Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas de souci

moi j ai donner les ref a ramano aussi (les 2 ref pour le cache de la batterie) les autres (cache DA et debimetre)faut modifier un peu apparament donc sa m interesse pas meme si sa fait tres propre au final

les refs c 8E1819447 01C

et 8E1819422A 01C

le gars chez audi ma dit que l un ne va pas sans l autre

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les gars, je confirme les 2 références pré-citées, qui s'adaptent parfaitement quelque soit le moteur, 25.36 euros TTC les 2 ( prix à Avril 2010 ), sans aucune modif', et qui s'intallent en 5 minutes chrono.

Et ça donne ça :

ensemble.jpg

Ce qui fait nettement plus propre, plus de feuilles d'arbres ou de saletés à proximité de la batterie ou de la boite du filtre à air ...

:coucou:

Posté(e)

Slt Jul'

Bravo pour cette belle nouvelle ! Felicitation à vous deux et profitez bien !

@ Bientôt

Posté(e) (modifié)

merci Arnaud :coucou:

Sline V6 c kler sa fait plus propre mais apparement c long j ai commander les pieces le 21 septembre chez audi tjrs pas de nouvelle j attend <_<

sinon j ai vu que mathko aller a velizy dimanche je ne promet rien mais j essaie d y etre aussi :coucou:

Modifié par juliusstyl
Posté(e) (modifié)

bon sa y est etrier de frein peint (photo demain soir) vidange et filtre a huile aussi :bien:

par contre mauvaise nouvelle apres verification de l eppaisseur des disques (mini 28mm les vient font 26mm :colere: ) ceux de l avant sont a changer 152euro le disque donc 304 le jeu sa pique mais bon elle le vaut bien

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

Pareil pour Vélizy je devrais être là si tout va bien j'espère que le temps sera clément avec nous, j'ai hate de voir tes etriers ! Et aïe pour les disques .... :(

Posté(e)

pour le temps sa risque d etre compromis mais bon pour moi velizy sous la pluie c a chaque fois :coucou:

je sortirais mon parapluie :unsure:

Posté(e) (modifié)

donc voila mes etries de freins j suis assez content du resultat et mes disques tous neuf

66180564.jpg

et mon cache batterie y manque le couvercle mais audi ne l avait pas encore recu :coucou:

URL=http://img14.imageshack.us/i/photojpg2q.jpg/]photojpg2q.jpg[/url]

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

well done ! ca fait plus propre les étriers peints !

tu aurais encore le lien ou les mots clés pour les recherches sur ebay de pour les autocollants ?

Posté(e)

tu aurais encore le lien ou les mots clés pour les recherches sur ebay de pour les autocollants ?

tiens moi j'ai pris ici :

http://stores.ebay.fr/ISA-tuning-automobile_AUDI_W0QQrtZncQQ_fsubZ633709017QQ_sidZ147211837QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

.

Posté(e)

http://stores.ebay.fr/ISA-tuning-automobile_AUDI_W0QQrtZncQQ_fsubZ633709017QQ_sidZ147211837QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

.

Posté(e)

.

Posté(e)

maskime c bien sur le le site que yannick a envoyer que je les ai commander :coucou:

Posté(e)

merci boc' :coucou:

Yannick, t'as remarqué ? c'est à chaque fois que tu poste un message a 4h pile que ça le triple :bigsmile:

Posté(e)

"beaucoup" ... et non, dans le nord on aurait dit "merci min fiu !" (=merci mon garçon...) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

merci boc' :coucou:

Yannick, t'as remarqué ? c'est à chaque fois que tu poste un message a 4h pile que ça le triple :bigsmile:

Il est 4 heure...l’heure de faire un essais de triplette ... lol

:petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

en fait je viens de m'apercevoir que le forum n'est pas à l'heure:

j'ai lancé mon message à 4h00 et ça affiche 3h36.

désolé pour le HS :je_sors:

.

Posté(e)

Super les etriers ça change tout ! Mets nous des photos avec la jante qu'on voit le rendu réel

j essaie de te faire sa :coucou: et au fait j ai vu je ne sais plu ou que toi aussi tu devais passer a velizy dimanche dernier comme matko mais vous etiez ou les gars :unsure:

Posté(e)

Slt Julius !

J'arrive pas à t'envoyer de MP. Ta boîte est pleine ??

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Sur quoi as tu posé ta chandelle ???

post-38163-1286378207,64_thumb.jpg

Posté(e)

"beaucoup" ... et non, dans le nord on aurait dit "merci min fiu !" (=merci mon garçon...) :bigsmile:

Hi hi hi... :bigsmile:

Super les étriers. Très beau rendu. Je note 20/20.

Posté(e)

j essaie de te faire sa :coucou: et au fait j ai vu je ne sais plu ou que toi aussi tu devais passer a velizy dimanche dernier comme matko mais vous etiez ou les gars :unsure:

Euh ... oui ... j'ai dis ça ??? samedi soir trop dur, donc dimanche matin trop fatigué, en plus c'est dommage il faisait beau temps, j'espere être de la partie le mois prochain. Faut qu'on représente les B7, en plus y à tsan600 en plus on va bien représenté, et puis il nous fait des photos avec mathko

Posté(e) (modifié)

@Arnaud D : j ai fait du vide sur ma boite :coucou:

@criscoc : elle est sur le bras inferieur de suspension :coucou:

@steeveNORD :Merci sa fait plaisir

@Sline V6 :bah ouai c triste moi je fait l effort comme meme alors que j ai 300 bornes aller retour allez on se motive les gars :bigsmile: faut je pense a la photo de l etrier avec la jante :coucou:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

Désolé , c'est vrai que t'as de la route toi, bon j'espere etre present pour la prochaine, on se motivera tous quelque jour avant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut ts le monde :coucou:

j ai mes 4 pneus a changer qu est ce que vous pensez des kumho ?????????

Posté(e) (modifié)

salut j'ai des kumho a l'arriere en 18 pouces......je te les conseils pas, se sont des pneus tres dur et il s'use tres mal....deformation et bruit de roulement important....

je ne peux que te conseiller les VREDESTEIN ULTRAC SESSENTA........ ils sont top :bigthumbup::bigthumbup:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

je les connais pas ces pneus mais les bridge potenza sont pas mals, par contre moi à l'avant (pas de quattro) ils sont bien usés alors qu'ils ont seulement 18000 kms, encore 2 ou 3000 et ke les change ... par contre l'arrière ils sont comme neufs !

A +

Posté(e)

+1 pour les vredestein ultrac sessenta j en suis tres content :bigthumbup: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon finalement faut je commande aujourd hui mes pneus

mais la je suis bloquer sur 2 modeles

soit les michelin pilot sport 3

soit les good year eagle F1 asymmetric

??????????????????????????????????? HELP

sinon j ai commander mes nouvelles veilleuses led recommande par ptisik j esepere ne pas avoir l erreur ce coup la :coucou:

Posté(e)

ouai j ai ete voir sa mais c vrai j ai peur d etre decu et c bete mais les michelin c sur que t en a pour ton argent mais bon les F1 sont 20 euros par pneu moin cher sa me paie le parallelisme :coucou: