Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ouvre ce topic, car on en parle à droite à gauche; mais il serait sympa que chacun y laisse les coordonnées et photos des differents fournisseurs car ils se font rarre pouvant approvisioné nos belles.jantes 4 x 108 en 16 "....17"......voir 15"

Voilà si celà vous interesse, c'est ici .....j'attends de mon coté une adresse en Belgique, qui lui perce les jantes à la demande ....!!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

comme tu dis c'est pas evident mais il ya tellement peu de demande que je pense que développer une vente sur de la jante de ce type serait vooué a l'échec non?

Posté(e)

salut

pas si sur;

le 4x108 c'est l'entraxe peugeot aussi

je pense qu'il doit y avoir un marché avec toutes ces 205 gti (entre autre) touining :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

oui tu as raison mais pour un montage parfait il faut un calle de centrage comme j'ai sur mes BORBET c'est impératif et c'est propre a l'auto

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

:coucou:

LD prestige (partenaire du club) m'avait éffectué un devis pour un kit de 4 jantes 17" réplique old RS4 4X108 avec 4 goodyear F1 assymetric 225/45/17 pour 1050 livré si mes souvenir sont bons.

Posté(e)

sachant que ce pneu est aux alentours des 100€/pièce

ça fait pas tres cher 150€/jante je trouve

Posté(e)

Je crois qu'il y a Ford aussi. Ensuite je pense que c'est du ET 35 maxi.

pour les bagues de centrage, en général elles sont fournies, ou les faire ne serait pas un monde si le reste est bon .....

Mettons les liens des différents fournisseurs...;

Invité buggy-seb
Posté(e)

oui c'est uen trés bonne idée de regrouper les liens

pour ma part et ayant déjà travillé avec des tourneurs pour faire des pièces ça chiffre vite et on peu ve trouver au prix d'une jante trés vite.

Posté(e)

bonjour a tous !!

donc si j'ai bien compris comme cité au dessus je peux monter sur mon audi cab de 2000 des jantes peugeot ??? waouh vous etes fort les gars !!!! etant a la recherche de jantes en 17 " est ce possible sur mon véhicule ?? merci !!

Posté(e)

oui c'est uen trés bonne idée de regrouper les liens

pour ma part et ayant déjà travillé avec des tourneurs pour faire des pièces ça chiffre vite et on peu ve trouver au prix d'une jante trés vite.

Cyril ....je parle des petite bagues pour le centrage moyeux pas des élargisseurs ou d'adaptateurs ...!!!! çà oui que celà coute bonbon

Par contre pour des jantes peugeot il faut bien regarder le déport ....sinon aye ..;pour les ailes

Invité buggy-seb
Posté(e)

oui oui je perle bien de bague de centrage et pas d'élargisseur ..

Tu connais le tarif horaire d'un tourneur selon la matière et le boulot surtout si tu le demande de prendre les côtes je le fais souvent et ben ça chiffre trés trés vite...c'est pas du pastique made in taiwan

Posté(e)

Ok je me disais bien aussi, que Cyril sait de quoi il parle ...! ! !

Ecoutes, demain je demande à une boite dont le patron est un ami de 35 ans qui nous fait toutes les interventions, modifications et fabrications pour les engins de chantier. Et je ne le trouve pas spécialement cher ...bien au contraire...

Aurais tu par exemple des dimensions, que je lui soumette la demande pour devis STP

Posté(e)

Pour mes jantes, il fallait des bagues de centrage pour passer de 65,6 à 57,1 mmm (jantes de citroen), j'ai demandé à une connaissance qui a un atelier de tournage, fraisage,... il m'a fait 4 bagues en "ertalon" pour 5 € :)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut c'est bien sur facture ou autrement ici le prix de l'heure chiffre vite selon la demande faut être réaliste sur le sujet chez nous tu trouveras jamais un tourneur faire des pièces a 5€€ les 4 il mange avec quoi le gars.

Perso je ferais jamais ça c'est même pas le prix de la matière première tu compte le prix de l'heure de travail pour quatres pièces et l'amortissement de la machine ce prix n'est pas correct je vous demande a vous vous travaillez pour 5€ faut pas déconner aprés on parle de crise.... :furious:

Guy tu propose un revendeur allemand mais là tu fais comment pour commander ?

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Ben, j'ai découvert çà juste avant de vous mettre le lien. J'ai pas eut le temps de me promener dessus. Mais comme ils ont un dépot dans le 57, çà devrait etre assez simple je suppose. Maintenant "ATTENTION" au prix et .et......et............le transport. A moins qu'il envoient par poste. J'en ai déjà reçu et c'est cool .....

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ok donnes nous des infos sur le sujet @+Cyril

Posté(e)

Ben je pense que le mieux et d'appeller dans le 57 ....

J'viens de recevoir les miennes..7,5 x 17 395 Eur bles 4 neuves. J'dois prendre les mesures ( à moins que quelqu'un ai le diamètre de l'épaulement du moyeu ) pour me faire faire les bagues de centrages, par un ami qui à une boite de rectification et d'ajustage.

Posté(e)

les jantes en 4x108 existe en ET 15/25/30/35 selon les modéles et affectations,et les bagues de centrages sont livrées avec.

Posté(e)

bonjour a tous!!

super le lien pour les jantes !!! :bigthumbup: :)

mais est ce que les jantes s'adapte directement sans mettre de calles ??? et avez vous les references de jantes pour un 80 cabriolet tdi de 2000 ?? je suis perdus dans tous ca !! please help ! :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut si c'est des jantes Audi pas de soucis ton cab est en 4x408 pour le reste c'est ce qui a été déjà dit. :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ben je pense que le mieux et d'appeller dans le 57 ....

J'viens de recevoir les miennes..7,5 x 17 395 Eur bles 4 neuves. J'dois prendre les mesures ( à moins que quelqu'un ai le diamètre de l'épaulement du moyeu ) pour me faire faire les bagues de centrages, par un ami qui à une boite de rectification et d'ajustage.

des photo MR s'il vous plait :Forum68::Forum68::Forum68:

je veux voir un break avec de belles jantes...pour passer a l'action avec mon TDI aussi j'ai bien des brobet en 15 mais bon l'avantage avec les origines c'est le déport plus important donc le tenu de route est mieux. :coucou:

Posté(e)

Ouffffffffff !!!! j'te ferais les photos dans les boites.....J'sais pas si je vais les monter sur le break ou sur le cab...et monter celles du cab sur le break ou garder celles en place, compte tenu du confort en 15"....

Invité buggy-seb
Posté(e)
:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: et pi le prix hein!!!!!! :bigsmile:
Posté(e)

Ben c'est pas une question de prix....lol 'jen ai 4 neuves + 4 sur le cab. Mais que faire .??????

Cyril, j't'envoie un mp dans la foulée ....lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, :coucou:

je viens d'acheter des jantes CESAM qui étaient montées sur une Peugeot 307 en 4 X 108

et ça va nikel sur mon Cab.

Invité buggy-seb
Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

détail prix et tout et tout hein :bien:

Posté(e)

Salut les copains,

Quelqu'un pourait il me donner le diamètre exterrieur du moyeu AV ou AR. Là ou la jante viend ce centrer SVP.

Merci

Posté(e) (modifié)

Si j'avais acheté un autre cab que j'avais visité, j'aurais mis ces jantes dessus en 17' :

34.jpg

en 4x108, ET37 modèle CESAM SPA, avec possibilité d'y mettre un cache moyeu Audi

Modifié par nsrman
Posté(e)

Salut les copains,

Quelqu'un pourait il me donner le diamètre exterrieur du moyeu AV ou AR. Là ou la jante viend ce centrer SVP.

Merci

salut

de mémoire c'est un diamètre 57 (un des plus petit d'ailleurs)

Posté(e)

Si c'est le bon merci...Faut que je fasse faire des bagues de centrage pour mes jantes..

Merci

Posté(e)

Je pense qu'un petit coup de pied à coulisse est nécessaire....

Francky, tu as choisi quel modèle pour tes jantes, as tu une ptite tof du résultat ?

++, Jé

Posté(e)

Cà serait pas un 57,2 dèsfois...? ? ? çà me rappelle quelques chose .....!!! !!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Quand je pense que j'ai un compte chez eux...pouff

bon je sort.... <_<

Posté(e) (modifié)

Ca va pas trop faire avancer le schmillick, mais des Aéros en 14 je suis passé en ... Aéros 15" :bigsmile:

Modifié par `Cuda
Posté(e)

si tu veux demain

je vais dans mon, garage je prendrais les vrais mesure au pied a coulisse ;)