Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oula oula trop bien on va finir pas envahir le parking de l'air de repos!je viendrais aussi avec une a3 8l noir monté Sline (mais 1.6l essence,bouuuuuu) :P

Vivement dimanche comme dirai Drucker :ck1:

Posté(e)

Bonsoir a tous, je viens de lire ce post et je dois dire que je suis étonné de découvrir qu'il y a autant de passionnés d'Audi S et RS en Limousin, c'est donc ce qui vient de me motiver a m'inscrire. J'ai revendu ma S3 noire BAM 225ch il y a 2 mois et je viens de d'acheter un RS4 B5 gris avus (je vais faire des photos prochainement). Si je vous intéresse, sachez que je serai ravi de vous accompagner pour les sorties, balades, rassemblement le weekend!

Posté(e)

Bien sur que tu est le bienvenue, tout ce qui porte quatre anneau est le bienvenue :bigsmile:

Si tu est libre ce dimanche (voir les modalités plus haut :rolleyes: ), fait nous signe sinon, on refera une petite sortie surement dans le mois prochain :bien:

Au plaisir de vous voir toi et ta RS4

Posté(e)

bienvenue parmi nous , plus on est de fous ,plus on ris !!:bigthumbup:

Posté(e)

Super tout ça,le départ de carrefour me convient bien, par contre coté météo ça ne sera pas la fête!!!

Posté(e)

Pas de panique, la météo ça n'a jamais été un modéle de science exact :bigsmile: , attendons de voir demain vers 13h, on verra bien

En tout cas moi je serais là a part si il grêle des ballons :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

J'ai une a3 SB. Si vous m'acceptez c'est avec joie que je vous rejoindrai.(a carrefour de boisseuil à 14h00) :bigsmile:

Posté(e)

Salut aux nouveaux venus sur se poste :a3: et bien sur les :ap:

sinon vive l'éponge et l'aspi, j'en ai :madgo: de la pluie

Du coup au garage la voiture !!!!!!!!!!!

en attendent demain bien sur :pd:

Posté(e)

Très bien, mais je ne pourrai pas venir demain, en plus il est possible que la météo ne soit pas superbe :( , mais ce sera avec joie dès votre prochaine sortie! Tenez moi au courant, mais je vais étre attentif je ne sais pas très bien me servir de ce forum encore!

Posté(e)

Oui fin prêt, par contre je sais pas si les voitures seront trés propre arrivé a destination :bigthumbup:

On verra une séance photo de la plus sale extérieurement :eldiablo:

Allez à toute... :hot:

Posté(e)

Pret,meme si la titine sera un peu sale

Posté(e)

J'ai pris les devant avec un peu de terre j'ai fait le tour de la mienne <_< <_<

Mais sinon bien prêt :hot:

Posté(e) (modifié)

bonne rencontre les gars... :bigthumbup:

je serai des votres une prochaine fois..... :Forum68::Forum68:

n'oubliez pas les apn..... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

bonne rencontre les gars... :bigthumbup:

je serai des votres une prochaine fois..... :Forum68::Forum68:

n'oubliez pas les apn..... :coucou:

+1 on attend les photos :bigthumbup:

Posté(e)

tres bon deja pour 1 premiere a refaire les gars!!! :Forum68:

Posté(e)

Ca y est première rencontre terminé et c'était très sympa vivement la prochaine :bigthumbup:

Et comme promis pour les absents voici quelques photos :bigsmile:

était présent un A3 8P SB TDI105, Une RS4 b5, S3 8L evo AMK, RS b7, S3 8L APY, S3 8L APY, S3 8L evo AMK, A3 8L TDI 130 et A3 8L 1.6e

1002597z.jpg

1002606z.jpg

1002623.jpg

1002625.jpg

1002620.jpg

1002622j.jpg

1002644c.jpg

1002645.jpg

1002599.jpg

1002601.jpg

1002631e.jpg

1002639.jpg

1002637y.jpg

Posté(e)

tres bonne aprem a refaire sans hesiter et content d'avoir fait a votre connaissance(HS,j'arrive pas a balancer mes photos cela me dit que la taille est trop grosse,me dite pas ke je doit les redimentioner une par une)

Posté(e)

Utilise imageshack (il redimensionne les photos tout seul pour les forum en 800x600)

tu charge la photo après tu copie le lien direct image dans inserer image sur le forum

http://imageshack.us/

Posté(e) (modifié)

My link

Desoler pour les tofs mais un message me dit"You are not allowed to use that image extension on this board."quand je mets le lien dans images

Modifié par difool19
Posté(e)

ju3cab ! comment fait tu pour les photos ?????:colere:

ju3cab Fournisseur oficiel d'explication sur les photos :lol: :lol:

Posté(e)

Voila la manip détaillé je peux pas mieux faire pour vous :rolleyes:

-01: Choisir l'image à téléchargé

69241502.png

-02: Copier le lien direct

97592099.png

-03: Dans insérer image sur le post

17725884.png

-04: et coller et voilà...

63524364.png

Posté(e)
sorties3003.jpgsorties3032.jpgsorties3023.jpgsorties3012.jpg ju3cab ! qu estce qu on ferait sans toi ??? merci c'est cool !:bien:
Posté(e)

:applaudit:

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bons moments pour cette après midi sympathique entre averses et soleil.

Mon fils et avions la banane derrière la belle jaune ronronnante!! ouah! quelle mélodie, faut que je fasse quelque chose sur la mienne quoi.

Bref, super, vivement le prochain rencard.

Posté(e)

Ben alors pas plus de photos que ça et de commentaires sur cette première rencontre !?!

Faut se motiver un peu on va croire que c'était mort, il est pas en forme le Team Limousin ! ! !

Posté(e)

Ben alors pas plus de photos que ça et de commentaires sur cette première rencontre !?!

Faut se motiver un peu on va croire que c'était mort, il est pas en forme le Team Limousin ! ! !

il a raison !! allez les gars montrez leur que c'etait super et encore d'autres photos !!:Forum68: