Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens de me rendre compte en faisant la première toilette de ma petite nouvelle (déjà 10 jours !) que le logo S-line n'est que sur l'aile avant droite, pas sur l'aile avant gauche :blink: !!!

post-53681-1266340213,26_thumb.jpg

post-53681-1266340202,64_thumb.jpg

C'est normal docteur ??? ou il faut que j'aille faire un raid punitif chez le concessionnaire ?

Je ne pense pas qu'on me l'ai tiré, en général ça laisse des traces ! et là rien...

Merci !!

PS : une vraie présentation quand j'aurais des photos dignes de ce nom !!!

post-53681-1266340569,87_thumb.jpg

Posté(e)

Normalement,il y en a un de chaque côté.

Mouais... Bizarrement je m'en doutais !!! Merci pour l'info :bien:, je vais voir ça dès demain !

A+ :coucou:

Posté(e)

Normalement il en faut un de chaque côté :unsure:

...

Jolie A3 en tout cas, on attend les photos ;)

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,sur mon A3 SLINE 140ch, année 2009 il n'y a q'un logo sur le coté gauche, il n'y en a jamais eu 2 je ne vois pas de trace de colle.

Je suis allé chez le concessionaire aujourd'hui pour acheter un logo SLINE pour la calandre (20.93euros avec les 2 agraphes),j'ai vu une A3 SLINE 140CH elle avait 2 logos, la sortie d'échappement est double sur la mienne et la elle était simple, une sortie.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le concessionnaire m'en a recollé un sans aucun problème surtout qu'il n'y avait aucune trace ni rayure là où il aurait du être normalement... Mais effectivement je me doute bien que ça doit être le genre de truc qui se fait arracher par le premier blaireau frustré qui passe !

A+

Modifié par Crackity Jones31
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,sur mon A3 SLINE 140ch, année 2009 il n'y a q'un logo sur le coté gauche, il n'y en a jamais eu 2 je ne vois pas de trace de colle.

Je suis allé chez le concessionaire aujourd'hui pour acheter un logo SLINE pour la calandre (20.93euros avec les 2 agraphes),j'ai vu une A3 SLINE 140CH elle avait 2 logos, la sortie d'échappement est double sur la mienne et la elle était simple, une sortie.

Le fait qu'il n'y ait qu'une sortie de pot vient probablement du fait que c'est une neuve, avec la nouvelle motorisation ;)

Modifié par btt
Posté(e)

exact le nouveau TDi 140 n'en a qu'une :bigthumbup:

à cause du start and stop.

:coucou: