Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier matin en allant à un rdv je me suis pris un gravillon qui a fait un tout petit impact mais avec le froid extérieur et la chaleur intérieur de la voitre l'a fissuré rapidement (genre pub Carglass).

J'ai pris contact avec mon assureur, j'ai le choix du prestataire mais une franchise de 20% sauf si je vais chez Carglass ou mondial parebrise, c'est ce dernier que j'ai choisi.

La personne de mondial pare-brise a commandé le pare brise.

Savez vous si celui de l'ambition luxe est athermique ? Je ne voudrais pas ne pas en avoir un si j'en ai un (je suis un capable de savoir si ma voiture en est équipée).

Merci de votre réponse.

Posté(e)

théoriquement ils doivent commander avec le numéro de série....qui contient l'info

Posté(e)

:coucou: oui c'est un pare brise athermique , et fait bien attention car des centres du style carglass ou autres te pose des vitres blanche au lieu de vitres fumée !!! et franchement c'est horrible :angry: rien de plus sur que ta concession :bigthumbup: :coucou: cordialement

Posté(e)

théoriquement ils doivent commander avec le numéro de série....qui contient l'info

Je suis passé au garage, le type a regardé mon pare brise et m'a dit il a un bande grise en haut ...

Il voulait la carte grise (je l'avais ce jour la laissé dans un autre manteau) mais pour la facturation et j'ai oublié de lui faxer ce matin...

Posté(e)

ah ben sans carte grise , c'est sur c'est pas fait .....c'est d'ailleurs dingue qu'il ait commandé le dit pare brise à l'aveugle ....pas sérieux le gars !!!

Posté(e)

Sur ma précédente A6, j'ai fait changé le pare-brise en concession. C'est plus sur et en plus ce n'est pas bien plus cher (mais il est vrai que je n'ai pas de franchise pour les bris de glace).

Posté(e)

Pour un cgt de pare brise, c'est direct en concession. Pas envie de prendre le moindre risque sur ce genre d'élément de la voiture.

En revanche pour un impact, j'ai eu affaire à Carglass, et je dois avouer que le centre qui m'a fait la réparation sur mon A6 de l'époque a été au top.

Posté(e)

J'aurai préféré la concession mais bon cela aurait été avec 20% de franchise donc un minimum de 150 € à mes frais... pas très envie.

Posté(e)

Bonsoir,moi cela m'ai arrive il y a 15 jours.Je suis allé en conssession car je voulais que ce sois bien monter et ne pas entendre de briut de roulement d'aire.Et nickel bien monter pas de bruit en roulant et pas de franchise.Le seul ik c'est que je n'ai pas eu de voiture de près gratis.Si j'avais été dans un garage agrée par mon assurance je l' aurais eu.Mais je voulais que ce soit bien monte,Le coût a été de 593,85€ pris entièrement en charge par mon assurance.Je trouve gonfler de coler une franchise sur le bris de glace,c'est de cette façon qu'ils baisse les prix en n'en mettant par tout,les assurance du stile directe assurance etc.

Posté(e)

Je suis chez Aviva, Cacaouete :)

Sinon bon j'ai mon PB, je ne dois pas passer la voiture au Karcher pendant une semaine.

Le gars m'a dit qu'il intervenait en sous traitance pour audi (cela me semble bizarre). J'ai oublié de regarder la marque gravée sur le PB, ce qui est sur c'est qu'il n'est pas sérigrafié audi.

J'ai qq traces de doigt sur les montants de PB en tissus clair, savez vous avec quoi je pourrais les nettoyer ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut eventuellement avec un peu de produit a vitres en vapo ( trés peu ) et un chiffon doux non pelucheux :bigthumbup: cordialement

Modifié par sametpat
Posté(e)

Bonjour,pour moi tout c'est bien passe chez Audi.Aucune trace de doit ,ils ont même passe l'aspirateur a l'intérieur riens dire.Pour toi palpât ce n'est pas a toi de netoyer les traces de doit,c'est eu qui on salie donc a eux de netoyer, je ne trouve pas ça sérieux.Si tu demande a un maçon de te faire des pierres apparent c'est lui qui netoye et non toi, la c'est pareille.Voilà mon recentie, ce n'est pas parceque l'assurance paye qu'il doit en être autrement.Moi je suis assure chez mutuel de poitier la aussi rien a dire, mon A4 est une embient 2L 140 tdi en tout risque avec 50% je paye /ans 458€ ttc et je une franchise sur vol,incendi et accident de 180€ et pas sur le bri de glace et dépannage 0 Km, il faut dire aussi que je suis en Charente.Ce n'est pas la ville.

Posté(e)

Tu as raison cacaouete mais ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un... et puis je vu cela après avoir fait quelques centaines de mètres...

Pour l'assurance je paie dans dans les 800 € avec 50% de bonus et avec mes déplacements pro et je suis en ville.

Posté(e)

Bonsoir,moi cela m'ai arrive il y a 15 jours.Je suis allé en conssession car je voulais que ce sois bien monter et ne pas entendre de briut de roulement d'aire.Et nickel bien monter pas de bruit en roulant et pas de franchise.Le seul ik c'est que je n'ai pas eu de voiture de près gratis.Si j'avais été dans un garage agrée par mon assurance je l' aurais eu.Mais je voulais que ce soit bien monte,Le coût a été de 593,85€ pris entièrement en charge par mon assurance.Je trouve gonfler de coler une franchise sur le bris de glace,c'est de cette façon qu'ils baisse les prix en n'en mettant par tout,les assurance du stile directe assurance etc.

pitié, un petit effort svp!