Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

J'ai une Audi A3 8L 1.8T 150 Ambition de 2003.

J'aimerais améliorer sa sonorité qui ressemble à celle d'une Saxo 1.1i.

J'ai déjà monté un tube afrique.

Alors que me conseillez-vous ? Une ligne complète ? Un silencieux seul ? Milltek, Supersprint, Remus... ?

Je cherche un son plus grave, plus rauque, plus rond mais pas plus fort !

Sachant que mon budget est très limité, je vous laisse me conseiller pour faire un bon choix niveau rapport qualité/prix.

Merci d'avance :)

Posté(e)

tu peut installer un remus sa chante bien grave jai cette marque sur ma TT :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: 210 euros omp homologuer c ce que je vais mettre!!!!!!!! :malelovies:

Posté(e)

Une ligne sur mesure inox rein de tel. On en fait à la pelle pour mustang, Accord Vtec et autres. Le son est super à chaque fois.

Posté(e)

Remus, seulement le silencieux ? Avec inter ?

Et OMP, c'est quoi à ce prix là ?

La ligne inox y'a rien de tel, mais ça fait trop de bruit pour moi.

Je cherche pas un bruit plus fort, mais un bruit plus sourd, plus grave, plus rauque :)

Posté(e)

Et ça rend quoi ? Plutôt grave ? Par rapport à un Remus ou autre ?

Que pensez-vous de Milltek ?

:)

Posté(e)

On m'a dit que le son Supersprint était sympa, plutôt grave par rapport aux autres ?

Posté(e)

a ce qu'on m'a dit le son des omp (qui fait quand meme des lignes pour le rallye) est trés sympa aprés je t'avoue que je n'est pas entendut de moi meme...mais bientot!!!

Posté(e)

Très sympa, mais plutôt sourd ou métallique ? Quel type de son je veux dire ?

J'ai monté un tube afrique pour l'instant, si j'enlève l'inter et je laisse que le silencieux final, ca donnera quoi ?

:panda:

Posté(e)

Remus, seulement le silencieux ? Avec inter ?

Et OMP, c'est quoi à ce prix là ?

La ligne inox y'a rien de tel, mais ça fait trop de bruit pour moi.

Je cherche pas un bruit plus fort, mais un bruit plus sourd, plus grave, plus rauque :)

Franchement niveau bruit c'est nickel quand tu roules normalement le bruit est sobre, beau et quand tu tappes la ca ramone un super bruit. J 'essaierai de faire une video avec le bruit d'une accord 2.4i vtec

Posté(e) (modifié)

Je me suis renseigné, on m'a dit que si on appuie pas trop ça reste sobre (un poil fort), c'est raisonnable ou ça fait du boucan ?

Et niveau prix ?

:panda:

Modifié par Chris.SLine
Posté(e)

C'est raisonnable si tu n'appuies pas après le tarif moi je connais une personne qui le fait mais c'est dans le 62!

Posté(e)

moi ça y est j'ai commander mon futur silencieux que je devrai avoir la semaine prochaine donc c'est un omp a 213 ttc en double sortie sinon existe en type dtm (mais j'aime pas cette sortie a 167!)

je te dirai ce que ça donne...

Posté(e)

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai juste installé un silencieux Sebring et j'ai une sonorité plus rauque et assez sobre, je l'ai trouvé d'occasion sur le bon coin pour une centaine d'euros. Je trouve que ca change du son d'origine sans faire too much ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

prowler bof, omp bon, d'ailleurs j'attend toujours le mien deja + de 2 semaines...faut pas etre presser!!!lol <_<

Posté(e)

Question un peu HS :

Es ce que sur un diesel avec un pot remus niveau bruit sa le fait ?

Une boite a air carbone bmc toujours sur un diesel changerais quelque chose ?

Merci

Posté(e)

On m'a parlé d'Inoxcar et de Milltek qui sont apparement au top, Madac pas loin derrière ?

En fait ce que je cherche c'est :

• le subwoofer du silencieux (inox ou pas ?)

• le rapport qualité(son)/prix

Posté(e)

:bien: sonny un pot sur un diesel ne sera qu'esthetique si tu aura le bruit de ton diesel mais en + sourd...youpi!

Posté(e)

Est-ce qu'à votre avis ce silencieux et tout le reste d'origine (sauf un dump Forge qui pschitt mais rien à voir avec le silencieux) suffira à avoir un son sympa ?

Dans l'absolu, ce sera pas trop fort ? Est-ce que le bruit me gênera à 130 km/h en 5e ?

Est-ce que j'entendrai toujours mon cher turbo siffler ?

Pleins de questions je sais mais je veux pas faire d'erreur :)

Posté(e)

pour un bon son sur essence rien ne vaut un silencieux et un kad...sinon oui inoxcar c'est du bon matos...aprés est ce qu'en 3eme ou en 5eme tu feras trop de bruit ça tu verras bien c'est subjectif c'est comme si je te demandais est ce que jm les pommes...enfin tu vois!!! :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi, j'ai un intermédiaire et silencieux supersprint sur mon a3 1.8 T préparée chez ABT et c'est nikel; bruit rauque et sourd mais cela reste discret au quotidien. :malelovies:

Pour être complet, je dispose égalment d'une boite à air carbone BMC, ca aide pour un bruit sympa :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai topaze c'est assez subjectif, mais bon avec le GALA je pense m'en sortir :P

quichmen, ton silencieux et ton inter sont homologués ou pas ?

Et personnellement j'avais pendant un moment une admission directe green et j'ai pas senti de différence au niveau son, avec le turbo qui atténue tout ça :unsure:

Edit

Modifié par Chris.SLine
Posté(e)

moi je te conseillerait plus du milltek

Posté(e)

Pourquoi ce serait mieux qu'un Inoxcar inox non homologué ?