Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'ai craqué, je vous présente ma config :

A4 berline 2.0 TDI 143cv Sline Plus Multitronic

Blanc Ibis

Interieur cuir/alcantara surpiqures argent

Pack exterieur Sline inclu

Options:

Systeme Bang & Olufsen

Jantes Audi Exclusive 5 branches triples 19'

Volant avec palettes de changement de vitesse

Livraison début mai...

Modifié par jerome57
Posté(e)

c'est ben beau.

Bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Elle a franchement de la gueu....

Il ne manque plus qu'un petit Glastint à mon goût.

Posté(e)

c'est a dire teinter les vitres?

c'est autorisé?

Tu as le droit de teinter les vitres arrières y compris la lunette sans jamais être embêté par personne. Tu peux également teinter les vitres latérales avant mais pas d'origine par le constructeur.

La loi est ainsi faite que ce n'est pas illégal et en le faisant faire par un pro tu auras normalement un document qui te permettra de passer n'importe quel contrôle routier.

Posté(e)

:coucou: ben voila , maintenant elle a de la gueule :malelovies: :bigthumbup: :coucou:

voilà ce que ca va donner :

Posté(e)

:coucou: ben voila , maintenant elle a de la gueule :malelovies: :bigthumbup: :coucou:

oui ca sera pas mal je pense, sportif et classe à la fois.

j'espere que je ne regretterai pas le blanc, moi qui a toujours eu des voitures noires.

Posté(e)

Ca y est j'ai craqué, je vous présente ma config :

A4 berline 2.0 TDI 143cv Sline Plus Multitronic

Blanc Ibis

Interieur cuir/alcantara surpiqures argent

Pack exterieur Sline inclu

Options:

Systeme Bang & Olufsen

Jantes Audi Exclusive 5 branches triples 19'

Volant avec palettes de changement de vitesse

Livraison début mai...

Ah tiens, j'ai presque la même en noir. Une A4 Avant 2.0 TDI 143cv Sline Multitronic (par contre c'est quoi SLine "Plus" ???)

j'ai également l'intérieur S-Line Alcantara/Cuir avec surpiqûre argent, c'est magnifique, je ne m'en lasse pas !

L'attente va être longue :-))

Posté(e) (modifié)

Ah tiens, j'ai presque la même en noir. Une A4 Avant 2.0 TDI 143cv Sline Multitronic (par contre c'est quoi SLine "Plus" ???)

j'ai également l'intérieur S-Line Alcantara/Cuir avec surpiqûre argent, c'est magnifique, je ne m'en lasse pas !

L'attente va être longue :-))

Sline plus cest une finition ambition luxe et sline a la fois, avec pack exterieur sline, gps advanced, xenon etc. Bref une full option sline

est-tu content du tdi 143cv en boite auto?

Modifié par jerome57
Posté(e)

Belle config, mais bon courage pour ce qui est de l'entretiens du blanc en hiver :rolleyes: <_<

j'avais du noir, je ne pense pas que le blanc soit pire...

Posté(e)

j'avais du brun avant mon a4, j'ai pris le blanc ibis pour ma b8 , je disais pareil que toi, ca peut pas êtres pire, tu verra par toi même le résultat (surtout si c'est ta première voiture blanche :)

Je pensais aussi que dans le blanc on ne voyais pas les petit jet de pierres de la route , mais en fait c'est bien pire que dans une couleur foncée , car une tache décapé de peinture de noir ca ressort bien plus dans du blanc! Bref c'est beau le blanc ibis c'est bien niveau micro rayure etc mais bon a refaire je suis pas certain que ferais les même choix ...

Posté(e)

j'avais du brun avant mon a4, j'ai pris le blanc ibis pour ma b8 , je disais pareil que toi, ca peut pas êtres pire, tu verra par toi même le résultat (surtout si c'est ta première voiture blanche :)

Je pensais aussi que dans le blanc on ne voyais pas les petit jet de pierres de la route , mais en fait c'est bien pire que dans une couleur foncée , car une tache décapé de peinture de noir ca ressort bien plus dans du blanc! Bref c'est beau le blanc ibis c'est bien niveau micro rayure etc mais bon a refaire je suis pas certain que ferais les même choix ...

de toute facon toutes les couleurs sont fragiles.

le foncé c'est salissant, le clair aussi.

il n'y a que le gris clair dans ce cas.

Posté(e)

Sline plus cest une finition ambition luxe et sline a la fois, avec pack exterieur sline, gps advanced, xenon etc. Bref une full option sline

est-tu content du tdi 143cv en boite auto?

Ah ok, y'avait pas ça quand j'ai commandé la mienne (au Luxembourg). J'ai également ces équipements mais en option. Je trouve le GPS Advances vraiment terrible et la qualité de l'éran à LED est impressionante.

Sinon je suis réellement satisfait de la boite auto, là dessus rien à redire, c'est une merveille. Par contre je pense qu'elle doit être encore plus efficace sur un 2.7

Comme la multitronic est une boite à transmission variable, tu ne sens aucun passage de vitesse mais par contre ça lisse beaucoup les sensations....c'est donc bien si tu vises et privilégie avant tout le confort sur les sensations de vitesse...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

3 semaines de passées, plus que 9 lol... Mais vu le temps et les trous je prefere ne pas l'avoir tout de suite!

Posté(e)

belle titine !!!

Fais comme moi !!TEINTE tes vitres et tu verras c'est trop Beau!!

La mienne est blanche aussi et je peux te dire ça claque!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca m' a couté 550 Euros ( Lunette AR ,vitres AR et vitres AV )

Et c' est le kiffe,moi j' adore!!!!

Posté(e)

un peu de patience et tu verras tu ne sauras pas deçu!!! :bigthumbup:

Posté(e)

t'inquiète pas jérome le blanc ibis avec le kit ext sline est du plus belle effet un petit traitement de vitres et s'est le top j'en suis ravi moi

courage le meilleur arrive

+++

Posté(e)

J'ai le B&O et franchement la qualité est au rdv.

Comparativement avec la sono d'origine de mon ancienne A4 Avant B7, c'est le top.

Pas de grésillement, les enceintes et le caisson de basse assument pleinenement leur rôle en restituant un son de très bonne qualité dans une auto.

Les enceintes ne saturent jamais...............

Ma prochaine sera équipée à nouveau de ce système HiFi

Posté(e)

je confirme le B&O est une tuerie,a telle point qu'il me fais vibrer qqe plastique!!! :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

arrivée en concession aujourd'hui, je la reçois certainement la semaine prochaine...!!

Modifié par jerome57
Posté(e)

Amuse toi bien!!

Pour se qui est de la couleur blanche...perso je ne suis pas decu!

Pour ne pas avoir de probleme et pour ne pas la laver tout les deux jours il faut juste mettre une bonne protection!

Perso je bosse dans le milieu industriel et je passe regulierement le produit Brillance Eclair Ultime....c'est magique!

Plus rien n'adhere a la carroserie...

Posté(e)

Veinard.... félicitations ! :bigsmile:

Moi j'ai encore plusieurs semaines à attendre :hot:

Posté(e)

La rage, le vendeur n'a pa recu la carte grise, je ne laurai donc que la semaine prochaine, sachant quelle est en concession depuis le 1er avril. Il parait que le nouveau systeme dimmatriculation est plus long car il ny a plus de plaques provisoires...

Posté(e)

dommage j'aurai pu profiter de ce beau temps pour faire mes premiers kilometres et decouvrir toutes les fonctions...

j'ai la rage !

Posté(e)

Eh voila elle est bien là !!!

quelques photos prises avec mon iphone donc pas trop top...

la suite

...

la suite