Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

alésage 57.1 mn sur jante tôle (sans l'avoir démonter) je vais chez mais parent se week pour faire ma distribution il me reste un jeux de tôle démonter je prendrai les mesures exacte ;)

:coucou:

Posté(e)

Hèèèèè ! ! ! ! mes neuronnes fonctionnent encore 9 ans après avoir arrété mon mon affaires d'accessoires auto....lol lol ...j'pense que c'est çà à un dixième près ....

Merci à toi.....! ! ! !

Posté(e) (modifié)

Je vous avais promis une photo de mes jantes CESAM en 17"

voici ce que j'ai maintenant sur mes deux Cab:

mini_10030606090931124.jpg

mini_100306061445879164.jpg

Modifié par FranckyGT
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut faut vous payer pour plus d'infos prix Déport , fournisseur hein :coucou:

Posté(e)

Oui oui chef .poufffffffffffffffff

ET 15 ..fournisseur particulier ex'pro en soldes...400 euros ...

Voilà Chef ...oui Cheffff ...bien chef ....lol lol lol ! ! ! !

Invité buggy-seb
Posté(e)

a quand m^me enfin des infos pour un tuto c'est mieux là :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

Si le chef est content ......;tout le monde l'est aussi ...;mdr mdr mdr....

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

et bien pas plus que tous sauf que tout le monde demande des infos et quand j'en demande ça dérange bien a toi mais ya pas de chef MR juste que je pense aux autres.MDR....... :bigsmile: j'oubliais MERCI

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Salut,

d'occase j'ai payer 300€ les jantes CESAM 17 " avec des pneus Michelin presque neufs sur le Cab Bleu

pour la noire avec des pneus TOYO 17" neufs, j'sais pas car elles étaient dessus quand j'ai récupéré la voiture :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Le comportement de l'auto a beaucoup changé après le montage de ces jantes?

10030606090931124.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

Je peut avoir des jantes 4*108 avec un ET de 16 . Ce sont des jantes qui était montée sur une 205, les ailes de celles-ci avaient du êtres élargies.

Pensez vous que c'est compatible avec mon Audi Cabriolet ?

Merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je vais essayer de me renseigner , ce que je sais c'est qu'actuellement c'est du 195 qui est monté dessus.

J'ai fini par trouver mes jantes avec un et 35 par contre je possède actuellement des jantes toles , la visserie est elle la même ? J'aurai besoin de vos lumières :-)

Posté(e)

Si spécifique audi, pour une audi, etc... Il y a de grandes chances que ce soit le cas,

mais c'est à celui qui te vend les jantes de te le confirmer !

Posté(e)

Si spécifique audi, pour une audi, etc... Il y a de grandes chances que ce soit le cas,

mais c'est à celui qui te vend les jantes de te le confirmer !

Merci phoenix,

Bon..

le vendeur fait le mort...ou a changé de mail. Quelqu’un pourrait me donner la longueur des vis , tête plate ou conique ?.

Comment prendre la cote d'alésage.

Posté(e)

Si tu as déjà les jantes et que tu connais la marque, tu peux contacter l'importateur...

Posté(e)

Coté conique ou sphérique, tu peux le voir sur la jante. Coté longueur, il faut bien compter 20 mm de dépassement au dos de la jante. Mais le diamètre et le "pas " restent le meme qu'avec des toles :secret:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis allé sur des sites, et même que c'était indiqué ceci ou cela, un petit mail et on me répondait très vite,

ah non, y'a plus, ça existait, mais ça n'existe plus...

Mais ce qui m'emmerde le plus, c'est que je ne veux pas une jante tuning, je voudrais une jante au design audi officiel !

Les jantes que je veux sont les jantes de B5 de RS4 ou les jantes qui existent pour B5 S4 ou S8, puisque je les veux en 18