Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur ce site et proprietaire d une a6 avant 2.7l tdi avant ambition luxe de 2005 elle as 90000 km et je suis en train d y installer une face avant en sline de a6 facelift ainsi j aimerais y ajouter la valence double sortie du kit caractere mais savait vous si on peut n acheter que la valence sur ce kit caractere et si oui a quel prix et ou car sur le net je ne trouve que l arriere complet merci d avance pour une eventuel reponse

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux effectivement acheter que la valence du kit caractere 425€

Telephone a MC Concept pour passer commande ( ou un autre fournisseur, mais il sont super sympa chez eux ) la reference de la valence seule, CA AU 515 125 ( il ny a pas le 2S pour justement les sorties)

Modifié par MaMaX
Posté(e)

merci pour votre reponse je pensais que ce pris comprenais tout le pare choc je vais voir ca ou sinon voir le prix de la valence de la sline nouvelle genetaion et surtout essayer de voir si elle s adapte sur la mienne faut juste que je trouve un magazinier competent sur lyon.pour les photos j attend de recupere ma voiture je pensait la recupere demain mais audi c est planter lors de la livraison du pare choc au lieu d un sline facelift ils ont livrer un pare choc ancienne generation donc en attente car audi avait pas la piece dispo de suite sont vraiment nul c est magazinier lol depuit que je l est acheter le 23 fevrier dernier elle est rester plus longtemp chez le carrossier que chez moi si ce scooter m avait couper la route en plus j ai le dvd mmi 2010 que j ai hate d installer car pas de mise a jours depuit l origine qui date de 2005 la vendeuse ne savait meme pas que l on pouvait le mettre a jours

Posté(e)

salut ludovic69,

Bienvenue parmi nous et si tu veux des infos sur le kit caractère que je viens de monter, n'hésites pas (spoiler avant + AB, becquet, valence et embouts d'échappement).

PS : Essaies de mettre un peu de ponctuation dans tes messages car c'est difficilemet lisible. :blink:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Modifié par aymeric60
Posté(e)

Pour ceux qui veulent poser tout ou partie du kit caractere, je donne toutes les infos ;)

Il me reste juste un petit point : peindre en noir les barrettes au dessus des AB, mais j'hésite entre le noir mat ou noir brillant... <_<

Posté(e)

Effectivement sympa :malelovies: :malelovies: , une petite vue de face (arrière) et complète serait la bienvenue !

Posté(e)

Merci aussi pour votre aide et vos conseils (couleur,...) :jap:

je refais une série de tofs et les mets en ligne ce WE.

Posté(e)

merci :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Plutôt pas mal !!! :bigthumbup:

T'aurais une photo de 3/4 arrière ?

N'hésite pas pour les photos, lache toi !!! :P

A+

ARBI

Posté(e)

malelovies.gifmalelovies.gif

on peut dire que cela change de stylediablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

j'adore les grilles nids d'abeilles, mais cela ne se trouve pas pour remplacer les originesdry.gifdry.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur cette face avant vont venir se greffer 2 magnifiques phares RS6 :malelovies: :malelovies:

Ne pplus avoir ces :bleble: :bleble: loupiotes diurnes jaunes et avoir de :malelovies: jolies leds par paquets de 10 ! vivement...

Posté(e) (modifié)

Il me reste à peindre les barrettes en noir au dessus des AB...et j'ai un projet de leds derrière les grilles nid d'abeilles des AB.....un genre de style mercedes classe E....vous en pensez quoi ?

ça donnerai un truc comme ça ?

dddtlf.jpg

pour le 44 sur tes plaques il ne fallait pas te priver

tu as le droit de mettre le département que tu veux

les deux seules obligations c'est qu'il faut mettre le même avant et arrière et qu'il faut obligatoirement en mettre un

de très très loin la réglementation la plus stupide inventée depuis que les immatriculations existent !

autrement tu peux aussi peindre plus haut

14u7uky.jpg

ou encore laisser une séparation

14wpqmt.jpg

Modifié par Néotime
Posté(e)

perso je prefere juste avec la bande chromée peinte, ca fait "origine" alors que le reste ca fait trop charger pour la 2e et trop kéké pour la 3e :bigsmile:

par contre une calndre RS6 aurait été plus en harmonie je trouve, non?

Posté(e)

Je rejoins les dires de Malcolm.

Posté(e) (modifié)

La barrette en noire au dessus du nid d'abeille, c'est prévu ce WE... ;)

Quant à la calandre RS6, effectivement, avec les nids d'abeilles autour des AB aurait été plus en harmonie, mais je trouve la calandre RS6 trop "noire" (pas de chrome) et le porte-plaque complètement inadapté.

Modifié par aymeric60
Posté(e) (modifié)

Malcolm, elle n'est pas chromé la bande, elle est grise ! La chromée a dégagé avec la pose du kit : en fait, elle serait en dessous de la bande grise ! Sinon, pour la peinture de la bande, j'ai bombe noir mat ou bombe noir brillant...j'opte pour le noir mat...et vous ?

Petite question : un poncage pour enlever le vernis et un coup de bombe ? Vous pensez que ça va tenir ? c'est pas de la peinture en cabine ! Faut-il mettre quelquechose par dessus la peinture pour la rendre plus résistante ? :blink:

PS : pour les plaques, j'ai vu un type ce soir qui roulait avec des plaques sans logo d département : il y a avait le F, les numéros d'immatriculation et rien à côté :blink: :blink:

Modifié par aymeric60
Posté(e)

perso je prefere juste avec la bande chromée peinte, ca fait "origine" alors que le reste ca fait trop charger pour la 2e et trop kéké pour la 3e :bigsmile:

+1 !!!

(et vive Photoshop...)

Posté(e)

noir mat pour moi :bigthumbup:

deja je pense qu'il faut poncer au fin pour casser la brillance, apres je pense que les impacts de cailloux te feront des ti trous a force, enfin bon meme si tu repeint 1x par an, ca va :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite info pour tout ceux qui souhaitent coller des gros éléments à la colle à pare-brise.

J'ai collé le spoiler avant "caractère" avec de la colle à pare-brise : nettoyant-dégraissant + couche de primaire + colle à pare-brise (tout ça avec du matériel très professionnel)........et bien ça finit par se décoller !!!!!!! :furious:

Donc, je vous déconseille la colle à pare-brise....

J'avais entendu de colle polyuréthane.....mais est ce que ça tient mieux que la colle à PB ? où trouver ce produit ? :coucou:

Posté(e)

bonsoir

une colle "P U" (polyuréthane) est une colle que l'on utilise normalement pour fixer des elements de carrosserie ensemnble

alors moi je te dirai "vas y" mais par securité je percerai les deux pieces à coller aux endroits ou tu pose la colle, histoire de faire une acroche supplementaire du genre "rivets"

selon la colle celle ci tiennent de -35 à +80°

bye

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu le kit complet (spoiler avant + grilles AB + flasques AB + valence + 2 embouts + becquet de toit) sans peinture à 1500 €

Posté(e)

bizarre ca pour ta colle :unsure: ca ne m'est jamais arriver, pourtant ma lame est rester accrochée sur une "bite" de portail, elle s'est cassée en dessous (on voit rien si on ne se couche pas en dessous).

au bruit je pensais tout avoir arracher mais lorsque j'ai été voir, RIEn n'a bouger.

ps : je tiens a preciser que ca m'est arriver quand la voiture etait rabaissée au plus bas pour test (genre -80) :coucou:

Posté(e)

Je soupconne audi, lors d'un récent montage de mon PC d'avoir forcé sur le spoiler !!! la colle tient pour des coups "secs" mais sur une "pression" continue, la colle à pare-brise se "détend".

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je me pose toujours des questions sur le maintien de mon spoiler avant et sur sa tendance à flancher du nez (est descendu de 5mm sur un côté de calandre)

j'ai 2 solutions : tout décoller et tout coller à nouveau avec une autre colle que la colle à pare-brise+primaire.

OU

laisser comme ça et mettre des vis tête plate ou rivet de plaque avec cache : 1 de chaque coté du spoiler près de la calandre ! avec peinture ton caisse sur les têtes de vis bien évidemment.

La différence : démontage du PC, nettoyage de la colle, REcolle et réajustement (pas facile car spoiler XXL) pour la 1ere soluce

ET

juste des trous dans le spoiler+PC puis petit coup de crayon peinture pour la 2eme !

Posté(e)

Belle voiture aymeric60!

A propos des plaques, comme je suis dans le métier, je peut t'affirmer que les plaques avec la nouvelle carte grise doivent obligatoirement avoir le numeros de département ( n'importe lequel ) , les tirets et le F. Certains clients, demandent a faire leurs plaques avec seulement le F, elles sont destiné aux anciennes cartes grises, et elles ne sont pas homologuée pour les nouvelles CG et donc ils peuvent avoir quelques problèmes avec les forces de l'ordre.

Posté(e)

la patience et l'huile de coude pour moi.

je vote pour la 1ere solution, tout decoller et recoller, ca ne sera que plus esthetique :malelovies: les rivets , meme peints :bleble:

Posté(e)

Merci Malcolm de ta réponse, et comme, pour le recoller, il faut 4 bras, je te remercie de t'être proposé ! Dis moi quel WE t'intéresse !? ;)