Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais connaitre les reference exactes de ce qu'il faut pour avoir la ligne complete MILLTEK :eldiablo:

j'en ai trouvé une mais je ne suis pas sur que les sortie livrée soit celle que je veux!

y'a t'il differents diamètre de ligne?

Je compte mettre la ligne + remap histoire que les 420ps de mon M3 me manque pas de trop :bigthumbup:

Posté(e)

j'aimerais connaitre les reference exactes de ce qu'il faut pour avoir la ligne complete MILLTEK :eldiablo:

j'en ai trouvé une mais je ne suis pas sur que les sortie livrée soit celle que je veux!

y'a t'il differents diamètre de ligne?

Je compte mettre la ligne + remap histoire que les 420ps de mon M3 me manque pas de trop :bigthumbup:

Vous êtes difficile quand même ! D'origine ça pousse déjà bien ;

Ma 8P que j'ai gardé 1an ne m'a jamais blasé une seule fois, sauf peut-être sur circuit, mas c'est 1% de son utilisation !

Posté(e)

ouais mais bon ...

j'ai actuellement une M3 e92 + une tt tfsi pour la semaine

et avant j'avais une S5

et avant une 335d remap ...

du coup il va me manquer qq 100cvx pour me filer la banane :eldiablo:

si je peux avoir 330 ps, ou meme que 310 avec un bon couple + la boite s tronic ça va etre dément !!! :malelovies:

Posté(e)

je te comprends le rdv dans mon cas avec rs quattro est bientot pris ca marche le S3 mais par rapport a mon M3 e46 me manque des cv ....

mais perso je change pas la ligne ...

freins , reprog comme indiqué sur mon topic ... :bigsmile:

Posté(e)

faut gaffe au couple tout de même...la boite Stronic digère mal les excès...mais dans les 400-420 N/m c'est ok sans souci

Posté(e)

t'emmerde pas

mets tout comme moi.

FULL MILLTEK!

grosse descent

cat back no resoned

silencieux 2*76mm

tu connais bien le bruit de ma ligne.......

de quoi réveiller un mort :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: j'aurais une petite question je vien de debaler les cartons de ma ligne milltek et je me suis aperçu quil ny avais pas le joint entre la sortis de turbo et la descente de turbo et les 4 vis de la sortis de turbo et ce que c'est normal ou pas et ce que je doit reprendre les vis et joint qui sont deja dessus ou en recommender des neuf chez audi pourtemp j'ai bien u les coliers et les reste des vis

Posté(e)

bonne question

je dois recevoi la mienne ces jours ci ....

et je sens que d'ici maxi deux seimaine ( histoire quelle ai 2000km )

:bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: c'est bon ca en tous cas elle et terible cette ligne moi j'attend juste de savoir si il faut changer ce joint et c'est partis