Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Les pixels de mon ODB sont tellement HS que je n'arrive pas a savoir ce qu'il m'affiche

Je mets une photo...

Sur la partie du haut en jaune ,sur la partie du bas je sais ce que c'est(put*** de bloc ABS :eldiablo: )

En tous cas depuis aujourd'hui ca sonne et ca m'affiche ca et je ne trouve rien sur toutes les docs que j'ai,alors si quelqu'un en sait plus je suis preneur

merci et a+

post-51861-1265734466,95_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

c'est écrit Brems Licht : feux de stop.

Sylvain

Posté(e)

Merci

ouf ce n'est que ca,car a chaque fois qu'il y a un truc qui sonne maintenant j'ai peur...

A+

Posté(e)

Merci

ouf ce n'est que ca,car a chaque fois qu'il y a un truc qui sonne maintenant j'ai peur...

A+

TU PEUX !! :eldiablo: :bigsmile:

Mais non, mais non faut pas :bien:

Posté(e)

Tu as raison de garder ton afficheur comme ça, ainsi tu ne veras plus les messages d'erreur :bigthumbup:

Par contre si tu désires retrouver ton afficheur comme au premier jour sans passer par la case Audi (qui te change le compteur complet pour 750 €), tu peux contacter "Fernando91" qui te remplace uniquement ton afficheur par un neuf Vdo pour 180 €. Gars très sympa et très minutieux... (voilà c'est juste pour info si ça peut te rendre service ;) )

Tony :coucou:

Posté(e)

Merci de l'info

Je pense que je le ferais reparer (quand j'aurais bien sur vu d'autre point plus important)

a+