Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je suis de retour sur ce forum car j'ai un probleme avec mon audi 100 s4 2.2i turbo 230ch de 92,elle a 185.000 kilometres,c'est une voiture que je prend une ou 2 fois par semaine,quand je laisse tourner le moteur voiture a l'arret,le moteur tourne un peux puis il se coupe et apres j'éssaile de redémaré mais elle ne veut pas prendre,on entend la batterie qui veut faire prendre le moteur mais elle prend pas,j'ai laissé la voiture pendant 5h sans l'allumé et la elle a pris,puis j'ai été faire un tour avec la voiture et j'ai remarqué que quand j'accelere ou que je roule la le moteur se coupe pas,c'est quand je laisse le moteur tourné voiture a l'arret qu'il se coupe,quand j'accelere meme voiture a l'arret la elle se coupe pas,j'ai eu le meme probleme il y a 2mois d'ici et apres avoir changé la batterie elle ne le fesait plus mais la elle recommence,le gros entretient a été fait,bougie,filtre,ect...quelqu'un pourrait me dire d'ou sa pourrait venir?je pensai que cétai peut etre la batterie qui déconnait?c'est une varta 540ah,merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par luciano08
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ben pour commancer regarde et vrifi si ta batterie garde la charge et ton circuit de charge si l'alternateur marche mais de ce côté ton voyant batterie serait allumé .

:coucou:

Posté(e)

Salut ben pour commancer regarde et vrifi si ta batterie garde la charge et ton circuit de charge si l'alternateur marche mais de ce côté ton voyant batterie serait allumé .

:coucou:

Non j'ai déja testé sa,l'alternateur fonctionne bien,pour la batterie sa je ne sais pas,mais je pense qu'elle es bonne,quand j'accelere ou que je rouel la aucun probleme,c'est dés que je laisse le moteur tourné voiture a l'arret quelle se coupe directement,merci pour tes conseil.

Invité buggy-seb
Posté(e)

et bien déjà ton ralenti est il stable :bien:

Posté(e)

Bonjour,

personne ne peut m'aider?quelqu'un aurait peut etre d'ou serai le probleme et pourrait me donné un conseil?parce que je suis perdu la,je vois vraiment d'ou vient mon probleme,merci a vous.

Posté(e)

Salut , ça peux être 1000 causes ..

franchement , si c'est QUE au ralenti , faut voir si tu as pas un soucis avec le capteur de vitesse moteur , le truc qui maintien le ralenti , etc etc ..

Posté(e)

Salut , ça peux être 1000 causes ..

franchement , si c'est QUE au ralenti , faut voir si tu as pas un soucis avec le capteur de vitesse moteur , le truc qui maintien le ralenti , etc etc ..

merci,maintenant elle ne veut plus démarré du tout comme si elle était en panne dessence,j'ai regardé la petit boitier qu'il y a en dessous de la banguette ariere,ou les tuyaus d'essence rentre et quand je met le contact elle ne tourne pas,on entend pas de bruit,c'est normal?j'ai remarqué aussi que quand le moteur se coupai avant yavais le dessin de l'huile qui apparasait sur l'écran suivit d'un petit bip,pourtant j'ai regarder le niveau d'huile et il es bon,quelqu'un pourrais m'aider ou me conseigné,parce que maintenant elle ne veut plus démarré du tout,on s'en quelle éssaile mais c'est comme si elle était en panne d'essence,merci a vous tous.

Posté(e)

Bon , ça peut être aussi la pompe a essence , son relais ...

Posté(e)

Bon , ça peut être aussi la pompe a essence , son relais ...

Ou se trouve le relais?et quelle est son numero si tu le sais?comment savoir si le relais est casser ou si c'est la pompe?merci.

Posté(e) (modifié)

je vient de vérifier le relais de la pompe et il est bon,j'ai aussi vérifier la pompe et elle fonctionne bien,donc le probleme ne vient pas de la,j'ai remarquer aussi que quand je met le contact 5seconde apres ya le voyant d'huile qui s'allume suivi d'un bip pourtant le niveau d'huile est bon,j'avais sa aussi quand le moteur se coupait,le moteur se coupai et directement apres le voyant d'huile s'allumait suivi du bip,mais maintenant le moteur ne veut plus démarré du tout,c'est possible que l'huile est un rapport la dedans?quelqu'un pourrai m'aider?je suis vraiment dans une impasse la,merci beaucoup a vous tous.

Modifié par luciano08
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut tu peux avoir des coupure de module d'allumage .

Je commencerais par vérifier si tu as de l'allumage. <_<

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Merci pour vos conseil,j'ai de l'allumage sa y fonctionne,mais je pense que peut etre que sa doit venir du capteur pmh,ces se qu'on ma dit,pourriez vous me dire ou se trouve t'il?si je doit l'avoir par en haut ou par en bas et a quoi sa ressemble?merci

Posté(e)

salut

je t'envoi une photo sur msn demain , je rentrerai du taf vers 14H

t'inquiete on va trouver , au moins ta pompe tourne ( pas comme moi.........ok je sors)

cyril

a+++++++

Cyril mon sauveur lol,oui j'ai regardé comme tu m'avais dit mais j'ai pas trouvé,je pense que c'est par en dessou qui faut l'avoir?ok je me conecterai demain sur msn vers 14h,merci a toi.

Posté(e)

t'inquiete on va trouver , au moins ta pompe tourne ( pas comme moi.........ok je sors)

cyril

a+++++++

Tu est toujours en panne de pompe à essence ?

Posté(e)

Salut moi je te propose du start pilote ou du nettoyant frein

c'est a dire si elle ne veut pas partir met du start ou nettoyant frein si elle part c'est que ton probleme viens du carburant donc pompe a essence...

si elle ne part pas c'est un probleme allumage donc surement ton pmh

il me semble qu'il est dans la distribution il doit prendre sur la poulie d'arbre a came

j'espere t'avoir aider dans ta recherche

tiens moi au courant

yann

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut désolé mais pas compris ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

eh oui

( quelques galeres avec mais tres professionnels et toujours dipo pour quoi que soit )

donc ..........

c'est ça

et puis balance ton montage 034 histoire de me faire une idée j'aime bien comparer mes idées et ce que l'on fait en prépa moteur.

Posté(e)

Salut moi je te propose du start pilote ou du nettoyant frein

c'est a dire si elle ne veut pas partir met du start ou nettoyant frein si elle part c'est que ton probleme viens du carburant donc pompe a essence...

si elle ne part pas c'est un probleme allumage donc surement ton pmh

il me semble qu'il est dans la distribution il doit prendre sur la poulie d'arbre a came

j'espere t'avoir aider dans ta recherche

tiens moi au courant

yann

je comprends pas,mettre du start pilote ou du nettoyant frein mais le mettre ou?merci.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Ok passe moi un lien en MP comme ça on arrêtera de pourrire le post...DSL :coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

je comprends pas,mettre du start pilote ou du nettoyant frein mais le mettre ou?merci.

excuse moi, le start pilote tu le met dans le filtre a air a l'admission et ca remplace le carburant donc si ca demarre c'est qu'il manque du carburant si sa part pas c'est que le probleme viens de l'allumage!!!

voila

a plus

yann

Posté(e)

excuse moi, le start pilote tu le met dans le filtre a air a l'admission et ca remplace le carburant donc si ca demarre c'est qu'il manque du carburant si sa part pas c'est que le probleme viens de l'allumage!!!

voila

a plus

yann

Ah ok,je peut aussi mettre du nettoyant pour frein?je dois mettre toute la bouteille?excuse moi si je ne m'y connait pas beaucoup mais je suis pas mécano,je connais le filtre a air,mais je connait pas le filtre a air a l'admission?je vois pas ou il est,tu n'aurai pas une photo?encor merci.

Posté(e)

salut tu met deux ou trois coup de bombe dans la boite du filtre a air dans la durite qui va moteur depuis le filtre a air

et si tu as un debut de depart moteur c'est que ton probleme viens bien de ta carburation

sino c'est c'est qu'il n y a pas d'etincelles

a plus

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

allez pour te faire plaisir mais c tout pour l'instant

et restons au probleme de notre amis

cyril

Ah que c'est boooo !

Les chiffres ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Sinon moi sa met arriver.

Et en faite c'êtais une durite qui est racorder au une sonde, qui se trouve juste au dessus a gauche des 5bobines d'allumage.

Donc regarde bien si toutes les cos sont bien raccorder et si toutes les durites de dépression sont bien toute raccorder et bien serrez surtout.

Moi cela faisait partit du circuit de dépression de la rampe d'injection et la sonde est elle raccorder a la pipe.

Voilà j'espère cela pourra t'aider