Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je voulais un renseignement , y'a un con qui roulais pas droit et ma cassé mon miroir coté conducteur

connaisais vous le prix car j'ai plusieurs prix ??

Posté(e)

Salut!

renseigne toi auprès de ton assurance déjà si ça ne serait pas pris en compte

la mienne (au CA et avec le pack+) inclus les brise de glace + mirroir de retro sans franchise :bien:

Posté(e) (modifié)

Complet chez Audi faut compter 250€ non peint et non placé (+ou- 350€ si rétro rabattable électriquement) <_<

EDIT: j'pensais que tu parlais du rétro complet, j'ai pas le prix du miroir sous la main mais faut déjà savoir si il est dégivrant et éventuellement avec l'option jour/nuit

Modifié par r0sSi
Posté(e)

non juste le miroir et le gars ma filler de l 'argent apparement rien est casser dans le boitier car en attendant je les laisser et electriquement sa marche mais il y a deux fil rose dans le boitier sa sert a quoi

Posté(e)

Le plus simple c'est de téléphoner à une concession Audi en donnant ton numéro de chassis. Ils te diront quel type de miroir tu as et le prix (et ça ne t'engage à rien) ;)

Posté(e)

les 2 fils rose c'est le dégivrage

tu peux choisir de mettre la glace avec ou sans le dégivrage

la glace avec le dégivrage coûte 31,60€ HT

donc celle sans le dégivrage coûte un peu moins cher j'crois

mais sur eBay.de tu les trouveras encore moins cher !!

Posté(e)

Oui ça dois être le dégivrage sinon pour être sur tu mets un multimètre sur les 2 fils tu mets en position max 20v et tu appuie sur le bouton du dégivrage arrière et normalement tu devrais voir apparaitre 12,5V sur le multimètre!!

Posté(e)

Oui ça dois être le dégivrage sinon pour être sur tu mets un multimètre sur les 2 fils tu mets en position max 20v et tu appuie sur le bouton du dégivrage arrière et normalement tu devrais voir apparaitre 12,5V sur le multimètre!!

il me semble que la température doit être inférieure à 5° pour que les rétros dégivre en plus de la lunette arrière :rolleyes:

Posté(e)

merci pour vos conseil avec le choc du retroviseur le boitier c fermer sur la vitre et j ai quelque fine rayure mais pas profonde je suis aller chez carglass il m on dit qu'il peuvent rien faire je vais pas changer toute la vitre pour ca coute cher vitre feuilleté ca des produit quil existe pour faire disparaitre les rayures merci

Posté(e)

Vive la confiance romano38 ...

C'est bien pour le dégivrage et si il ne fait pas moins de 5°C il ne verra rien du tout sur son multimètre ^_^

Posté(e)

Ok je savais pas qu'il y avait une consigne de température!!