Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel MMI , ou quel radio avez- vous sur votre AUDI ?


Messages recommandés

Salut,

 

firmware à installer : 8R0906961DF: HNav_EU_K0257_5_D1

 

Carto d'origine :

 

8R0060884J: ECE 5.10.5 (2009-2010)
8R0060884R: ECE 5.11.7 (2010)
8R0060884N: ECE 5.12.5 (2011)
8R0060884AH: ECE 5.13.8 (2012)
8R0060884AR: ECE 6.15.5 (2013)
8R0060884BK: ECE 6.17.3 (2014)

8R0060884BT: ECE 6.19.3 (2014-2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pourquoi donc ?

 

Tu la télécharges sur MEGA, tu la mets sur une SD, tu rentres dans le menu rouge et tu lances la mise à jour.

 

Tu n'as besoin de personne en Harley AUDISON :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c est tout sur quel site tu le telecharge le fichier nav si tu as un lien

Je peux faire directement la mise a jour 2014-2015 c est pas comme sur certain programme informatique ou tu dois avant faire les maj plus anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tousssssssssssssss :)

 

Je viens vers vous car je galère! Plus j'épluche les forums plus je suis paumé!!! :( :( je n'arrive pas à savoir ce que j'ai ds ma bagnole et surtout ce qui m'interesse, quelles mises à jour puis je mettre!

 

Si j'ai bien compris il y a:

-la carto que l'on peut mettre à jour (au top car je bosse avec et la c'est juste une galère plus rien n'est à jour depuis 2011)

-le firmware! Du coup cela me permet'il d'avoir des choses en plus, nouvelles fonctionnalités, comme par exmple mettre les sons en bluetooth? (actuellement que les appels peuvent etre en bluetooth).

 

J'ai cru comprendre que les Sd sont normalement bloquées à 2 giga mais ma carte sd 4 giga est reconnue mais tous les sons ne sont pas lisible et pourtant tous en mp3, j'y comprends plus rien!!!!

Ps: j'ai une audi mk2 phase 2 de 2011 avec (sur la facture d'achat: MMI; gps plus, ecran 6.5, 2 lecteurs intégrés carte SD et lorsque je lève la facade j'ai un numéro (8P0919884_AT_EUW) voila merci bcp de votre aide je rame un peu et je trouve cela dingue de pas pouvoir mettre du son en bluetooth alors que sur mon megane 3 rs de 2009 je pouvais.... merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un rnse

Donc la mise a jour se fait avec le dernier dvd

 

Mais aucune possibilitée de musique via bt sans boitier supplémentaire

 

Apres tu as la touche média ou cd/tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ok , merci pour ta réponse mais du coup DVD a acheter obligatoirement ou possible en copie?

 

Oui j'ai une touche média (pour choisir cd lecteur cd boite a gants ou carte sd), et quelqu'un aurait 'il une réponse pour les cartes SD? et surtout ca rame entre chaque chanson, trop chiant!!!


En tout cas merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En vue d'ajouter le bluetooth dans ma voiture on me demande quelques informations.

Ayant acheté le véhicule sans aucun papier je suis incapable de répondre donc si vous pouviez m'aider.

 

Je dois leur donner les infos suivantes :

- quel type d'installation ai-je

- ai-je un ampli

- ai-je la fibre optique

- ai-je un système "sound system basic plus" ou "sound system standart"

 

merci d'avance de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta voiture cela sera plus simple

 

 

Bon ayant été fouillé ton historique

 

Tu as un mmi 2 g

Apres le reste on ne peux t aider sans photo

 

Le mmi2g a forcément la fibre optique

 

Tu veux un kit bt il te faut ce type la

 

http://www.kufatec.de/shop/en/audi/a8/a8-4e/fiscon-handsfree-bluetooth-audi-mmi-2g-pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit Parrot actuellement connecté dans mon ancienne auto et je veux le mettre dans mon audi

 

J'ai pris contact avec Parrot qui m'a renvoyé vers un installateur agréé qui a besoin de ces infos.

 

sinon voici des photos, si cela peux servir

 

790420IMG2339.jpg

674509IMG2340.jpg

409014IMG2338.jpg

mini_839504IMG2337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, à la vu ce cette image pouvez me dire ce dont je dispose???

 

Au vu des tableau je dirai que ce n'est pas un MMI car je n'est pas le Joystick mais par contre j'ai le pré-equipement au volant et sur l'écran de la partie téléphone, mais je dois apparemment rajouter le module BT.

 

post-126559-0-09717500-1432401559_thumb.jpg

 

post-126559-0-55470000-1432402176_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Comme précisé dans le post des propriétaires a6, me revoilà après quelques années d'infidélité (finance obligé :-(. )

J'ai donc un MMI 2G et ne sais pas la version

Donc si vous pouvez m'aider, ce serait très sympa ;-)

Voici les infos :

SW : C6-HU 42.2.0 0709

HW : C6-HU 6350D2.0

FC SW : 05071AFC6AB320060

FCPS : 0060 FC HW:H01

 

Si également une âme charitable peut me préciser les options que cela va me débloquer ce serait cool car je suis un peu perdu dans tout ça.

Merci et très bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous et toutes

 

Dans mon audi A1 j'ai l'audi multimedia et l'écran escamotable, auriez vous quelques infos dessus pour m'éclairer.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je possède une audi A6 3,0 V6 TDI avant d'octobre 2005. J'ai un problème : mon GPS (MMI 2 G) ne capte plus les satellites. J'ai acheté une antenne Fraka (pour audi MMI) avec une prise bleue. Où dois-je la brancher ? J'ai essayé dans le plafonnier arrière entre le coffre et le toit, ça a marché une fois (il a fonctionné pour le retour mais sans satellite visible). J'ai essayé la prise derrière le bloc de CD de navigation dans l'aile arrière gauche, sans succès.

Où dois-je la brancher ? Dois-je aller en chercher une chez Audi ? Merci...


Bonjour,

 

Je possède une audi A6 3,0 V6 TDI avant d'octobre 2005. J'ai un problème : mon GPS (MMI 2 G) ne capte plus les satellites. J'ai acheté une antenne Fraka (pour audi MMI) avec une prise bleue. Où dois-je la brancher ? J'ai essayé dans le plafonnier arrière entre le coffre et le toit, ça a marché une fois (il a fonctionné pour le retour mais sans satellite visible). J'ai essayé la prise derrière du bloc de CD de navigation dans l'aile arrière gauche, sans succès.

Où dois-je la brancher ? Dois-je aller en chercher une chez Audi ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lis le premier post de ce topic tu verras que c'est ...

Salut,

 

en effet je viens de relire le premier post et j'ai cru reconnaitre le mmi navigation, désolée j'avais jeté un oeil mais rapide la prochaine fois je chercherai un peu mieux... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mal, mais Iridium s'est donné tellement de mal, et continue à s'en donner, pour créer cette liste et la garder à jour qu'il suffit de la lire pour tout comprendre assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je reçois ma voiture jeudi, mais déjà plein de question notamment par rapport au mmi, j y comprend malheureusement rien....

 

Pouvez vous m éclairer sur mon modèle juste à partir des photos que j ai prises ?

post-130603-0-76842400-1443881961_thumb.jpeg

post-130603-0-87591000-1443881982_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reçois ma voiture jeudi, mais déjà plein de question notamment par rapport au mmi, j y comprend malheureusement rien....

 

Pouvez vous m éclairer sur mon modèle juste à partir des photos que j ai prises ?

Manifestement ça n'est pas une voiture neuve, car ce MMI 3G (de par les boutons) est l'ancienne génération, remplacée en 2012 ?

 

Dans tous les cas ce sera soit un 3G Advanced (présence du disque dur, carto 3G HD, ....), ou un 3G basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement ça n'est pas une voiture neuve, car ce MMI 3G (de par les boutons) est l'ancienne génération, remplacée en 2012 ?

 

Dans tous les cas ce sera soit un 3G Advanced (présence du disque dur, carto 3G HD, ....), ou un 3G basic.

C'est bien ca c est une occasion, d après ce que j'ai lu c'est le Advanced qui a le streaming en BT j espère que c'est celui la, dès que je l aurais dans les mains on va en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'advanced a le streaming BT il me semble, je suis certain que le 3G+ l'a par contre, bien que je ne l'utilise jamais point de vue "qualité".

Tu utilise quoi ? Le téléphone en usb ou la carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas le streaming Bt sur mon advanced ;)

OK je n'étais pas sûr de moi car je n'ai jamais eu ce modèle.

 

Les nouvelles générations, même basic sur A3/Q3, ou évoluées comme le 3G+ le font nativement.

Tu utilise quoi ? Le téléphone en usb ou la carte SD?

J'ai le 3G+, donc disque dur de 30 Go sur lequel toutes mes musiques sont en mp3 à 320 Kbps.

 

Pour info, le téléphone en USB ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai récupéré ma voiture hier soir,

 

J ai pas la prise AMI dans la boîte à gants, ni le lecteur de carte sim, le dvd dans le coffre je sais pas j ai pas regardé,

post-130603-0-18839000-1444373159_thumb.jpeg

post-130603-0-97615200-1444373179_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question aussi j ai pas de carte dans le GPS, comment je peux la rajouter ? Avec un carte SD, ou un dvd si j'en suis équipé bien sur

sa sent le MMI basic l affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 64 Go est la limite de ce qu'il sait lire.

 

Normalement, à moins que ça ne soit un MMI 3G sans GPS (ça existe ?), la cartographie doit être livrée sur DVD et copiable sur SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...