Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

du coté de toulouse .enfin de compte j'ai eu du bol un pote est par la en vacances donc a payé pour moi ,mais il ne pouvait le remonter.

le mec voulait du liquide rapido.

tu connait un plan pour remonter ?

Modifié par arnuche
Posté(e)

Non désolé Toulouse ca fait trop loin :jap:

J'ai un peu de famille du coté d'Avignon mais elle pourra pas faire le déplacement après tout le reste de ma famille se situe trop au nord de Toulouse :rolleyes:

Et j'ai pas prévu de déplacement dans le sud de la France prochainement :(

Posté(e)

bon ben mauvaise nouvelle aujourd'hui je reçois mon mandat cash que j'avais envoyé pour le par-choc avec dedans

petit mot déjà vendu

il dit que j'étais pas assez rapide mon ... oui il a du encore monter sont prix l'escroc.

donc si vous avez affaire avec un garagiste du cote de par la méfiance il on pas de parole

la j'ai grave les nerfs

bon ok il a pas encaisser le mandat, mais les paroles du cotéde gaillac :furious:

:icon31: :icon13: :icon11: :hot: :gun6: :gun6: :furious: :eldiablo: :couppied: :colere: :arf:

Posté(e)

bon ben je croit que je vais voir du coté d'audi

arf j'ai vraiment trop les nerfs :furious:

Posté(e)

Salut, désolé pour toi, je comprends ta deception mais courage, t'inquiet pas, tu vas en trouver un autre même si c'est vrai que ça devient rare, mais il faut le mériter ce pare-choc !!!lol. J'espère que l'on aura l'occase de se rencontrer prochainement pour comparer nos belles TT. :TTPowaa:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors juste pour vous faire un coucou de paros ile grecque 30 degree, mais les vacances se termine demain retour a lille les boules !!!!!

mais m`en fou re retrouve titine avec bcp de degree en moins!!!!!!!!!!!

tchuss

Modifié par arnuche
Posté(e)

me revoila d'inch nord.... gla gla!!!!!!!

sinon des news de titine on un peu la pour cela.

bon apres mon episode parchoc v6 (mon pote qui n'a pas pu aller sur place, plus le gars qui remonte son prix enfin ....) juste que je l'ai plus snif snif :pleure2:

il fallait que je change quelque chose a titine bon et bien c'est la valance!!!!!!!!!!

alors voila je voulait une osir mais plus de stock , c'est tout je commande une v6 .puis sur le forum un gars en as une(osir) et n'est pas sure de son effet (est franchement viko c'est mieux avec v6) il demande l'avis du forum et la c'est unanime tout le monde prefere la v6.

donc je lui rachete faut dire que je lui casser les ... depuis un moment y'a du la vendre pour etre tranquil :humour: (transaction parfaite vendeur super correct) et la je recois la valance et moi qui etait sure de son effet et bien je sait plus trop.

donc je pense que je vais faire des tites photos et vous demander votre avis :Forum68: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui tu t'es retrouvé dans le même cas que moi :bigsmile:

On attends les photos :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bon voila les photos donc pour la valance osir

valanceosir.th.gif

Uploaded with ImageShack.us

et puis la V6

valancev6.th.gif

ok les photos sont purri je vais essayé d'en faire d'autre désolé

Modifié par arnuche
Posté(e)

Sur un TT gris, j'aime bien la OSIR........ :bien:

Posté(e)

La osir semble pas mal sur ton TT, mais si tu pouvais faire d'autres photos pour qu'on se rende mieux compte :bigsmile:

Posté(e)

Disons que la valence Osir garde les lignes lisses de la TT d'origine contrairement à la valence V6, je vote aussi pour la Osir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bon ben je viens de re-regarder et je pense que vous avez raison je vais garder l'osir voila c'est decidé :bigthumbup:

merci a tous!!!!!!!!!!!!

sinon je voudrai virer les repartiteurs sur l'aile de mon TT savait vous si cela pose probleme au niveau CT ? (je voudrai en mettre ailleur ou d'autre) :unsure:

merci d'avance

Modifié par arnuche
Posté(e)

Gardes la Osir, sur un gris c'est nickel, plus qu'a mettre les rétros carbone, le rajout de becquet en carbone, les repétiteurs noir :P :P :P

Posté(e)

+1 pour le rajout de becquet en carbone B)

Posté(e)

je suis bien d'accord avec vous mais le rajout est en peinture noir , car a l'origine j'avais la valance v6 .bon vous me dirai un rajout cela se revend!!!!!!!!!!!!!!

je sais plus koi :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

bonjour tlm

je suis vraiment une quiche en mecanique et j'aimerai quel est le type de mon moteur(c'est une fin 99 180cv)

ou puis je trouver l'info?

merci les cops

Posté(e)

sur l anneau de maintient de ton moteur c est gravé en toute lettre

Posté(e)

post-48054-1286139158,42_thumb.jpg

merci à buckjp pour l'image :malelovies:

Posté(e) (modifié)

titine est au garage je fait des petites modifs

puis je mettrai des photos

Modifié par arnuche
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde petit atelier peinture

rajout de becquet v6, rétros , poignées, gris foncé et grille pare-choc avant en noir brillant (pour l'instant car je pense vraiment changer la grille central comme le v6 genre coupe frite)

je suis content du rendu gris foncé pour le rajout c'est plus harmonieux avec la valance osir :bigthumbup:

prochaine étape jantes même couleur que le reste(gris genre pack titanium), surement peinture phares d'ailleurs j'hésite encore pour la couleur (noir brillant me plait + fumé les clignos)

et puis étrier rouge et normalement les ateliers peinture seront fini pour l'instant

place aux photos

p2810101556.th.jpg

face1k.th.jpg

cultt1.th.jpg

arriere1.th.jpg

je pense aussi que je vais procéder a un desiglage car la avec le rajout cela fait bcp

aller vos commentaires :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par arnuche
Posté(e)

Petites touches discrètes et bien placées, j'apprécie et je trouve ça très :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salutarnuche :coucou:

+1 pour le desiglage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par silverarchi
Posté(e) (modifié)

au fait si quelqu'un peut me faire un petit totoshop de mes jantes avec le gris des retros +votre avis pour la couleur des phares???? j'hesite entre gris clair ,gris foncé et noir brillant j'ai vue les photos dans le tuto mais j'hesite

merci d'avance

Modifié par arnuche
Posté(e)

Sympa toutes les ptites modifs :bien:

+1 pour le désiglage ;)

Pour tes phares, pourquoi pas titane comme les rétros?

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

deja merci pour vos commentaires

le rajout de becquet viens d'ebay Pologne et cela ce voit(c'est pas top top ) mais pour l'instant c'est le seul que je pouvait vue mon budget :bigthumbup:

aujourd'hui opération desiglage <_< <_<

je commence a enlever avec un fils ouha c'est dure dure mais j'y arrive mais ouah c'est dure

et je comprend pourquoi c'était pas facile, il sont collés :colere: :furious: :furious:

bon revenons au desiglage donc dure dure car collé a la colle forte il reste des traces de colle donc il faut gratter j'y vais mollo pour éviter les griffes(seche cheveux-gratte souple) bon après un petit coup d'acétone et la re-surprise eh ben c'est nouille il on vernis avec le sigle TT donc le vernis est diffèrent en dessous et pas moyen de rattraper avec du polish.

j'avais un gros doute sur le fait que l'arrière de ma TT avait subi une réparation la j'ai eu confirmation. :furious: :furious:

donc au niveau des anneaux j'ai réussie mais y'a pas moyen pour le sigle TT

donc je recherche un autocollant pour cacher l'emplacement du sigle TT (environ 9cm sur 4.5)

merci d'avance pour vos infos

:bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par arnuche
Posté(e)

au fait si quelqu'un peut me faire un petit totoshop de mes jantes avec le gris des retros +votre avis pour la couleur des phares???? j'hesite entre gris clair ,gris foncé et noir brillant j'ai vue les photos dans le tuto mais j'hesite

merci d'avance

Voici le totoshop :bigsmile:

arnuchetitanium.jpg

Posté(e)

Salut arnuche , tres bonne modifs les retros ainsi que les poignées de porte je suis fan :malelovies:

Posté(e)

tout d'abord merci a tous pour vos réponses :bigthumbup:

je pense donc partir sur jantes et phares en gris foncée + étrier rouge :malelovies:

d'ailleurs si quelqu'un a fumé c'est cligno et qui lui reste un peu de vernis noir, je suis preneur car je pense qu'il faut pas bcp pour les clear corner ????????????

on sait jamais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: