Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on peut se retrouver a partir de 14h30 à brive ...? centre ville si vous conaissez ou bien parking carrefour sortie brive ouest et file indienne jusqu'au centre !:bigsmile:

quand à dam23 s'il vient de clermont , il arrivera peut etre direct à brive ?

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour le 28 on se retrouve à quelle heure à brive??

14h30?

Posté(e)

14h30?

Eh , j'etais le Premier a repondre !!!:bigsmile: (fais pas la tete , cest pour rire ....)

Posté(e)

Eh , j'etais le Premier a repondre !!!:bigsmile: (fais pas la tete , cest pour rire ....)

Les grand esprit se rencontre :P :P

Posté(e)

Pour le rdv n'importe soit carrouf ouest ou centre ville peu m'importe je connais :bigsmile:

Mais la file indienne pourrais être sympa :bigthumbup:

Posté(e)

je pense aussi ! donc si tout le monde est ok ; RdV sortie brive ouest parking carrefour Brive ; à 14h30 et on se dirige ensemble vers le centre !!:a3::amis:

Posté(e)

salut la compagnie......vous savez quoi ??

je serai avec vous Dimanche......spa cool ça ?? :P

je suis bien content, ça aurait été dommage de pas faire ce rasso à 30 bornes de la maison....mais j'y pense, Harley sera de la partie avec son TT ?? et .....comment qu'y s'appelle....mince...avec son TT bleu de brive aussi.......dites moi, sinon je les MP (si je retrouve les pseudos).... :blink: c'est pas starolive ??

je viendrai sans doute avec un pote qui aime les belles mécaniques aussi....

donc RV sur le parking de Carrouf à 14h30 ??? :hot: :hot:

Posté(e)

donc RV sur le parking de Carrouf à 14h30 ??? :hot: :hot:

yes yes no soucis

Posté(e)

super joseph !! merci , et amene ton petit monde avec toi !!:bigsmile:

Posté(e)

Salut les gens, je suis désolé mais je ne pourrais commencer le rassemblement avec vous, cause repas avec des amis, mais si toute fois vous rester sur brive en fin de journée et bien je serais ravi de venir me joindre à vous et pourquoi boire une mousse :)

Posté(e)

l'organizeur peut faire un récap des participants ?? plizz ??

au passage, je note que les S et RS sont en force dans le limousin.....mais moua j'en ai pô..... :unsure:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

A ce jour :

- 5 S3 : difool19 , dams23 , ju3cab , aurels3 , jhub2 (moi même )

-2 RS4 : anthonyRS4 , jonel

-1 TT (voir 2 en fin d'aprem ) joseph57 , bloodiamond (fin d'aprem . ) apres message d'harley 1 TT de + soit 2/3

voilà pour le recapitulatif de cette journée !! que ceux qui veulent se joindre à nous ...Soyez les bienvenus :bigthumbup:

l'organizeur peut faire un récap des participants ?? plizz ??

au passage, je note que les S et RS sont en force dans le limousin.....mais moua j'en ai pô..... :unsure:

:coucou:

Pleur pas joseph une TT c'est mieux qu'un seul T ...:degage2: Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, il y a t-il une place pour un petit TT d'Ussac :eldiablo:

Je vais pouvoir enfin rencontrer jojo et retrouver les copains du Limousin. Je MP starolive pour savoir si il veut monter de Sarlat :bien:

Modifié par harley
Posté(e)

Le team limousin se gonfle en :ap: , j 'adore ça ! il va falloir faire quelque chose de serieux pour la suite !!

Posté(e)

j'espere que se coup si le temps sera de la partie!!!!

Posté(e)

normalement OUI ! maussade le matin puis degagement en debut d'aprem !! croisons les doigts et tous a vos chiffons et huile de coude !:eldiablo:

Posté(e)

interieur clean j'attend samedi pour l exterieur.

Posté(e)

la meme,je me suis fait bai.... la derniere fois 4 euro de karcher pour rien

Posté(e)

la meme,je me suis fait bai.... la derniere fois 4 euro de karcher pour rien

on se tope samedi pour le lavage?je connais pas encore de bon car wash a brive.

Posté(e)

Pinaisse, je suis vert de pas pouvoir venir, vous allez être un bon petit nombre, c'est cool ça :eldiablo:

Au fait si vous regardez pour un logo tenez nous au jus, perso j'aime bien celui que vinc a fait avec les sortie d'échappement, peut etre le faudrait il un peu plus clair si jamais on voulais faire des autocollants ou des t shirt, ect...

Posté(e)

perso j'aime aussi ,mais un peu sombre ! j essaye d'y travailler egalement pour un commun atout le monde ! pour le lavage celui de (anciennement mercedes / la trocante) est correct !!

Pinaisse, je suis vert de pas pouvoir venir, vous allez être un bon petit nombre, c'est cool ça :eldiablo:

Au fait si vous regardez pour un logo tenez nous au jus, perso j'aime bien celui que vinc a fait avec les sortie d'échappement, peut etre le faudrait il un peu plus clair si jamais on voulais faire des autocollants ou des t shirt, ect...

Allez damien87 tu vas le regretter (je plaisante ,la prochaine !! )

Posté(e) (modifié)

on se tope samedi pour le lavage?je connais pas encore de bon car wash a brive.

si tu veut,mais dimanche plutot je la laverai au dernier moment on les peu se donner rdv au lavage mercedes vers 14H on sera pas loin de carouf

JHUb si sa t interesse!

Modifié par difool19
Posté(e)

dimanche matin !!cool !!

oki pour moi aussi mais besoin d un decrassage samedi,alors si il pleut samedi dans la nuit et que titine est pleine de sable "saleté de pluie du sud" :angry: dimanche matin micro douche.

Posté(e)

dimache 14 h si vous voulez ! ( mais ca fait pas un peu court ? !! HIHIHI !!)

Posté(e)

Pour moi c'est le car wash de varetz, pas trop de monde et bon rapport qualité prix :bien:

Posté(e)

Alors qui part de limoges? car je ne connais quasiment pas Brive, et donc sa serai bien si je partais de limoges avec jonel par exemple (rdv sur le parking de carrefour boisseuil par exemple) et d'autres s'il y en a des alentours? :coucou:

Posté(e)

:coucou: je serai sur le parking de carrouf Boisseuil à 13h30 et je connais Brive donc pas de soucis :bigthumbup: le temps de discuté et de faire la route on sera à brive à 14h30 :bigsmile:

Posté(e)

dimache 14 h si vous voulez ! ( mais ca fait pas un peu court ? !! HIHIHI !!)

compte 15 minutes pour laver la voiture et 15 pour allez de mercedes a carouf,le compte est bon

Posté(e)

Un petits311x.jpg dernier pour la route !!

Posté(e)

:bigthumbup: c'est vrai qu'il est sympa ce petit dernier

Mais je dois avouer avoir un faible pour celui de Vinc avec les 4 sorties car je le trouve très subtil, il faudrait juste que je retravail un peu l'écriture et c'est bon

Posté(e)

mais vous bosser pas?les gas sont tranquile quand meme :P :P :P :P ,se matin j'ai bue le kf avec damien87 il etait dans le coin et il est passer boire le kf a mon triporteur,sympa de sa part!

Posté(e)

Si si je bosse j'y vais la d'ailleurs donc à plus tard les gens :coucou:

Posté(e)

c est un peu facile !!! je viens juste de rentrer pour me remettre au boulot pour monter mes ampoules !!!:rolleyes:

mais vous bosser pas?les gas sont tranquile quand meme :P :P :P :P ,se matin j'ai bue le kf avec damien87 il etait dans le coin et il est passer boire le kf a mon triporteur,sympa de sa part!

damien , tu t'es trompé de jour !!!:bigsmile:

Posté(e)

@ difool un petit coucou du travail... Qu'est ce que c'est dur et je débauche dans 1h30 ça va être long....

Posté(e)

Bin moi j'ai fini :bigsmile: , heureusement j'ai fais une pause ce matin, trés bon ce petit café, dés que je reviens a brive, je reviens te voir :bigthumbup:

Eh oui je me suis trompé de jour, mais le dimanche y'a pas de café :P