (modifié)

Par contre il y a une S8 GPL pour 10 000 € .. et avec un grand coffre !

Modifié par 205
Posté(e)

Et puis entre RS4 , RS6 .. ça se ressemble fortement

ta dernière visite chez un ophtalmo doit dater un peu :bigsmile:

Posté(e)

+1 j'y suis jamais allé ..

Mais sérieux , à 50 metres entre une RS4 ou RS6 Avant ( voire même une A4 Avant bricolée ) ça saute pas aux yeux !

( arrêtez de vous moquer sinon j'arrète mes recherces)

Posté(e)

sérieux, file chez l'ophtalmo........... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est facile. Les RS6 sont des tons de gris, et le RS4 sont colorés :bigsmile:

03RS6Avant.jpg

800px-Audi_RS4_B5.jpg

Faut avouer qu'il y a quand meme une petite ressemblance de famille ;)

Modifié par Simplex
Posté(e)

la jaune m'est passé sous le nez en début d'année dernière alors que je m'étais mis d'accord avec le vendeur. de rage je suis allé acheté une autre auto jaune!

Posté(e)

bon , coloré c'est RS4 , et grisé c'est RS6 .. en gros , après faut regarder de plus près ...

Posté(e)

sérieux, file chez l'ophtalmo........... :bigsmile:

+1 B)

Invité Fondeur
Posté(e)

Joli le RS4 jaunes, mais les jantes de RS6 vont pas dessus, je trouve ;) :bigsmile:

Euh la jaune c'est un RS6. :bigsmile:

Posté(e)

bien sûr, tout comme la rouge; ça n'aura échappé à personne sauf à notre ami mal voyant :bigsmile:

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Et le pire c'est qu'il dit que les jantes de RS6 ne vont pas avec alors que c'est un RS6, trop fort. :bigthumbup:

Bon c'est peut être due au contours noirs au feux, je les ai aussi et ça rend les feux moins grand par rapport au chrome...

Modifié par Fondeur
Posté(e)

je pense que simplex avait bien identifié un RS6

Posté(e)

Bien sûr; c'est lui qui se moque de nous! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon sérieux , à quoi distingue-t-on un RS6 avec discernement ?

Si je tombe sur une occase , que je me fasse pas avoir ...

Posté(e)

Bon sérieux , à quoi distingue-t-on un RS6 avec discernement ?

Si je tombe sur une occase , que je me fasse pas avoir ...

Distri/60000

Freins: chers

Boite: vidange a 60000 et + si affinités

Regards si elle est en DRC ou si cela a déjà été changé en PSS9 (là a priori plus de soucis). :bigthumbup: