Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je me demandais si on ne pourrait pas recenser toutes les couleurs disponibles sur l'A5 , non pas avec le configurateur mais plutôt avec des vrais photos qui donnent quand même plus une idée précise!

Alors, oui, j'imagine bien le noir métal et le blanc ibis ;) mais j'ai plus de mal avec quelques autres...et je ne dois pas être le seul :P .

Tous à vos photos !

Posté(e)

C'est un bon début car ce n'est pas une couleur très courante!

Posté(e) (modifié)

voilou la mienne blanc ibis... :bigthumbup:

Modifié par twit34
Posté(e)

voilou la mienne blanc ibis... :bigthumbup:

houaaa superbe avec les jantes de 19 :bigthumbup: :P ;) .

Posté(e)

Cette section A5 du forum ne compte que 2 sujets épinglés, dont 1 reprenant justement la galerie de couleurs :rolleyes:

> CLIC <

Posté(e)

je suis d'accord , il y a dejà un sujet épinglé mais il manque , il me semble , quelques couleurs ... :Forum68:

Peut être difficile d'en croiser dans la rue à moins que Popoff ait un bon filon.. :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

voici la mienne en bleu topaze (pas du tout la couleur du configurateur ou catalogue).

100201094410376751.jpg

100201094704118463.jpg

100201095003561038.jpg

Posté(e)

Hello,

voici la mienne en bleu topaze (pas du tout la couleur du configurateur ou catalogue).

Voilà une couleur originale avec une remarque très intéressante...avec ce type de photo, pas moyen d'être déçu si tu choisis cette couleur!

Posté(e)

J'ai commendé une A5 Sportback en bleu Palais (programme exclusive), je la recevrai ce mois-ci puis j'enverrai les photos.

Connaissant cette teinte sur A6 4F, j'attends tes photos avec impatience ;).

Posté(e)

Connaissant cette teinte sur A6 4F, j'attends tes photos avec impatience ;).

moi aussi j'attends les photos avec impatience, les teintes exclusives sont generalement magnifiques, dommage que cela fasse si cher le "pot de peinture".... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

La mienne, en rouge brillant !

p1020783800x600.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et voici enfin les photos... (après 2 ans ;-)) Couleur Exclusive Bleu Palais Int. Magnolia avec passe-poils Bleu Palais et bois Peuplier Safran.

Modifié par piemgo
Posté(e)

Voila la mienne, en gris météor nacré :

433327exterieur1.jpg