Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Distri/60000

Freins: chers

Boite: vidange a 60000 et + si affinités

Regards si elle est en DRC ou si cela a déjà été changé en PSS9 (là a priori plus de soucis). :bigthumbup:

Bon , si on utilises pas les 450 HP 8h/jour ( car quand on roule à 130 ça doit faire 45 Hp ) c'est même punition ?

Distri : je soupsonne que c'est idem ma V8 ( maintenant que j'ai pris le coup .. du coup je mets une courroie en kevlar/nomex jaune)

Freins : chers : ok comme ma V8 et ses freins UFO ( note que j'ai quelques paires de disques d'avance ) ou pire encore ?

Vidange boite : j'aime pas trop les affinités , je suis en train de chercher comment tester l'huile de boite pour connaitre son état.

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Distri : je soupsonne que c'est idem ma V8 ( maintenant que j'ai pris le coup .. du coup je mets une courroie en kevlar/nomex jaune)

Et c'est quoi la différence avec une courroie normale?

Modifié par Fondeur
Posté(e) (modifié)

c'est ce qu'on mets sur les groupes électrogènes , la périodicité est redescendue à 3 ans maxi si il fait souvent 0°C et moins sinon , ça reste 5 ans , mais ça peux tourner 24H/24 pendant la période.

Bref , si je fais mes 60 000 km par an , elle devrait me faire 200 ou 250 000 km

Modifié par 205
Posté(e) (modifié)

les contraintes sur un groupe électrogène ne sont pas tout à fait les mêmes que sur une auto.

je trouve que c'est prendre beaucoup de risques pour un gain très faible.

Modifié par asap
Posté(e)

salut asap , tu as pas tord , néanmoins les groupes électrogènes , j'y suis tombé dedans il y a plus de 20 ans...

Mon expérience , c'est que tu peux pour l'automobile utiliser certaiens même composants ( bougies , huile , courroies .. ) les payer plus chers et qui font plus longtemps.

Le gain que je recherche n'est pas financier , juste éviter de trop immobiliser la voiture pour des entretiens , c'est surtout ça.

Pour la notion de risques , c'est tout de même limité , elle a 21 ans !

Posté(e)

j'étais plutôt dans le cadre d'un achat de RS6

Posté(e)

ha ok.

Bien que après réflexion , si j'en trouve une d'il y a 10 ans et 200 000 km , je pense que les risques sont limités aussi ...

Posté(e)

Va falloir attendre au moins 3 ans alors ;)

pourquoi , les premières sont pas de 2002 ?

Posté(e)

Les tous premiers RS6 sont sortis à la fin de 2002.

@205 : je vois que tu commences tes recherches tot ;) Tu as bien raison. Faut pas se précipiter dans l'achat d'un RS6. Et qui sait, d'ici là tu feras peut-etre la difference entre les 4 et les 6 :eldiablo:

Posté(e)

oui, mais référencées 2003 par audi.

Posté(e)

2003

La mienne est d'Oct 2002. Je l'ai achetée pour le kilométrage!! :coucou:

Posté(e) (modifié)

oui, présentées à genève en 2002, livrées à partir de fin 2002 et référencées 2003 chez audi.

dans etka, pas de RS6 2002.

Modifié par asap
Posté(e)

Si j'en achetes une (un jour ) c'est pour pas tomber dans l'inconnu .. du coup avoir une base déjà par rapport à ma V8 ..

Posté(e)

Les tous premiers RS6 sont sortis à la fin de 2002.

Bonjour tous.

Bon , pourquoi en titre du forum , c'est écrit "Les Audi S6 V8 et RS6 V8 (de 1999 à 2004)" donc à partir de 1999 ?

Sinon , aujourd'hui j'en ai vu une .. enfin non c'était RS4 ..

Bref , ça saute pas aux yeux quand même un RS6.

Posté(e) (modifié)

les S6 (C5) sont à partir de 1999 :bien:

Modifié par Simplex
Posté(e)

les S6 (C5) sont à partir de 1999 :bien:

Vu

Posté(e)

Et qu'en est-il de la RS6+ de Mike74?? <_<

Posté(e)

Et qu'en est-il de la RS6+ de Mike74?? <_<

Si tout se passe bien je devrais l'avoir fin de semaine prochaine. En tout cas je suis content que mon post soit aussi populaire meme si on ne parle plus du tout du sujet de départ! :)

Je vous tiens au courant.

A+

Posté(e)

Petite question a tous. Je suis en train de prospecter pour une assurance et pour le moment, j'ai un devis a 1400eur/an en tous risques avec courtier Allianz (j'espère pouvoir rester aux alentours de 1000eur max)

Connaissez-vous des courtiers avec qui je pourrais avoir de meilleurs tarifs ? (32ans, 14ans de permis, 0.50 bonus, pas d'accident depuis + de 3ans)

merci de vos infos

Mike

Posté(e)

Perso, j'ai 46ans :( et paye 900€/an avec obligation d'avoir l'IDsat :coucou:

Posté(e)

Si tout se passe bien je devrais l'avoir fin de semaine prochaine. En tout cas je suis content que mon post soit aussi populaire meme si on ne parle plus du tout du sujet de départ! :)

Je vous tiens au courant.

A+

Oui,oui, tu as bien lu Audipassion!! ;)

Posté(e)

J'avais eu un devis pas cher du tout de Gras Savoie à l'époque. C'était un devis par un site de comparateur d'assurances style assurland.com.

Posté(e)

Bonsoir,

Quel est la meilleure auto, une audi rs6 + ou une mercedes E 55AMG (476ch)

Pouvez vous m orienter

Posté(e)

non , ça à pas l'air ( c'est pas moi qui ai posé la question !)

Posté(e)

non , ça à pas l'air ( c'est pas moi qui ai posé la question !)

non c pas une blague...lol

car j hesite vraiment

Posté(e)

Peut-être qu'il a posé la même question sur Mercedespassion!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Peut-être qu'il a posé la même question sur Mercedespassion!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

lol

non car j hesite vraiment...vu le potentiel des deux voitures mais je penche pour la rs6 mais l entretien me fait peur ....

de plus je suis mandataire en voiture et j'ai du mal a trouver une auto disons potable sur le marché

Posté(e)
je penche pour la rs6 mais l entretien me fait peur ....

Alors que l'entretien d'un AMG E55 coute à peine plus cher qu'une 206 :P

Posté(e)

Alors que l'entretien d'un AMG E55 coute à peine plus cher qu'une 206 :P

lol simplex

non mais je viens souvent sur votre forum pour les lires les problemes ou les bonheurs de chacuns concernant leur precieux et je voudrais vraiment bien savoir le budget et les problemes fondamentaux de la rs6 car meme avec le vagcom il y a defois des surprises...lol

mais je vois que tu es un pur fan et j'aime ca simplex et je prend mon temps pour acheter cette auto qui me fait vibrer depuis pas mal de temps.

Posté(e)

Voici une rs6 + de toute beaute mais trop chere pour ma bourse 47000€ de novembre 2004 avec 22000km

post-51437-1267742142,33_thumb.jpg

post-51437-1267742150,06_thumb.jpg

post-51437-1267742170,16_thumb.jpg

post-51437-1267742231,12_thumb.jpg

post-51437-1267742248,85_thumb.jpg

Posté(e)

Oh mes yeux :blink: :vomi:

tu n aimes pas....

dommage car je la trouve superbe mais tres chere

post-51437-1267742820,08_thumb.jpg

post-51437-1267742828,86_thumb.jpg

post-51437-1267742854,87_thumb.jpg

Invité Fondeur
Posté(e)

Une histoire de gout, faut voir en vrai car les photos sont souvent trompeuses.

Posté(e)

Mince , je suis déçu , ma V8 est plus bien de dedans.

Elles sont toutes comme ça les RS ?

Posté(e)

Elle est sûrement très chère a cause du 001. :blink:

Qu'est ce que ce sera pour la 007 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mince , je suis déçu , ma V8 est plus bien de dedans.

Elles sont toutes comme ça les RS ?

PAS DU TOUT <_<

Posté(e) (modifié)

Elle est de 2004 , pourquoi c'est la "001" ?7

je vais aller noir le N° de ma V8 au cas ou ce soit la "001" ou la "007" :)

En fait , je trouve l'intérieur un peu pauvre , la couleur des sièges , c'est sympa , mais c'est la planche de bord qui fait toute fine et malheureuse.

Modifié par 205