Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vois que tu a trouvé le topic franck s4 :) donc bienvenue a toi! :bien:

Posté(e)

Oui, merci Anthony, grace a toi, et puis avec un petit coup de fonction recherche, ca se trouve bien le mot Limousin :bigsmile:

Posté(e)

Welcome parmis nous, Frank, un de +

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hey les gars !!! j'ai flyé un TT bleu sur le parking de carrouf aujourd'hui.....bloodiamond peut-être ??? :bigsmile:

dommage que je n'avais pas le temps d'attendre le proprio, la prochaine fois, je vais à l'accueil et je dis que j'ai percuté la voiture imat .......19 et que j'attend le propriétaire près de sa voiture pour le constat.... :eldiablo:

Posté(e)

hey les gars !!! j'ai flyé un TT bleu sur le parking de carrouf aujourd'hui.....bloodiamond peut-être ??? :bigsmile:

dommage que je n'avais pas le temps d'attendre le proprio, la prochaine fois, je vais à l'accueil et je dis que j'ai percuté la voiture imat .......19 et que j'attend le propriétaire près de sa voiture pour le constat.... :eldiablo:

Ah non c'étais pas moi, j'étais dessous ma TT justement pour lui monté sa nouvelle ligne d'échappement, mais alors il y a une deuxième TT bleu sur la corrèze !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je pensais être le seul , l'unique :angry:

Nan je plaisante.. Par contre c'est bête car je croise beaucoup de TT sur brive, une verte bouteille ( assez rare ) une jaune, une noir mais pas d'inscription a audi passion c'est quand même dommage.

Posté(e)

hé non alors, tu n'es pas le seul en TT blue....par contre je ne sais pas si le proprio de ce TT viendra s'inscrire chez nous, ça serait cool.... :bigthumbup: j'ai pas fais gaffe aux jantes, mais si je le revois, j'essaierai de le toper..... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Salut franck sage décision que de te joindre à nous!!!!!!! :Forum68:

Salut :coucou: ,

Oui, je finirai sans tarder de vraiment me joindre a vous, dès que ma voiture sera terminée :bien:

Pour les photos, tu sais, il y a pas grand chose a voir :unsure: