Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me posais la question des aspects positifs du changement du pot d'origine sur une s3 8P: niveau sonorité, niveau performance...

Et quand vous changez quelquechose, vous changez quoi? silencieux, ligne entière...

Quelle est la différence entre un catalyseur d'origine et un cata sport comme chez Militek par exemple?

Posté(e)

Il a un gain si tu fais une préparation derrière. Comme il y a moins de contre pression au niveau du turbo (donc moins d'échauffement) il est possible d'avoir plus de performance.

La différence entre un cata sport et un normal se situe au niveau de la taille des alvéoles du Cata. Le cata sport est moins restrictif et permet au gaz de s'échapper plus facilement.

Je conseille toujours à mes clients de mettre un catalyseur Sport (contrôle technique)et un silencieux! Pour moi c'est le bon compromis.

Si tu es de Belgique, mon collègue à une S3 8P avec ligne milltek si ca t'intéresses d'entendre le bruit ;)

Posté(e)

Je suis de Cambrai, c'est pas très loin de la Belgique, ça pourrait être sympa, il a vu une différence flagrante? Car je dois t'avouer que je ne veux pas que ca fasse avion de chasse non plus...

Aurais tu une idée du prix du cata sport et du silencieux?

La prépa, j'y gouterai bien mais j'ai déjà pas envie de tuer ma voiture qui n'a que 35000km et ne m'y connais vraiment pas alors qui choisir entre ttes les prépa que tu peux trouver, si tu en connais un rayon je veux bien des infos.

C'est à toi la s3 blanc ibis sur la photo? car elle ressemble fort à la mienne, s3 blanc ibis, vitres teintées et jantes de rs4 en 18

Posté(e)

Je suis de Cambrai, c'est pas très loin de la Belgique, ça pourrait être sympa, il a vu une différence flagrante? Car je dois t'avouer que je ne veux pas que ca fasse avion de chasse non plus...

Aurais tu une idée du prix du cata sport et du silencieux?

La prépa, j'y gouterai bien mais j'ai déjà pas envie de tuer ma voiture qui n'a que 35000km et ne m'y connais vraiment pas alors qui choisir entre ttes les prépa que tu peux trouver, si tu en connais un rayon je veux bien des infos.

C'est à toi la s3 blanc ibis sur la photo? car elle ressemble fort à la mienne, s3 blanc ibis, vitres teintées et jantes de rs4 en 18

Je suis pas bien loin de Cambrai donc si tu veux gouter à la douce mélodie d'une milltek fais moi signe ;)

Posté(e)

@ shiftech: au faite votre grosse prepa elle avance ou elle recule depuis le temps ......... avec le kit " ATP " pris en renseignement sur les fofo americain

Posté(e)

je sens que je vais y passer ... :bigthumbup:

Posté(e)

@ shiftech: au faite votre grosse prepa elle avance ou elle recule depuis le temps ......... avec le kit " ATP " pris en renseignement sur les fofo americain

Oui on va monter un kit APR si on a le temps! C'est pas une grande priorité pour le moment..

J'ai une petite question concernant votre banc dont voici votre description:

Bonjour a tous

Nous sommes fier de vous annoncer la mise en place de notre banc Cartec 4 roue Motrices.

Equipé du dernier cri en matière de banc de puissance quatres roues motrices.

Ceci nous permet de tester les voitures les plus récentes équipées de système de contrôle de traction tels que ESP ou DSC sans que ceux-ci ne se mettent en sécurité de par la différence de vitesse entre trains avant et arrière.

Le banc Cartec que vous avez n'est pas synchronisé si? On va justement en racheter 3 prochainement et c'est la seul raison qui nous ferait peut-être pencher pour un Superflow ou autres

Sont mesurés la puissance et le couple aux roues, la perte due aux frottements dans la transmisson et par addition, la puissance et le couple au volant moteur.

Les tests peuvent être effectués en modes inertiels ou freinés. La puissance maximale mesurable est de 1200 cv.

Nous avons également la possibilité de faire de la cartographie et du diagnostique en bloquant le banc de puissance à un régime bien spécifique.

Le refroidissement moteur est assuré par un ventilateur centrifuge(note:il n'est pas centrifuge d'après la photo) capable de débiter près de 19.000 m³ d'air à l'heure.

Showroom, atelier, Banc de puissance, stock, reprogramation moteur et teintage de vitre à Béthune (Nord Pas de Calais):