Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j ai reçu hier mon pack d'ampoules BLUE VISION PHILIPS...H1 H7 H3... étant rentré un peu tard hier soir j'ai pas trop regarder... mais pourriez vous me dire si c'est galère pour changer TOUTES les ampoules... y a t il des pièges, des astuces pour que cela aille le plus vite !!!

bref auriez vous un tuto simple pour le changement des ampoules

merci d avance

Posté(e)

Salut ducati 34500

Il faut surtout des doigts de fée et de la patience (surtout sur le coté batterie), pas de piège particulier, ni astuce.

Bon courage ;)

Posté(e)

C'est clair qu'il ne faut pas avoir de grosses mains autrement tu vas galérer !

Bon courage!

Tu pourras nous donner un aperçu du résultat ?

Posté(e)

Salut,

Je confirme pour l'épaisseur des doigts :bigthumbup: , mais le système est quand même bien fait et une fois la "logique" comprise ... c'est pas trop compliqué.

=> Etant équipé de Xenon, je parle là de l'accés veilleuses + codes ...

Si tu peu comme demandé + haut nous faire une petite photo du rendu ... , j'ai mis des "blue vision" sur mes veilleuses en espérant un éclairage moins "jaune" et j'ai bien était décu ..., en y regardant de plus près j'ai compris que le "blue" était pour ces ampoules + une notion de reflet que de couleur d'éclairage ... elle sont données pour 3400 K ... ce qui correspond à une lumière malgré tout assez ... jaune ...

Et je voulais me rapprocher d'un blanc/bleu ... je dois chercher maintenant une couleur plutôt 5000-6000 K ... :blink:

... d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur des ampoules H6W en 5000-6000K ... je suis preneur ... :)

Ceci étant ...

@+

Posté(e)

Sur mon TT j'avais été trés déçu des blue vision. Sinon pas besoin d'enlever la batterie juste de regarder le schema pour savoir comme sont placées les ampoules et de faire a l'aveugle. mais ca se fait bien. De préférence faut le faire moteur froid histoire de pas toucher une conduite bouillante par mégarde.

Posté(e)

re salut à tous

bon je me suis lancé, j'ai changé les ampoules et ça marche ...

perso je trouve qu il y a une certaine différence avec les ampoules d origine... plus blanche en 4000

par contre il y a ampoule BLUE VISION et BLUE VISION ... je m'explique, j'ai acheté les PHILIPS sur le net 75 € avec les frais de port la totale : h1 h3 h7 + veilleuse via l italie, pas de made in tataouine

c'est sur que c'est pas du XENON, mais c'est un peu mieux

j'ai monté ca se matin dès 7.30 heures encore avec la nuit justement pour comparer

mais j ai pas pris de photo

on prendra des photos avec le TT de mon frere (ampoules normales )et le mien équipe

vrai : il faut pas avoir de grosse mains, le côté droit avec la batterie pour remettre bien en place le cache : galère !!!

de l'autre côté RAS facile même

avec les lentilles lenticulaires je trouve que ca ait bien joli même si ca ne vas pas plus éclairer que ça