Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bravo pour ce site.

Voilà mon soucis, j'ai acheté une A4 avant 2l tdi 140 multitronic de 2006, elle est nickel, mais d'origine espagnole, du coup les commandes vocales du kit mains libres

sont en espagnol, la connection avec mon tel est ok, mais impossible de passer en mode français.

Je suis passé chez audi; mais il semble que se soit impossible ( un boitier a changer.....)

Si une âme charitable avait la solution je serais bien sur preneur.

Sinon c'est un régal de conduite, vivement un 2.7l !!

merci a tous

Posté(e)

des conneries ici on me l'as fait gratuitement de l'allemand au Français et pas de boitier à changer

Posté(e) (modifié)

bonjour jodac

je ne sais pas si c'est pareil sur une A4 mais je l'ai fait avec le 1er CD de mise à jour du MMI pour mon A6 (voir ici)

Je suppose que sur un RNS-E c'est la même chose.

Modifié par arkoon63
Posté(e) (modifié)

oups.... désolé je ne savais pas. ma réponse est donc nulle et non avenue.

Modifié par arkoon63
Posté(e)

salut tous:

merci pour les infos, je vais aller re voir audi st malo pour qu'ils me passent çà en français, j"ai un pote ex vag je lui ai donné le bb on vera bien.

Je vous tiens au jus.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tous;

voilà, RDV Audi St Malo, puis mise à jour via VAG-COM, total une heure et 72€, mais elle est en français maintenant :rolleyes: .

Il parait que c'est compliqué (dxit le chef d'atelier), enfin bon c'est fait.

A++

Posté(e)

tu veux les infos exacte : le codage du boitier tel( 77 ) doit terminer par 33 ( exemple xxxxx33 , 11233, 23633...)

oui oui que c'est compliqué :mur: :mur: , cela prend 45 secondes :MdrDevil: !!!

Posté(e)

salut;

et oui, et c'est pas fini, aujoud'hui, je suis passé, suite pose du régulateur que je viens d'effectuer, vu que titine est pré.équipée,super simple, mais là re-belote "houlà là, çà se fait pas en 5 minutes! (non, tu parle) et on est surbooké, faudra un rdv et me la laisser au moins une heure!".

Finalement, je laisse tomber avec Audi St malo, prennent vraiment les gens pour des cons :furious:

j'ai passé un message sur le forum, des fois qu'il y ais un breton qui aurai un vagcom, pour me l'activer.

allez A++ :coucou:

Posté(e)

salut Billeuz,

c'est pas le problème de payer 50 ou 70€ pour un passage au VAGcom, car faut bien qu'ils vivent chez Audi :carre: , mais quand je les entends me parler de changer tel ou tel boitier pour activer les fonctions, alors que tout est pré-equipé, çà me gonfle, je sais ma voiture ,ne viens pas de chez eux, mais c'est pas une raison.

Je leurs deùmande juste une activation, et hop "pas avant une semaine on est surbooké", alors que l'atelier est vide!, mais bon c'est comme çà, j'irais chez VAG à Dinan, cette concession ne fait pas partie du meme groupe ( mouton, st malo, vitré, Fougères).

A++