Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je voudrais savoir ou se situe l'haldex, je voudrai aussi des photos si possible. je viens de recevoir mon colis avec la clé, le filtre et l'huile à haldex alors il me manque plus que l'emplacement tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Et bien,tu vas sur le site de maitre KS,et tu as la réponse biggthumpup.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)
Et bien,tu vas sur le site de maitre KS,et tu as la réponse biggthumpup.gif

153125[/snapback]

Excuse moi mes je ne trouve que des explications sur le fonctionnement de l'haldex. coucou.gif pourrais tu m'eclairer un peu plus stp tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Et,bien,bonne chance pour la vidange du Haldex bien.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

153171[/snapback]

Salut, je l'ai fait sur ma TT , ca n'a rien de bien compliqué si tu as la clé, par contre fait attention que l'haldex ne se vidange pas par le bouchon qui se devisse avec la clé 6 pans male de 17. Ce bouchon la sert à vidanger le pont arriere avec de l'huile 80w90 . L'haldex lui, se vidange par la petite clé 6 pans (5 ou 6, je ne me rapelle pas exactement de tete) et se rempli par le meme orifice avec l'huile que tu as du recevoir dans une cartouche, et que tu peux utiliser avec un pistolet à silicone. (donc tache d'avoir le bouchon à porté de main lorsque tu rempliras biggthumpup.gif .

Je ne sais pas comment c'est fait sur la S3, mais sur la TT j'ai du démonter le cache en plastique sous le réservoir, pour pouvoir utiliser toute l'amplitude de la clé. Bonne vidange.

(ps) ta clé tu l'a commandé ou, et combien elle t'a coutée si ce n'est pas trop indiscret.

Tu peux aussi aller voir http://home.comcast.net/~jbipes/ttr/haldex.html

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hesite pas.

@++

Marc

Modifié par marco34
Posté(e)
Merci maintenant je vois ou il est  coucou.gif Quand je ferais la vidange, je mettrais les photos sur un topic bien.gif

153143[/snapback]

Bonne idée bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut, je l'ai fait sur ma TT , ca n'a rien de bien compliqué si tu as la clé, par contre fait attention que l'haldex ne se vidange pas par le bouchon qui se devisse avec la clé 6 pans male de 17. Ce bouchon la sert à vidanger le pont arriere avec de l'huile 80w90 . L'haldex lui, se vidange par la petite clé 6 pans (5 ou 6, je ne me rapelle pas exactement de tete) et se rempli par le meme orifice avec l'huile que tu as du recevoir dans une cartouche, et que tu peux utiliser avec un pistolet à silicone. (donc tache d'avoir le bouchon à porté de main lorsque tu rempliras  biggthumpup.gif .

Je ne sais pas comment c'est fait sur la S3, mais sur la TT j'ai du démonter le cache en plastique sous le réservoir, pour pouvoir utiliser toute l'amplitude de la clé. Bonne vidange.

(ps) ta clé tu l'a commandé ou, et combien elle t'a coutée si ce n'est pas trop indiscret.

Tu peux aussi aller voir http://home.comcast.net/~jbipes/ttr/haldex.html

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hesite pas.

@++

Marc

153179[/snapback]

Merci du conseil coucou.gif , j'ai eu le tout pour 120€ mais avec 60€ de frais de port.

http://www.ecstuning.com/stage/edpd/pagebu...ory=Maintenance

Posté(e)

oui mais je pourrais rendre service à des collegues et fair la vidange plus souvent coucou.gif

Posté(e) (modifié)
On clair ça te coute presque aussi cher qu'en concession, non ?  blink.gif

153293[/snapback]

salut, en fait c'est son premier achat qui va lui couter cher car apres si tu achetes le filtre et l'huile chez AUDI tu en as pour 40€ environ

@++

Marc

Modifié par marco34
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question a tous coucou.gif ca se fait a combien dm la vidange de l'haldex ?

Posté(e)
Petite question a tous  coucou.gif  ca se fait a combien dm la vidange de l'haldex ?

171644[/snapback]

Tout les 30000 et changement du filtre en plus tout les 60000 coucou.gif

Posté(e)

@ Alexkids : Dis moi l'embout de ta clé, correspondrait t'il a une douille qu'on pourrait trouver dans le commerçe ? ange.gif

Le reste de la clé, pas compliqué a faire.... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
@ Alexkids : Dis moi l'embout de ta clé, correspondrait t'il a une douille qu'on pourrait trouver dans le commerçe ?  ange.gif 

Le reste de la clé,  pas compliqué a faire....  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

171807[/snapback]

Salut, j'ai gardé l'ancien filtre et je vais regarder si c'est une cote standard, je vous tiendrai au courrant.

@++

Marc

Posté(e)
Salut, j'ai gardé l'ancien filtre et je vais regarder si c'est une cote standard, je vous tiendrai au courrant.

@++

Marc

171989[/snapback]

Cool, super sympa bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

apparement ce n'est pas possible car la clée forme 12 triangles regarde toi meme coucou.gif

post-1588-1116446384_thumb.jpg

Posté(e)

certaines clés mixte serie 40 de chez facom ont ce profil, je vous tiens au courrant a++

Marc

Posté(e)
on la voit un peu mieux.

@merci Marco34

172169[/snapback]

bien.gif Oui ca ressemble quand méme a une empreinte de douille facom, ce serait top si c'était du standard diablotin.gif

Posté(e)

par contre j'aimerais bien connaitre le prix d'une douille Facom de cette taille?? Et il faut une douille par trop epaisse

Posté(e)
on la voit un peu mieux.

@merci Marco34

172169[/snapback]

T'inquiete pas quand on m'en a pretée une, j'ai pris des photos et toutes les cotes.

Mais shuttttt, il faut pas le dire unsure.gif

bonne soirée et à ++

Marc

Posté(e)
par contre j'aimerais bien connaitre le prix d'une douille Facom de cette taille?? Et il faut une douille par trop epaisse

172182[/snapback]

Le top serait de trouver une vieille douille sur un vide grenier et de la couper a la bonne longueur diablotin.gif

Posté(e)
T'inquiete pas quand on m'en a pretée une, j'ai pris des photos et toutes les cotes.

Mais shuttttt, il faut pas le dire unsure.gif

bonne soirée et à ++

Marc

172188[/snapback]

Intéressant ........ diablotin.gif