Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Futur possesseur d'une Audi tt je voudrais installer une prise ou multiprise usb dans la boite a gants. Cela servira, non pas à lire de la musique, mais à recharger mon portable, mon ipod et alimenter d'autres choses à l'occasion.

Je pensais à un truc du style (voir photo), mais comment le brancher sur la batterie? Uniquement en coupant le cable à la base de l'allume cigare?

Ensuite, ou est le meilleur endroit pour prendre l'alim et faire le branchement?

Merci 1000x pour votre aide!

post-2043-126384636163_thumb.jpg

Posté(e)

Salut , tu démontes la prise allume cigare , tu soudes deux bouts de fils à la place des contacts de devant , tu prends soin de bien laiser le fusible dedans ( en espérant qu'il y en a un ) tu remonte l'ensemble avec les deux fils 12V qui ressortent , ainsi tout reste bien isolé et zou tu le branche sur le plaffonnier de la boite a gands par exemple , ou sur le +12 de l'autoradio ..

Posté(e)

Salut , tu démontes la prise allume cigare , tu soudes deux bouts de fils à la place des contacts de devant , tu prends soin de bien laiser le fusible dedans ( en espérant qu'il y en a un ) tu remonte l'ensemble avec les deux fils 12V qui ressortent , ainsi tout reste bien isolé et zou tu le branche sur le plaffonnier de la boite a gands par exemple , ou sur le +12 de l'autoradio ..

Merci pour ta réponse!! Ce serait du travail de cochon que de couper le fil, mettre un sucre et brancher le + et le -? En ce que concerne le plafonnier, c'est un + permanent ou un + qui se coupe avec le contact?Et enfin, si je repique sur l'autoradio, est ceq'un sucre suffira?

Posté(e)

les sucres c'est pas bien en automobile .. c'est mieux que tu ailles te faire sertir une cosse ( isolée ) au centre auto.

Posté(e)

Tu regardes, en faisant un test mais sur mon allroad l'allume cigare est un + permanent.

Posté(e)

Tu regardes, en faisant un test mais mon sur mon allroad l'allume cigare est un + permanent.

merci.. mais ici je vais me repiquer sur la lampe de la boite a gants comme me l'a suggéré 205.

Posté(e)

les sucres c'est pas bien en automobile .. c'est mieux que tu ailles te faire sertir une cosse ( isolée ) au centre auto.

Merci! Je vais faire la cosse moi meme, mais par sécurité, je vais ajouter un ptit fusible. Ca doit exister non? un peu comme ceux qu'on met près de la batterie pour alimenter les amplis, mais en petit? non?

Posté(e)

yes , doit y avoir ec qu'il faut en centre auto

Posté(e)

yes , doit y avoir ec qu'il faut en centre auto

ce genre là?

post-2043-126391040396_thumb.jpg