Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je me demandais si on a pris l'option 'rétros rabattables électriquement', si ceux ci se ferment automatiquement quand on coupe le moteur (ou si on peut le paramétrer)?

Merci!

Posté(e)

Salut,

Non les rétroviseurs ne peuvent pas se rabattrent automatiquement...

J'ai cherché et personne n'a encore de solution.

Je sais par exemple qu'un boitier artisanal existe dans le forum Lexus pour les Lexus IS, donc ça peut être faisable pour nos TT...Si un electronicien traîne par ici...

Posté(e)

sur A5 et Q5 possible par le MMI si option, pour tt je n'ai pas le MMI mais je ne vois pas pourquoi, si il y a l'option, ce ne serai pas possible :bigsmile:

Posté(e)

J'ai l'option rétro rabattables électriquement, et le RSN-e, et aucune option pour cela...

Posté(e)

Possible que ce soit programmé via le codage de la clef avec un appuis long sur la touche.

Comme pour l'ouverture, fermeture des vitres, ou capote pour les cab. !!

Enfin je vois pas pourquoi cela serait pas fesable ;)

Posté(e)

Ben pour la capote, faut rajouter un module pour que la clef puisse la commander avec un appui long, donc oui c'est faisable de faire rabattre les retro en rajoutant un module specifique, mais faut savoir le faire ce module

Posté(e)

j'ai posé la question sur le forum audi UK... je suis passé pour un vieux fénéant :-)

Posté(e) (modifié)

Non c'est vrai ?

Tu leur explique que tu baches ta TT

et que souvent tu oublie de rentrer les retros

et tu cherches une astuce

ou alors tu leur tire la :bleble:

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

je vais déjà attendre de l'avoir :-) semaine 10.. c'est looooooonnnng

Posté(e)

C'est un TT1 ça

donc pas de retro rabatable

:bigthumbup:

TT1? non n on j'attends un TT2 tout neuf... :unsure:

Posté(e)

humhum je suis intéressé pour faire un petit montage électronique, sauriez vous où je peux trouver des schémas électriques des rétros?

Je pense qu'ils ne sont pas sur le bus CAN donc ça va pas être faisable simplement, et donc il va falloir ruser.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

humhum je suis intéressé pour faire un petit montage électronique, sauriez vous où je peux trouver des schémas électriques des rétros?

Je pense qu'ils ne sont pas sur le bus CAN donc ça va pas être faisable simplement, et donc il va falloir ruser.

Bonjour, de toute façon avec l'extricité et l'electronique tout est possible, mais le multiplexage ne facilite pas la choses c'est sur.