Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme quoi la perfection n'est pas de ce monde :P

Bon courage à toi mais tu finira par trouver.

Il y avait une RS4 noire il y a quelques mois dans ma région (74) avec 45000KM, à surveiller si elle a trouvé acquéreur ou non.

Posté(e)

Non c'est sur, elle était plus proche des 34k€.

Dans ton budjet il y a de quoi trouver des modèles avec moins de 100000KM sans problèmes.

Seul le critère de la couleur limite fortement le choix.

Posté(e)

c'est clair...meme moins !!! tarif et km !!!

noire, TOE, cuir, GPS origine je precise, voilà les indispensables !!!!

L'ideal serait un echange + diff bien evidemment, mais là faut vraiment avoir de la chance !!!!

C con j'en avais trouvé une il y a quelques jours...deja reservée...la poisse !!!! Tout ça parce que mes criteres de recherches dans les annonces etaint 2000 et 2001...et c'etait une 2002, je suis passé à coté, comme un bleu ...PFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salut

vu tous tes critères ça va être chaud chaud quand même

je te souhaite bien du courage, l'attente va être longue .... !!!

Posté(e)

meuh non...elles ont ça toutes pratiquement, sauf le TOE qui est plus rare..

le + dur c'est bien de trouver une auto "propre" ça , ça releve de l'exploit !!!

Posté(e)

Tout dépend la mise en circulation effectivement.

Mais avec les critères de la couleur et des options... surtout en france dont les RS4 sont loin d'être toutes equipées de GPS.

A la ça demande refléxion de savoir si tu es au moins prêt à etendre le choix de la couleur au gris avus.

Posté(e)

En fait je compte monter le rnse (je commence a avoir l'habitude maintenant) et j'ai besoin pour ce faire, de la console 2 DIN d'origine...le rnsd, dans le fond, ne m'interesse pas !!

Pour le gris avus, c'est non !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

SAlut

Un RS4 B5 prend de l'age maintenant et les frais d'entretien s'avère couteux, beaucoup ne peuvent pas les faire.

Mon RS4 année 2001 a 214 000 kms, il est impeccable, toujours entretenu et jamais une panne !

Il faut pourtant maintenant que je fasse diverses choses pour le maintenir un minimum au top !

1- Réfection embrayage

2- Réfection distribution ( fait à 116 000 kms )

3- Remplacement des 2 disques freins AV ventilés et cardans et rotules

4- Remplacement des 4 amortisseurs Ø50 et des 4 bras

Coût estimatif pièces et main d'oeuvre 9 500 € + 4 pneus Pzéro 1 200 €

ça fait mal au portefeuille !

9500 euros ?? les pieces detachées sont débiles en prix.

mais me souvient que le garage audi ici me donnaient aussi des prix pas piqués sur mon S4 (volée en 2005)

j'ai trouvé des sites de pieces USA pour les S4 etc, rien à voir avec prix compltement debiles qu'on nous demandent en europe.

et c'est de marque et ou d'Audi.

Posté(e)

Krouny,

J'ai peut-être le véhicule que tu cherches. J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ta boîte doit être pleine.

Posté(e)

Je sais de quoi tu parles, j'ai mis 5 mois à trouver ma S4 B5 idéale

Pourquoi ne pas contacter Didier Dubicki de ACC http://www.a-c-c.fr/ son sérieu n'est plus a prouver

Tu peux aussi regarder du coté du luxembourg où l'entretien des autos est en général très très respecté (ce sont des sondages qui le disent :bien: ), pour ma part je n'ai trouvé mon bonheur que là bas

Bonne recherche à toi

Posté(e)

il a dit pas d'Avus les copains donc laisser tomber les Avus :bigsmile:

Posté(e)

SAlut

Un RS4 B5 prend de l'age maintenant et les frais d'entretien s'avère couteux, beaucoup ne peuvent pas les faire.

Mon RS4 année 2001 a 214 000 kms, il est impeccable, toujours entretenu et jamais une panne !

Il faut pourtant maintenant que je fasse diverses choses pour le maintenir un minimum au top !

1- Réfection embrayage

2- Réfection distribution ( fait à 116 000 kms )

3- Remplacement des 2 disques freins AV ventilés et cardans et rotules

4- Remplacement des 4 amortisseurs Ø50 et des 4 bras

Coût estimatif pièces et main d'oeuvre 9 500 € + 4 pneus Pzéro 1 200 €

ça fait mal au portefeuille !

Tu as vraiment du bol qu'elle n'est pas péter, sur les RS4 c'est tout les 60.000 bornes, c'est pas un S4 :rolleyes: :rolleyes:

Pense aussi à la pompe à eau par la même occasion ainsi que la pompe à eau secondaire :bien:

Posté(e)

N'est pas peur non plus de te déplacer :rolleyes: souvent on a des surprises,

J'ai mis presque 2 ans a trouvé mon rs4, en plus je trouvais beaucoup de chose étrange avant d'aller la voir :unsure: immatriculé en Angleterre, compteur Anglais mais volant à gauche et pas de carnet.

Suite à beaucoup d'echange d'email avec le propriétaire ( et quelques infos prises de mon côté, ) je me suis décidé à aller la voir, on arrive devant un chateau :malelovies: le véhicule est bien là je fais le tour et je regarde les papiers, bon de commande (véhicule 1er main) , toutes les factures depuis l'origine ( facture d'achat comprise ) papier homologation en Angletterre(dans le but d'avoir des plaques Anglaise,..... donc desfois on se déplace pour rien mais parfois sa vaut le coup :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais de quoi tu parles, j'ai mis 5 mois à trouver ma S4 B5 idéale

Pourquoi ne pas contacter Didier Dubicki de ACC http://www.a-c-c.fr/ son sérieu n'est plus a prouver

Tu peux aussi regarder du coté du luxembourg où l'entretien des autos est en général très très respecté (ce sont des sondages qui le disent :bien: ), pour ma part je n'ai trouvé mon bonheur que là bas

Bonne recherche à toi

+1,

c'est lui qui as trouvé la mienne.

J'en suis très content!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut franck ,

Juste un petit message pour t'informer que je me sépares déjà de mon RS4 .

Mon prix est de 25000 € pour 95000Kms .

Cordialement