Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté.

Je vais bientôt acquérir une s3 8P. Le vendeur m'a dressé la liste d'option mais chose étonnante, cette s3 n'a ni les rétros a rabattement électrique ni l'accoudoir centrale.

Est il possible de monter un accoudoir d'origine audi en seconde monte ? Si oui est ce que quelqu'un a une référence et un prix ?

De plus comment cela se fait il que cette s3 n'est pas d'accoudoir ? C'est une option ? import ?

Merci pour votre aide il faut que je me décide très rapidement.

Posté(e)

Pour les rétros : c'est normal car c'est une option.

Par contre pour l'accoudoir central, je n'ai jamais vu aucune S3 qui n'en était pas pourvu d'origine...

Deux solutions selon moi :

1. La voiture vient d'un pays (bizarre) dans lequel l'accoudoir central ne fait pas parti des équipements...

2. Le mec l'avait et l'a cassé, se l'ai fait voler, l'a récupérer, ...

Dans les deux configurations, cela me parrait très louche :P

Posté(e)

Est ce que l'accoudoir n'est pas systématique lorsque l'on a la préparation téléphone (ce qu'à peu près tout le monde a ici). Peut-être que le mec l'a simplement déposé. Perso, je ne m'en sers que très rarement (il est toujours relevé).

Posté(e)

La mienne est allemande et je n'ai pas les rétro rabatable électrique mais j'ai l'accoudoir central avec un support téléphone dans le tableau de bord donc aucun rapport avec le tél.

Bizzare qu'il n'y'ai pas l'accoudoir..???

Posté(e) (modifié)

si elle à les siéges sport , il y a pas d accoudoir

pardon ??

post-5690-126696670886_thumb.jpg

Modifié par carl
Posté(e)

autant pour moi , je me suis trompé avec le pack rangement sous les siéges :blink:

autant pour moi , je me suis trompé avec le pack rangement sous les siéges :blink:

comme le dit TRAYX c est une option :bigsmile:

Posté(e)

ok merci les gars pour vos retours c'est sympa !

Bon apparement elle viendrait d'allemagne et en allemagne il est possible de configurer la voiture élément par élément.

pas grave je le monterai en seconde monte, j'en ai pour 300 euros tout de même ...

Je vais la chercher dimanche, j'ai hate :)