Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un A6 allroad C5 TDI tiptro

j'ai un volant basic.

Je veux monter un volant multifonction et tiptro.

Faut-il d'autres pieces en plus pur le faire marcher? ou il y a tout le faisceau en "dormance" de serie et reste que le volant a poser raccorder.

bon un coup de vag com pour l'activer.

merci

urgent

bye ced

Posté(e)

salut,

personne? jamais fait jusqu'a ici...?

je prends la moindre info.

merci bye ced

Posté(e)

Ben à priori, tu es le premier à vouloir faire ce genre de modif effectivement :coucou:

Posté(e)

Hum, moi ça fais un bail que je veux faire cette modif :bigsmile: , d'ailleurs voici mon sujet de... mars 2008 <_< http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=66727&st=0&p=1182989&fromsearch=1entry1182989

ça va pas t'aider plus, mais bon, j'avais pas mal cherché et c'est toujours en standby, j'ai un volant qui dort à la maison :bleble: .

Moi par contre je me contenterais seulement des commandes tiptronic, le volant 3 branches est plus sportif :P

:coucou:

Posté(e)

bonsoir,

enfin !! un peu de monde!!

bon j'aurais appris qu'il va me falloir une bague collectrice en plus du volant.

avec tiptro t multifonction c'est la meme ou differente (jai pas ETKA)

merci!!

bye ced

Posté(e)

Salut cedou :coucou: ,

t'es pas tout seul, t'inquiette, ON est tout seul :bigsmile: à vouloir faire ce genre de modif.

Je n'ai plus ETKA sur mon pc, je ne me souviens plus si la fameuse bague collectrice est la même ou pas, désolé ;)

Par contre avant de se lancer, il faudrait savoir si le cablage est déjà existant :blink:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon volant multifonction tiptro avec son airbag. (il est comme neuf :malelovies: )

bon le mien est en tres bon etat aussi.

Je continue le recherche donc pour faire l'installe.

Qui peut me donner les references de la gague collectrice (multi + tiptro), afin de chiner sur le net?

J'aurais aussi besoin des plan de vue volant bague faisceau de ETKA, qui peut avoir ca?

Merci pour votre aide.

bye ced

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello,

je viens de demonter mon volant multi, je me suis apercu qu' un faisceau a ete coupée a la sauvage...

4 ou 5 fils noirs, ils devaient aller sur la bague collectrice je presume.

Une personne aurait t elle une photo de son volant ainsi que de l'air bag (les touches etant dessus) pour voir la tete de la fiche qui me manque?

Merci

bye ced

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: cedou,

t'as pû monter le volant finalement ?

Tu avais déjà la bonne bague où tu as dû la changer ?

:biere:

Posté(e)

:coucou: cedou,

t'as pû monter le volant finalement ?

Tu avais déjà la bonne bague où tu as dû la changer ?

:biere:

Bonjour poljan, Non j'ai fais l'installe encore , il me manque des info et surtout du temps. J'ai regardé sur ETKA la bague collectrice de mon allroad a la meme reference que la multifonction, il n'y a que dans l'espace modele info que le descriptif change....

J'ai aussi le boitier bluetooth a installer...(je recherche l'emplacement du boitier telematique (normal)...

Je reflechis un peu pour les insert bois et te recontact a ce sujet ulterieurement.

A+ ced