Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel MMI , ou quel radio avez- vous sur votre AUDI ?


Messages recommandés

D'accord , merci à vous :)

Un truc que je trouve dommage, en Bluetooth avec mon iPhone 6s , je ne sais pas choisir les musiques, liste de lecture ect. Je dois "contrôler" la musique depuis le téléphone même :/ enfin on peut pas tout avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu veux dire depuis ton MMI 3G+ ?

 

Car sur mes téléphones Android c'est le MMI qui les pilote.

 

Cela dit la qualité est tellement médiocre en BT que je ne m'en sers jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, si j'ai pas lancé l'application musique et mis play, rien ne se passe. Et quand la musique est lancée je ne sais pas aller dans les répertoires ou listes de lecture. Ce que l'on sait faire avec l'AMI. Mais c'était pour avoir facile et pas devoir brancher à chaque fois dans la boîte à gant.

Maintenant y a la solution avec le dongle tune2air mais est ce que l'on sait contrôler alors le téléphone via le mmi pour téléphoner et tout ?

 

Je te rejoins pour la qualité , mais c'est pour les trajets court ou quoi sinon je vais préparer des cartes SD pour les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu sais quand même que le 3G+ a un disque dur interne de 30 Go pour stocker ta ta musique / vidéos ... ?

 

Sinon tu peux activer la lecture sans perte par wifi aussi, le 3G+ sait faire beaucoup de choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui oui je sais pour le DD, j'ai été trop vite, je voulais dire que j'allais faire une SD pour la copier sur le DD.

Par contre j'avoue avoir loupé pour le wifi. Je n'ai pas Audi connect je ne sais pas si ça à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :) je vais essayer ça avec le script parce que j'ai le cable mais plus de portable :/ il m'a lâché le c** lol. Je vais sûrement reprendre un petit juste pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer ça avec le script ?

 

On a aucune idée du moyen de modifier les valeurs du MMI par script ....

 

A part celle pour activer le menu vert, qui s'avère être une espèce de requête SQL ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire le script pour activer le menu vert.

Je suis bien aller dans le menu comme ton screen et apparement le wlan est activé.

Je suppose que c'est grâce à l'application spécifique que tu indiquais au dessus que l'on peut se connecter dessus ?

 

Je me suis bien connecté dessus , par contre pour écouter la musique je bloque :/ on sait écouter via l'application musique native iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :roi:

 

Non absolument pas, il te faut l'appli spécifique Audi, qui va se connecter au hotspot de la voiture et diffuser ta musique sans perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la télécharger et ça fonctionne. Par contre je me suis reconnecter plusieurs fois et a chaque fois j'ai un peu plus de ma bibliothèque qui s'affiche lol. À mon avis trop de morceaux ^^

J'ai un autre problème qui n'a rien avoir mais j'avais créé un compte myaudi, je sais me connecter via le site mais impossible sur les applications myaudi ou alors ici Audi mmi connect ... Bizarre. J'ai déjà changer le mot de passe au cas ou mais ça ne change rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis que le transfert des trajets et autres infos depuis myaudi ne marche que si tu as l'audi connect d'origine.

 

La seule appli qui fonctionne est celle dont je t'ai parlé pour la musique et les radios digitales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui oui normal ça.

 

Moi en fait je ne sais même pas me connecter à mon compte sur les applis. Mais bon pas grave.

 

Pour la musique en wifi, j'ai cherché parce que je ne les avaient pas toutes, et en fait toute les musiques enregistrée via Apple musique ont une protection DRM donc je ne sais pas les lire en wifi :/

Je vais donc les copier via un logiciel sur mon ordi sur une carte SD puis les copier dans le DD du mmi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il n'y a pas BNAV dans le firmware.....

 

Comment Audi peut proposer des voitures avec de tels autoradios (là ça n'a pas d'autre nom) je me demanderai toujours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... un MMI 3G Basic.

 

Tu attendais quoi comme réponse exactement ?

 

Je voulais savoir si ma version logiciel était préhistorique ou pas ? j'ai pu lire des versions 5570 sur le forum mais moi ça ressemble pas !!!

 

J'ai cette installation dans mon A6 2l tdi 170 cv de 10/2010, je galère à essayer de trouver la version exacte et ses possibilités car je n'ai même pas le bluetooth pour mon téléphone...., alors le Gps 'en parlons même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMI 3G Radio / Radio Plus (A6C6/Q7-4L)

 

EUROPE

8R0 906 961 Q : B_EU_K0029_1_D1 (SVM-Code: 3GREU029)
8R0 906 961 Q : BBT_EU_K0029_1_D1 (SVM-Code: 3GREU029)

 

C'est bien la dernière version pour ce type de MMI. (Pour info, variante BBT avec module Bluetooth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais savoir si ma version logiciel était préhistorique ou pas ? j'ai pu lire des versions 5570 sur le forum mais moi ça ressemble pas !!!

 

J'ai cette installation dans mon A6 2l tdi 170 cv de 10/2010, je galère à essayer de trouver la version exacte et ses possibilités car je n'ai même pas le bluetooth pour mon téléphone...., alors le Gps 'en parlons même pas.

Ta question était tendancieuse, on ne comprenait pas que tu parlais du firmware ....

 

Iridium t'a répondu, par contre bon courage pour la trouver car ces modèles ne sont pas courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question était tendancieuse, on ne comprenait pas que tu parlais du firmware ....

 

Iridium t'a répondu, par contre bon courage pour la trouver car ces modèles ne sont pas courants.

t inquiéte il es a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je possède depuis peu une A3 SB de 2013. C'est ma toute première et je découvre avec difficulté les termes / technos.

D'après cet épinglé, elle est équipée d'un MIB-1 standard (car fw MSTD_EU_AU_P2440) avec une version Bluetooth 3775.

 

Est-il judicieux de passer en fw MSTD_EU_AU_K3151 ? En effet, de ce que j'ai compris, ce fw contient essentiellement un maj du bluetooth qui ne poserait souci (cf ce fil).

Par ailleurs, j'ai trouvé (en consultant des pages) un lien pour le téléchargement du fw, mais il semble ne plus être fonctionnel. Une raison particulière ?

Il y en a-t-il un autre ?

 

Par ailleurs, j'aimerais mettre à jour ma cartographie (8V0919866A 0021 ECE 2013) vers 8V0919866C: 0045 ECE 2015 (je n'ai pas trouvé de version 2016).

Est-il possible de trouver cette carto sans passer par Audi ? Si oui, ou et à quel prix ?

 

Merci beaucoup

 

Edit : désolé si je ne poste pas au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède depuis peu une A3 SB de 2013. C'est ma toute première et je découvre avec difficulté les termes / technos.

D'après cet épinglé, elle est équipée d'un MIB-1 standard (car fw MSTD_EU_AU_P2440) avec une version Bluetooth 3775.

 

Est-il judicieux de passer en fw MSTD_EU_AU_K3151 ? En effet, de ce que j'ai compris, ce fw contient essentiellement un maj du bluetooth qui ne poserait souci (cf ce fil).

Par ailleurs, j'ai trouvé (en consultant des pages) un lien pour le téléchargement du fw, mais il semble ne plus être fonctionnel. Une raison particulière ?

Il y en a-t-il un autre ?

 

Par ailleurs, j'aimerais mettre à jour ma cartographie (8V0919866A 0021 ECE 2013) vers 8V0919866C: 0045 ECE 2015 (je n'ai pas trouvé de version 2016).

Est-il possible de trouver cette carto sans passer par Audi ? Si oui, ou et à quel prix ?

 

Merci beaucoup

 

Edit : désolé si je ne poste pas au bon endroit

MIB=carto en concession aucune possibilité a l heure actuel de contourner la protection.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Possédant une SB Ambition Luxe de 2013, je dois avoir l'Advanced avec les 4 boutons chromés. J'ai réussi à faire la mise à jour du MMI via myaudi.fr pour 2016 mais abonnement licence pour 2017.

Par contre, mon lecteur n'a pas d'emplacement carte SIM et pas Audiconnect même si sur myaudi.fr me communique toujours un code pin à rentrer dans mon MMI. Or pas de Audiconnect sur le menu et de toute façon, j'ai un iPhone 7 donc pas possible je pense pour l'audiconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bien le bonjour à tous .

 

J'ai bien fait des recherches mais j'en pers un peu mon latin :mur: .

 

J'avais annoncé dans ma présentation que j'avais des questions a vous poser :marcelpoire: .

 

Je ne maîtrise encore pas le sujet et voici ma 1 question .

 

J'ai noté sur l’écran la ref suivante RMC_EU_p11474 .

 

Qui peut m'en dire un peu plus ?

 

Merci d'avance

 

Amicalement

 

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Thierry

 

Donc entrée de gamme sans GPS . :mur: :mur: .

 

Et c'est donc pour cela que l'ancien proprio a fait monter un kit supplémentairement . Mais malheureusement le kit monté n'est pas au top car la résolution du module GPS n'est pas identique à la résolution d'origine de l’écran .Résultat il manque la partie inférieure de la ligne . re :mur: :mur: .

J'ai du boulot en perceptive pour récupérer la carte sd de ce module pour éventuellement modifié la résolution .

Ou puis je trouver sur ce forum , l'explication pour démonter le MMI .

Merci d'avance et je sens que je vais apprendre beaucoup de chose .

Amicalement

 

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai moi aussi un Q3 177 Business line

Avec un autoradio RMC_EU_P11474 cnct nav .Il y a le GPS dans une carte SD, le Bluetooth pour le téléphone et dans l'accoudoir il y a une prise AMI . je voudrai connecter une camera de recul j'ai tenté de modifier avec VCDS mais je n'arrive pas à avoir en bas à droite graphique sur l'écran. J'ai connecté les fils de la vidéo sur le petit connecteur bleu (bornes 5 et 11), mais rien du tout..

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ce serai super.

 

Merci pour votre aide

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...