Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut etant nouveaux proprio d'une audi s3 8l 210cv,je serais ravis de faire la rencontre d'autre proprio de s3 afin de partager nos impressions,avis au amateur!

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok pour moi libre en general les derniers dimanches de chaque mois (sauf mars , ce sera le 21 : cause dans la restauration ) sinon 1 semaine de congés 2 eme semaine d 'avril !!

avis au S3istes !!:bigthumbup:

Posté(e)

+1 je suis partant dispo les week end ! !

Posté(e)

ok pour moi , mais il faut d'autres amateurs !! allez les s3 du limousin ! on se motive:a3:

Posté(e)

Moi ça me va normalement rien de prévu! Mais ou?

Posté(e)

salut, me serais bien incrusté chez les S3istes.......mais pas dipo ce jour là normalement.......

bonne sortie à vous .... :bigthumbup:

Posté(e)

on peut reporter un peu si ça doit amener un peu plus de monde ?? (si tu peux venir un autre week .. joseph ):bien:

apres il reste plus qu a choisir l'endroit et l'heure !!

Posté(e)

pas dispo le 28 :(

sinon pour une autre date sa serait ok

Posté(e)

:coucou: Moi je suis partant pour le 28 février ou pour le 7 mars, je connais un RS4 imola :malelovies: qui se joindrais peut être a nous.

Reste plus qu'as trouver ou faire ça?

Posté(e)

:coucou:

Moi je suis partant pour le 28 février ,

en plus je le connais aussi le gars qui à le RS4 imola :P

par contre Dams "il faut se remettre d'hier soir" :carre: :blink: :carre: :blink:

( tout en sachant que si il fait beau le premier dimanche de chaque moi

place marceau à lIMOGES il y à un rassemblement voiture d'hier et d'aujourd'hui sa peut être

sympa

Mais plus dans les beaux jours

Posté(e)

Il faudrait qu'on arrive à mettre en place une rencontre régulière chaque mois afin d'avoir un peu plus de monde à chaque fois, tout en restant dans les modèles Audi bien sur!!

Je connais 2 A3 SB qui se ferais un plaisir de se joindre à nous :bigthumbup:

Après rien n'empêche de se faire une 1ere rencontre le 28 février et une autre en mars, etc...

Posté(e)

ok pour moi dimanche prochain,

Posté(e)

C'est ok pour moi dimanche reste plus qu'à définir l'heure

exacte et le lieu,

j'amène un s4 b6 avec moi :jap: et peut être un autre rs4 b7 berline :hot:

!!!!!!!

Posté(e)

ca peut se faire soit sur Brive ou limoges ( et vice versa la prochaine fois !) et dés le debut d'apres midi ( pour ceux qui aiment la grasse mat du dimanche ... !!) ou alors ouvert à toutes propositions ! a vous :bigsmile: ...

Dis moi c est toi qui a le triporteur sur Brive , difool ?? :coucou:

Posté(e)

Salut les gars, je trouve sympa l'idée du rasso Limoges ou Brive les dimanches....

malheureusement pour le moment, mes dimanches sont pris......mais je me joindrai à vous avec plaisir dès que possible...

n'oubliez pas de prendre quelques photos.... :coucou:

Posté(e)

Parking de carrefour à Brive ou Limoges (les 2 étant proche de l'A20 pas de soucis) ou aire de porte corrèze entre les 2...

Après je sais que c'est pas terrible un parking de supermarché, mais je vois pas trop ou on pourrait se rassembler ou le parking serait assez grand et facile d'accés...

Ou alors parking du Zénith à Limoges (forcément vu qu'il y en à pas à Brive... :P )

ou encore le parking d'ester technopole ou il y a le rally du limousin

Posté(e)

:coucou: Peut être que pour une première rencontre, on peut la faire entre les deux, Aire des portes de corréze comme tu le dit Julien, et on verra tous ensemble pour les prochaines fois, sa nous permettra d'en discuter entre nous (sur le parking :P )

En ce qui concerne l'horaire, le début d'aprém me parait pas mal, 14H? 14H30? :confused4:

A vous :bigthumbup:

Posté(e)

pour moi ok pour l'aire de correze et ok pour l'heure 14h30 me parait bien !! c est tout bon pour moi( et madame , bien sur !!:rolleyes:)

Posté(e) (modifié)

Dis moi c est toi qui a le triporteur sur Brive , difool ?? :coucou:

Oui c moi,passe te faire payer le kf a l'ocas

ok pour dimanche 14h30 porte de correze

Modifié par difool19
Posté(e)

donc ok , si je compte bien , nous sommes 5 pour le moment ! 4 S3 et un RS4:malelovies::bien:

La porte de correze c'est celle qui est à masseret ?

Posté(e)

Oui c'est ça :bigthumbup:

Plus peut être un autre S3, Un A3, 2 A3 SB mais j'attends confirmation

Posté(e)

si j'aimais y en a un d'entre vous qui a un moteur 210 apy je voudrais essayer sa n75 dimanche car voiture ne tire plus et kan je crée une fuite sa devient une fusée mais deux voir trois fois plus puissante,alors au lieu d'allez acheter une vanne a 77 euro ,j'aimerai bien en essayer une qui marche.

Posté(e)

C'est cool on va être pas mal, ça va être bien sympa :bigthumbup:, finalement y'as pas mal de S dans la région :bigsmile:

Difool19, moi j'ai un AMK je pourrais pas te dépanner a moins que se soit les mêmes que sur les APY, mais ça il me semble pas, mais a confirmer :unsure:

Posté(e)

Difool19, moi j'ai un AMK je pourrais pas te dépanner a moins que se soit les mêmes que sur les APY, mais ça il me semble pas, mais a confirmer :unsure:

Ok bon je verrais bien et si sa se trouve d'ici la j'aurais etait l'acheter chez audi :)

Posté(e) (modifié)

Dis moi difool, a qu elle heure tu pars de brive ?

vers 14H car il faut pas longtemps,tu veut que l'on décolle ensemble?

Modifié par difool19
Posté(e)

probleme de vanne n75 resolus,en faite y a un boitier FGA motorsport avec se boitier il faut crée une fuite d'air,maintenant c'est fait et oulala en faite sa marche vraiment une S3 :P

Posté(e)

oui si tu veux ! ça peut etre sympa !( et puis on arrivera en force de brive !!:humour:

Posté(e)

Salut :coucou: amis limousin,

Peut on faire aussi comme nos amis briviste et faire un bout de route ensemble :drive: , on peut se retrouver à carrefour vers 14H00 par exemple,

Sa vous dit? ;)

Posté(e)

oui si tu veux ! ça peut etre sympa !( et puis on arrivera en force de brive !!:humour:

14H parking de carouf?

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je suis ce post depuis quelques temps et si vous voulez de moi, je sortirai mon RS4 histoire de le faire respirer un peu!

Le lieu de rencontre est fixé sur une aire de repos, c'est bien ça?

Posté(e)

Avec grand plaisir !!

Et pour le RDV c'est l'aire de porte corrèze à environ 40kms de Limoges!

Mais si tu veux faire la route avec nous on se donne rdv à carrefour boisseuil à 14h!!

Au plaisir et encore un Audiste qui à une One en plus ++ Après on s'organisera une sortie Golf

Posté(e)

Chouette une RRRRRRRRR :malelovies: s4 en plus

Ok pour moi carouff 14h et certainement un s4 b6 aussi :hot: